SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

spéciales excuses pour terra

2 participants

spéciales excuses pour terra Empty spéciales excuses pour terra

Message par Brahim Dim 20 Juil 2008 - 14:06

Pardonnez moi terra si j’ai utilisé le pseudo haddou pour la simple raison qu’en m’avait bannis du forum cela ne m’a pas empêché de vous lire et vous laisser un message pour votre dernière blague qui m’a fait trop rire. Je vous admire pour ce que vous êtes. Votre cœur et votre gentillesse. Je ne voulais pas trop vous importuner quand à la blague du médecin je n’ai rien contre vous au contraire je vous estime et respect énormément. Ce n’est pas dans mes habitudes de poser des problèmes je vous dois des excuses si toute fois je vous ai offensé. Je voudrai vous rappeler que votre intervention pour Tawfiq m’a laissé perplexe très assouvi par votre sagesse et votre bonté de cœur vraiment une bonne leçon pour nous autres vous marqué un point positif merci terra

Fraternellement Moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

spéciales excuses pour terra Empty Re: spéciales excuses pour terra

Message par TARRA1960 Dim 20 Juil 2008 - 21:39

bonjour . à Mr Brahim Moulay
Je viens de lire à l'instant votre message intitulé "spéciales excuses pour tarra " qui m'a beaucoup émue .Vous savez que j'ai remarqué votre absence et que j'allais demander de vos nouvelles .et j'allais aussi envoyer un message de remerciement à Haddou ,je ne savais même pas que c'était un pseudo ;si ce n'est le temps qui m'a fait défaut .En aucun cas ,je n'étais offensée ,je te remercie pour tes deux messages.Il m(arrive moi aussi d'avoir ma "m3aza" ;je compte ce jour là sur ta compréhension.
Fraternellement Tarra

TARRA1960
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas