SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Nous sommes au moins 2 sur le forum!

2 participants

Nous sommes au moins 2 sur le forum! Empty Nous sommes au moins 2 sur le forum!

Message par emma Jeu 24 Juil 2008 - 19:36

Fummeur de thé m'avait dit à la veille de mon départ en vacances;
raha goubalna eddar,bonnes vacances!
.Merci pour tes souhaits.J'ai effectivement passé de bonnes vacances!Quant à toi Fummeur de thé,tu as tenu ta promesse de bien veiller sur la maison SAIDA BIIDA,puisque j'ai cru comprendre que l'idée du changement de la couleur de fond du forum venait de toi...Comme quoi,fumer du thé tout en restant éveillé,ça peut donner des idées lumineuses et ...verdoyantes!BRAVO Fummeur de thé!Vivement à d'autres bouffées de thé... vert!Amicalement!
P S:Nous sommes au moins 2 sur le forum à etre des fans de Hakim Laalam!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes au moins 2 sur le forum! Empty Re: Nous sommes au moins 2 sur le forum!

Message par fummeur de miel Jeu 24 Juil 2008 - 22:11

bon retour notre souer EMMA , j'espere que vous avez bien soulager
bon retour a notre forum , j'espere vous venez avec de force cette fois ci ,parceque moi aussi mon tour pour prendre un conge ,
je compte pour toi puisque nous sommes au mions2 sur le forum à etre des fans ede hakim

pousser notre forum a avancer merci

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas