SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

C est encourageant!

2 participants

C est encourageant! Empty C est encourageant!

Message par baghdadi laaredj Dim 20 Juil 2008 - 12:04

Bonjour ! Je tiens a remercier nos soeurs TARRA ET NEJMA pour leurs generosite et leurs engagements !
J ai beaucoup aime le post/annonces de NEJMA ! c est precisement ca ! offrir des informations utiles ,parler d un concours de recrutement a nos eventuels jeunes qui sont au chomage ! C est ca la solidarite ,c est ca l altruisme c est cela l esprit saideen ! Merci UN GRAND MERCI NEJMA!
pour notre soeur TARRA ! Ouallah vous offrez toujours et toujours le sourire ,le sourire et enfin le sourire ! a chacune de vos blagues ,je ris de bon coeur ! Merci TARRA <! Nos amis doivent savoir que vous mettez de votre temps ,a chercher la blague ,la verifier ,la copie/coller et nous l offrir prete a etre degustee ! JE NE VOUS REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ !!
Pour NOUAR ,toujours a l affut du moindre truc informatique qui peut nous aider ! c est aussi un travail de recherche et c est toujours cet elan du coeur et cette generosite ! Merci Nouar !
Merci encore a note ami Fumeur de The qui dans un soucis d ameliorer le forum a suggere qu on change les couleurs ! C est plus beau et beaucoup moins aggressif que les couleurs d avant ! Merci pour l idee ! Si chacun d entre nous apportait sa brindille nous pourrons batir notre nid !
Merci a vous toutes et tous pour votre amour ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C est encourageant! Empty Re: C est encourageant!

Message par nejma Dim 20 Juil 2008 - 21:13

Bonjour , c la moindre des choses de partager une information ,contrairement a beaucoup de gens je crois au annonces pour le fait que j'etait recruter suite a une simple annonce sans aucune intervention et c'etait mon premier poste . je tiens a remercier tous le monde au forum ca ma donner l'occasion de decovrir plus saida

nejma

Féminin

Revenir en haut Aller en bas