SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

ALERTE EAU DU ROBINET

3 participants

ALERTE EAU DU ROBINET Empty ALERTE EAU DU ROBINET

Message par djelloul hachemi Jeu 18 Aoû 2011 - 3:10

Aujourd'hui au cours de l'aprés - midi des agents de l'ADE ( Algerienne des Eaux ) sont passés dans notre cité pour nous conseiller d'éviter absolument de boire l'eau du robinet.
Comme je sais que l'information n'aura pas le temps de circuler de demande à nos amis forumistes de prendre le relais et d'en parler autour d'eux.
C'est trés sérieux, alors pour ceux qui n'ont pas le moyen d'acheter l'eau en bouteille , à vos jerricanes et faites des réserves au "sondage" de l'eau de Saida ou aux différentes sources ! MERCI
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE EAU DU ROBINET Empty Re: ALERTE EAU DU ROBINET

Message par mancer ahsene Jeu 18 Aoû 2011 - 15:23

Saha Djelloul.
D'abord,parlons temps,les agents de l'ADE sont passés dans votre cité hier,dans l'après-midi et pas aujourd'hui;au moment où tu passais l'information,à 3h10',l'après-midi d'aujourd'hui n'était pas encore arrivé,mettons ce dérèglement de l'horloge sur le dos de Ramadhan. Qu'est-ce qu'elle attend donc,cette ADE pour informer la population,et en vitesse?et puis,pourquoi devrait-elle faire du porte à porte, pourquoi devrait-elle attendre que je passe l'information?Et puis au moment où nos droits ne sont pas encore clairs,ai-je le droit de faire circuler, de bouche à oreille,une information pareille."On" peut facilement vous reprocher de vous occuper de choses qui ne vous regardent pas.Il y a une radio,radio qui se veut de proximité. 24 heures après,toujours rien, c'est vrai qu'il fait atrocement chaud,mais la chaleur quand bien même elle serait conjuguée à Ramadhan,n'explique pas tout.
Ces agents qui sont venus te porter l'information t'aiment bien.Et entre nous,qui ne t'aime pas,mon ami Djelloul?Ils t'ont dit tout bas, ils t'ont chuchoté,ce qui doit être une information officielle. Seulement,voilà,"on" doit se dire qu'on n'a pas à faire la fine bouche et qu'on doit s'estimer heureux qu'on ait cette eau dans nos robinets. Et nous devons les en remercier.
mancer ahsene
mancer ahsene
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abidine Jeu 18 Aoû 2011 - 17:51

tres heureux de vous relire enfin 3ami Djelloul ! je comprend parfaitement ce coup de guele de Mr Mancer et je le partage , mais voyez vous , lemen takra zabourek ya Daoud ? ( à qui lis tu tes Psaumes oh David ?); Dieu merci Saidabiida est la pour sa aussi !

tiens!! hadi nahdiha les agents de l'ADE...
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé