SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

La personne qui a perdu son ombre

Aller en bas

La personne qui a perdu son ombre Empty La personne qui a perdu son ombre

Message par MOSTEFAI Mekki Mar 22 Mar 2011 - 20:10

LA PERSONNE QUI A PERDU SON OMBRE

C’est une personne qui parait à première vue semblable aux autres, elle dissimule son vrai visage que personne de son entourage n’arrive à déceler. Elle veille à préserver son image si attrayante de devanture. Mais avec l’usure du temps cette image se blase et se ternie tant bien que mal par des analyses et de la bonne description qui démasque le vrai visage de la personne. C’est une personne qui a perdu son ombre, elle est semblable à une vipère qui a perdu son venin. Ses gestes et ses manières sont minutieusement calculés pour accaparer sa proie. Dans son esprit, elle se croit plus intelligente pour duper ses proches ou son entourage, elle fait semblent de donner son cœur avec beaucoup d’affections mais le temps lui-même est juge pour en démontrer tout à fait l’inverse. En réalité, elle donne que de l’infection bactérienne. Ces affections ne sont purement que fallacieuses. Au faite, elle n’aime personne même pas sa propre personnalité. C’est une personne asséchée de principes et de convictions. Pour elle la sensation sentimentale ou affectueuse d’amour ou d’amitié relève d’abord de la ruse et la plaisanterie avec certaine banalité des événements des choses. Elle aime faire et en recevoir beaucoup de flatteries et d’éloges pour gagner la confiance de son entourage.

C’est une personne maléfique, la haine et la démence est encrée dans son esprit, elle n’a ni loi ni foi. Elle a une mentalité du moyen age, elle croit qu’aux sortilèges et la sorcellerie. Elle ne peut s’en passer dans tous ces agissements. Elle vit avec l’autorité de dominance surtout, quand elle sait qu’il existe un sentiment de tendresse (Amicale). Pour cela, elle amadoue ses relations pour en obtenir d’abord leurs confiances et sécurités. Elle déploie tous les moyens efficaces tels qu’offrir même des présents (Cadeaux). Elle invite chez elle des relations pour ravigoter sa force, ensuite, elle frappe sans la moindre hésitation ni remords son entourage, donc la félonie est imprégnée dans son esprit. Elle a plusieurs facettes de visage dont elle arbore à chaque instant et selon les circonstances, qu’elle décidera. (Fameuse Citation « La toison de l’agneau dans la peau du loup ») Elle provoque de l’humour par des rires mystiques et des plaisanteries mesquines et dès qu’elle profite davantage, la léthargie s’installe.

Cette espèce d’énergumène est bien et belle existante dans notre société, pour en tirer davantage du profit, l’expérience avait démontré sciemment dans les comportements de ces personnes si étranges d’analyse. « Elles ne se contentent pas d’une seule relation intime, mais de plusieurs, elles proclament le rire insignifiant par de l’humour pour plaire son entourage ». Elle aura peur des personnes instruites et intellectuelles, elle les esquive. Ensuite elle semble magnanime et courtoise dans les moments difficiles. En réalité ce n’est qu’une poudre magique lancée pour fermer les yeux de ses partenaires ou son entourage, Elle est l’amie de personne et l’ennemie de tous ou de toutes qui se trouvent contre son chemin. Elle fait constamment asseoir et fustige ses proches devant les ennemis sans remords ni regrets pour en extirper le moindre détail d’information. C’est une personne curieuse et insatiable de mal. Elle est du présent sans tirer les leçons du passer ni les perspectives du futur donc c’est une personne sans d’identité, ni historique.


Quant les circonstances démontrent à démasquer son vrai visage, elle essaye pour en berner plus davantage, afin qu’elle puisse se ressaisisse pour en prendre le contrôle et la maîtrise de son comportement. Elle est hantée par plusieurs esprits, et à chaque fois, elle est incarnée par un comportement dont elle prend le contrôle et la maitrise. Elle revitalise avec modération et gentillesse qu’elle est opprimée. Elle veut connaître la moindre signification de renseignements de son entourage. En bref c’est une personne que la raison impose son éloignement et son écartement.

Elle n’aime pas être marginalisé, ni doigter comme un mauvais exemple pour cela, elle est capable de lécher les bottes de son partenaire pour en arriver à ces fins. Elle amadoue ses adversaires par des éloges pour n’être point accuser de la sorte (apprenez que tous flatteur vit aux dépens de celui qu’il écoute) « Citation de la Fontaine » surtout elle a horreur d’être fâcher et confiner dans un endroit clos.

C’est une personne qui n’est pas facile, ni docile dont elle a une patience suffisante avec la longueur du temps pour en détruire ses adversaires ciblés qui connaissent en profondeur sa juste raison de vivre et sa mentalité. Elle préfère la fréquentation de tout l’entourage pour en connaître leur malheur. Elle préfère également être aimée et cité comme un bon exemple. Elle préfère aussi être cooptée dans des clans que pour des investigations.
Généralement c’est une personne qui a un visage glacé, ses yeux figés d’un regard de mépris dont qu’aucune goutte de larme n’en coule. Elle est vraiment malade d’une maladie pathologique de Schizophrénie et phobie. De toutes les façons c’est la composition de l’A.D.N qui pousse le chromosome à agir ?

Cette personne a toujours un penchant envers les tendances qui constituent la force, pour cela, elle est capable de s’intégrer dans le clan le plus fort pour en faire enfin partie. Elle n’a pas de principe ni de conviction.
Elle courtise les éléments de ce clan par des manières même obscènes pour gagner leur confiance et d’être parmi eux en sécurité. Le diable lui-même est clément qu’elle.
Comme un dénominateur commun, elle sympathise qu’avec les personnes de mentalité identique pour lui en rapporter des informations.
Cette personne fait semblant d’être une croyante et pratique pour en duper et berner son entourage, elle pourrait aller à faire même des actes obscènes pour en arriver à ces fins. Elle invite chez elle pour des déjeuners les éléments de ce clan, ainsi que leurs familles. Dans tous les moments elle n’aime pas être seule.

Je n’accuse et n’incrimine personne, ma bonne moralité et ma conscience me dictent prudemment ce chemin d’analyse de longue date, je vous laisse le soin à vous seul d’enduire par vos analyses et d’en tirer vous-même les conclusions. Cette personne est belle et bien présente dans notre société, elle touche les deux sexes que ce soit masculin ou féminin que Dieu lui pardonne !

Comme la fameuse citation de Napoléon BONAPARTE « Dieu préserve moi de mes amis, or que mes ennemis, je m’en charge ! »
Mad

MOSTEFAI Mekki

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum