SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amrani

Amrani Empty Amrani

Message par aek33 Sam 5 Mar 2011 - 7:10

"Amrani" était un grand joueur et capitaine de son équipe qui a vu émerger d'excellents joueurs.

Qui est cette équipe dont AMRANI était le capitaine?

Qui sont ses joueurs qui ont marqué notre championnat?

Cette équipe avait aussi abrité un joueur du Mouloudia de Saida(en minimes,cadets) qui est devenu un grand joueur de notre championnat avec BAKHTI.il portait le fameux "B"comme première lettre de son nom et surnom.L'aviez - vous reconnu?
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Amrani Empty Re: Amrani

Message par aek33 Sam 5 Mar 2011 - 7:41

Pour rendre hommage aux" Amrani",Le Mouloudia de Saida a connu1 trés bon joueur au nom de Amrani. Il est le voisin de Elhadj Bensouici , il est connu par son prénom qu'on a toujours cru que c'était son nom :" MOULAY Amrani allah ytawal fi omrah inchaallah , il ressemble trop à celui qu'on cherche l'équipe.
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Sam 5 Mar 2011 - 9:45

Amrani , je connais l'ex joueur de l'USMAnnaba .
Annaba a toujours eu de beaux joueurs comme;
Ben Said
Dellallou
Djab El Kheir
Amrane
Bouaassida
Boudar
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par aek33 Sam 5 Mar 2011 - 12:19

c'est vrai je l'ai oublié comme l'ex entraineur de Annaba Amrani abdelkader,qui etait joueur de WAT
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Sam 5 Mar 2011 - 14:27

Aussi il y a Amrani l'ex joueur de L'EPSétif , et l’entente de Sétif a bien connu un certain Bourahli Issad .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par aek33 Sam 5 Mar 2011 - 16:44

Amrani dont je voulais vous rappeler est celui de la DNCA,qui a joué aux cotés de DEMDOUM,JENADI,GHRIBrabah et aussi le grand BENBOUTELDJA.je l'admirais beaucoup ce 10 qui a fait les beaux jours de la DNCA et aprés JHD.
le joueur du MCS qui avait rejoint cette équipe et aprés le CRB,c'est BOUTALEB said BRAHIM ,un Bon10 à son époque.il a fait l'école du MCS car son pére était Directeur à Saidadonc il afait quelques années au MCS ,son premier club de signature.il etait mon voisin à la cité soummam.
Est ce que j'ai une bonne mémoire.?
j'avais un cahier qui regroupait les équipes de l'algerie entière.il est dans une cave à saida bien entretenu car il me rappelle mon enfance .
aek33
aek33
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Sam 5 Mar 2011 - 19:34

La DNCA (Djil Handassat Al Djazaiar) , ou appelée aussi DCMA ou JHD , une équipe qui a vu le jour grâce à l'armée .
Rabeh Madjer a évolué dans ce club et de même pour Ferguani et Menad avant d'aller au NAHD quand aux autres :
Demdoum il est de fort de l'eau mais il a évolué au MCA .
Ben Boutheldja est de Ain Taya , il a joué à Ain Taya après à Rouiba .
Batata est de Rouiba a joué aussi à Rouiba .
Harkat est de fort de l'eau a joué toute sa carière à la DNC .
ces joueurs ont fait un passage à la DNC .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé