SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

la vérité sur saidabiida

+10
benyahia
FASADE
cheikhsouane
houria35
kadda
Mr Benkhouda Laredj
khelfaoui benaoumeur
ZIZOU
baghdadi laaredj
Brahim
14 participants

la vérité sur saidabiida Empty la vérité sur saidabiida

Message par Brahim Mar 1 Fév 2011 - 11:56

salam alaikoum, je sens que le forum saidabiida est entrain de dériver et de s’éteindre à vu d'oeil. je constate que les rares sujets postés n'ont aucun sens et d'un niveau très très bas (maternel) pour des gens soit disant mure censé apporter un plus et de transmettre leurs savoir à ceux qui sont assoiffé d'apprendre dans un cadre amical et fraternel. j'ai remarqué que certaines personnes de qualité, observent et n'osent même pas participer ou répondre, là vous devez sans doute savoir pourquoi ? j'ai la haine et je n'ai aucune considération pour ce forum depuis que certains de mes frères saidéens ont quitté les lieux avec un coeur serré chassé comme des harka après tous ce n'est qu'un forum mais la façon d'agir et de gérer me laisse perplexe. j'avais l'éspoire que ce site allé renouer les liens de tous les saidéens du monde entier et de permettre de consolider l'amitié d'évoquer le passé de parler du présent et de bien planifier le futur mais malheureusement vous l'avez détourné vers la catastrophe et l'absurdité 1500 inscrits qui font le bonheur de si baghdadi 20% participent enfin marquent leur présence quotidiennement le reste des inscrits en pseudo avec 0 intervention depuis leur inscription font quoi? espionnage ? sur les 20% ont a 3 ou 4 qui postent n'importes quoi pour un oui ou pour un non tellement qu'ils ne trouvent pas de sujet intéressant à proposer ça tourne toujours autour des devinettes et chkoun hada. ce qui me fait savoir que ce forum a de moins en moins de considération c'est que la majorité des 20% participent beaucoup plus avec l'amms que saidabiida, pourquoi ? parcequ'ils n'osent pas dire que saidabiida est en phase critique. j'ai envoyé un message privé à l'un des administrateur, même pas eu l'audace de me donner une suite.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

la vérité sur saidabiida Empty Re: la vérité sur saidabiida

Message par baghdadi laaredj Mer 2 Fév 2011 - 11:14

Brahim a écrit: salam alaikoum, je sens que le forum saidabiida est entrain de dériver et de s’éteindre à vu d'oeil. je constate que les rares sujets postés n'ont aucun sens et d'un niveau très très bas (maternel) pour des gens soit disant mure censé apporter un plus et de transmettre leurs savoir à ceux qui sont assoiffé d'apprendre dans un cadre amical et fraternel. j'ai remarqué que certaines personnes de qualité, observent et n'osent même pas participer ou répondre, là vous devez sans doute savoir pourquoi ? j'ai la haine et je n'ai aucune considération pour ce forum depuis que certains de mes frères saidéens ont quitté les lieux avec un coeur serré chassé comme des harka après tous ce n'est qu'un forum mais la façon d'agir et de gérer me laisse perplexe. j'avais l'éspoire que ce site allé renouer les liens de tous les saidéens du monde entier et de permettre de consolider l'amitié d'évoquer le passé de parler du présent et de bien planifier le futur mais malheureusement vous l'avez détourné vers la catastrophe et l'absurdité 1500 inscrits qui font le bonheur de si baghdadi 20% participent enfin marquent leur présence quotidiennement le reste des inscrits en pseudo avec 0 intervention depuis leur inscription font quoi? espionnage ? sur les 20% ont a 3 ou 4 qui postent n'importes quoi pour un oui ou pour un non tellement qu'ils ne trouvent pas de sujet intéressant à proposer ça tourne toujours autour des devinettes et chkoun hada. ce qui me fait savoir que ce forum a de moins en moins de considération c'est que la majorité des 20% participent beaucoup plus avec l'amms que saidabiida, pourquoi ? parcequ'ils n'osent pas dire que saidabiida est en phase critique. j'ai envoyé un message privé à l'un des administrateur, même pas eu l'audace de me donner une suite.
Bonjour SI BRAHIM Vous ecrivez et je vous cite "" J AI LA HAINE POUR CE FORUM!!"
Je ne comprends pas votre haine car vous meme le soulignez "ce n est qu un forum " donc un espace commun genre souk aux mots et lieu de ressourcement pour les saideens ! Saidabiida ne vous hait pas YA SI BRAHIM ce n est absolument pas son ambition .. Les administrateurs font ce qu ils peuvent pour apporter de la vie a cet espace Ce n est pas toujours facile
Je vous le reconfirme MESSIEURS FEZZA MOHAMED ; NOUAR BELHAMRI SADEK MENAOUER ET KHALLFALLAH HAMMAMI SONT DES GENS BIEN et c est grace a eux que saidabiida a reussi le pari de la perenite 3ans de presence malgre tous les aleas il faut le faire quand j observe que bien des forums ne finnissent pas l annee
SAIDABIIDA S INSCRIT IN CHA ALLAH DANS LA DUREE
Nous sommes decides a reussir le pari SAIDABIIDA SERA LE TRAIT D UNION de tous !!
Que DIEU TOUT PUISSANT NOUS PARDONNE !! Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par ZIZOU Mer 2 Fév 2011 - 12:13

Comme toute entreprise/ ou construction ca commence tout petit 3 années c'est ne pas grand chose , l'oeuvre sera admiré une la batisse achevée.

ZIZOU
membre actif
membre actif

Masculin

Message par Brahim Jeu 3 Fév 2011 - 14:14

salam je ne pense pas du tout ya si baghdadi, c'est pas honnête de votre part de cacher la vérité du faite que plusieurs wled saida ont été contraint de quitter le forum indéniablement à cause de certains intervenant qui frisent le ridicule. je me sens malade depuis que j'ai su et prouver que notre mentalité n'a pas changé et ne changera jamais même si la technologie et la science nous permettent de se développer et d'aller de l'avant. comment voulez vous unir et gagner les coeurs de tous les saidéens alors que le forum et infesté de pseudo espion qui n'ont jamais participé mais sont là tous les jours entrain de lire et de nous surveiller il me semble que ça vous arrange beaucoup plus ya si baghdadi de permettre cela et défendre leurs cause mais moi personnellement je trouve cette méthode inadmissible et j'attends des administrateurs de faire le nécessaire et de rendre ce lieu convivial (forum d'union pour les saidéens) saint et desinfecté de tout parasite et d'apprendre dorénavant à tous ceux désireux nous rejoindre de s'inscrire à saidabiida comme il se doit car il s'agit bien de saidabiida et pas d'un quelconque vulgaire forum....!
ouvrez bien les yeux et dites moi combien de personnes qui visitent quotidiennement le forum ? est ce toujours les même ? Pour moi ça représente 20% ou même pas, par rapport au nombre d'inscrit à ce jour parmi les 80% qui reste il y a forcement beaucoup d'intrus et des éléments espion qui ne sont pas là pour nos beau yeux afin de lier amitié ou de s'amuser à faire des devinettes et chkoun hada etc....! si baghdadi celui qui cherche à s'intégrer dans un groupe par la moindre des politesse, il doit se présenter avec une petite introduction et je pense que c'est la meilleur façons de prouver sa sincérité et sa considération à ce groupe. je signale que nous voulons la clarté et nous n'avons rien à cacher donc les pseudo espions perdent leurs temps.
wa salam alaikoum
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khelfaoui benaoumeur Jeu 3 Fév 2011 - 15:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi SI BRAHIM et je partage pleinement la vision des choses que tu étales sur la place "publique" de Saidabiida. sunny
Il est tout à fait clair, que chacun est LIBRE de défendre ses idées voire de s'opposer à celles des autres forumistes, mais ce qui est INACCEPTABLE c'est cette manière de se permettre, AVEC LA FACILITATION DU RIDEAU "SÉCURISANT" DU PSEUDO, de s'amuser à toucher l'amour propre voire la dignité d'un/ d'une forumiste TRANSPARENT et LIMPIDE (donc connu de toutes et tous) tout en se CACHANT sous le voile conflictuel de cette toile virtuelle... scratch
Ce qui est retenu dans les esprits quant à Saidabiida, comme tu le précises si bien SI BRAHIM, et comme c'est explicitement indiqué sur sa "VITRINE" (SAIDABIIDA,Forum culturel,de discussion,de convivialité et d'entraide.), c'est ce qualificatif de "CONVIVIALITÉ" Idea
En définissant cette dernière (rapports chaleureux et amicaux entre les personnes d'un même groupe "ayant un rapport, un lien, ... avec Saida"), on ne peut comparer Saidabiida aux millions d'autres forums où tout un chacun a tout le loisir de "JOUER" avec tous les pseudos et avatars qui scintillent et font office de Zorro l'énigmatique. Il va sans dire (selon mon modeste avis), que vu la spécificité de notre région (notre culture et nos traditions) que seules les femmes - quand elles le jugent, elles-mêmes, nécessaires peuvent ne pas dévoiler leurs identités, mais doivent cependant la décliner, obligatoirement, à l'administrateur...transparence oblige (pour ne pas risquer de laisser une quelconque confusion ou ambiguïté qui amènerait un ami voire un "tonton" à manquer de respect à sa propre "nièce"..., un cas concret est là, présent, sur la rubriques du forum) sunny Idea

D'autres (les uns*1) avaient dit que ces mesures (de transparence) ne sont pas appliqués dans les "autres" forums Exclamation , pour leur répondre, je dirai tout simplement que Saidabiida n'est pas un forum comme les autres - n'a-t-on pas dit convivial Question - et puis, puisque ces autres veulent défendre l'anonymat "de peur d'être épinglé - me semble-t-il - par d'autres (les autres*2)"...eh bien, ils n'ont qu'à descendre sur les chameaux et les chevaux sur la place Ettahrir, qui a été occupée bien avant eux... Arrow

*1- Ceux qui ont peur des autres
*2- ceux qui font peur aux autres

Signe B.KHELFAOUI

PS: les pseudos s'abstenir de répondre, quant aux "transparents et limpides" c'est avec plaisir et honneur que j'accueillerais, le cœur ouvert, vos critiques quelles qu'elles soient cheers
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Mr Benkhouda Laredj Jeu 3 Fév 2011 - 19:37

YA JMAA SALOU ALA EN'BI.
Il faut se mettre d'accord une fois pour toute et trêve de polémique.
Chacun est libre de dire ce qu'il pense,dans la limite de la décence et de la mesure.
Personne ne peut s'arroger le droit de s'ériger en donneur de leçon,nous sommes tous égaux en droits comme en devoirs.
Trêve de paranoïa aussi, nous n'avons rien à cacher "ne craint le feu que celui qui a la panse bourrée de paille".
Entendons nous bien : Il s'agit bien d'un Forum Familial "stricto senso"et non convivial dans le sens "festif " ou bess!.
Nous sommes là pour donner , recevoir et surtout soulager nos différentes amertumes,dans le sens ergonomique du terme "convivial"
Le PATERNALISME,LA PRE EXCELLENCE IDEOLOGIQUE doivent être bannis à tout jamais de notre Forum.
Respectons nous les uns les autres , évitons encore de nous tirer dans les pattes et éludons systématiquement toutes ces expressions hasardeuses,cette "espionnite maladive qui ronge nos coeurs.
Enfin, je suis intimement convaincu qu'il n y a que des enfants de bonne famille dans ce Forum,je les connais presque tous et j'espère ardemment qu'il ne s'agit que d'un mauvais rêve et que le dénouement n'est pas loin avec la volonté de tous inchallah.
Je sollicite une intervention énergique de la part des Administrateurs pour mettre un terme à
tout ce gâchis. L.Benkhouda Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par kadda Ven 4 Fév 2011 - 11:05

salam si laredj

BARAKA ALLAH OU FIK ya akhi
Ce que vous ecrivez la c'est du bon sense . allah ihdina libardina !!!

kadda
kadda
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par houria35 Ven 4 Fév 2011 - 13:18

un bon netoyage qui attend les fauts

houria35

Féminin

Message par cheikhsouane Ven 4 Fév 2011 - 14:34

moulay bonjour,il y a longtemps que je ne t"ai entendu,je pense et je rejoinds si laredj bekhouda,ce qu"il dit et vrai et va dans le bon sens soyons saidéenset saidéennes et arretons les polémiques,toute critique un sujet de débat et non un déni envers qui que ce soit

cheikhsouane
membre actif
membre actif

Masculin

la vérité sur saidabiida Empty NOS CHEMINS SE SÉPARENT

Message par FASADE Ven 4 Fév 2011 - 17:48

Salam,
J'ai eu beaucoup de bonheur dans Saidabiida , comme de la joie et des tristesses des fois .
Mais il y a des des mots qui blessent profondément et ne passent pas tel.

"Signe B.KHELFAOUI

PS: les pseudos s'abstenir de répondre, quant aux "transparents et limpides" c'est avec plaisir et honneur que j'accueillerais, le cœur ouvert, vos critiques quelles qu'elles soient
par khelfaoui benaoumeur"

Si le pseudo vous pose autant de problème dommage, sachez que le mien n'est presque pas un, puisque c'est mes initiales.
Je suis et la majorité le savent.
FATIHA SADEK
Et j'ai toujours écrit sans peurs ni contraintes
Je vous laisse le forum et votre pseudo transparence.
Avant je demande pardon à ceux que j'ai dû blesser sans faire attention et je remercie tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie.
Allah ya3aounkoum et bon courage à tous.
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par benyahia Ven 4 Fév 2011 - 18:37

Salem
mes frères et sœurs si vous voulez qu'on quittent le forum ,eh bien on y est et on y reste et je demande a sœur FASADE qu'elle reste et qu'elle continue a aider les nécessiteux qui ont besoin de son aide et avec son pseudo .
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Mr Benkhouda Laredj Ven 4 Fév 2011 - 18:55

NON IL N'EN EST PAS QUESTION !
LES MEMES FORCES OCCULTES QUI ONT DISLOQUE SAIDA CONTINUE LEUR SINISTRE ACTION.
OCCULTES,PARCE QU'ON LES VOIT PAS, ILS N'ONT MEME PAS DE PSEUDO,PARFOIS ILS AGISSENT AVEC LEUR VRAIE IDENTITE SANS
TOUTEFOIS SE DECOUVRIR.
FASADE A ETE JUSQUE LA ON NE PEUT PLUS CORRECTE ETELLE DOIT CONTINUER, ELLE NE DOIT EN AUCUN CAS CEDER A CEUX VEULENT NOUS DETRUIRE.ELLE A UN CONTRAT MORAL A HONORER AVEC SAIDA PAS SEULEMENT AVEC LE FORUM. PENSEZ Y FASADE.
Mr Benkhouda Laredj
Mr Benkhouda Laredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 4 Fév 2011 - 19:31

SALAM SŒUR FASADE

Tout d'abord je crois que vous ne deviez pas vous sentir "visée" par mon message, où ( écriture explicite en témoigne) je ne visais aucune personne "bien déterminée" mais je donnais mon avis quant aux pseudos et l'anonymat (je crois que j'ai quand-même le droit d'y émettre mon avis, si le forum est vraiment un espace de débat Idea).
Vous auriez pu, chemin faisant, vous concentrer sur ce passage (du corps du texte et non de la note "PS"):
Il va sans dire (selon mon modeste avis), que vu la spécificité de notre
région (notre culture et nos traditions) que seules les femmes - quand
elles le jugent, elles-mêmes, nécessaires peuvent ne pas dévoiler leurs
identités, mais doivent cependant la décliner, obligatoirement, à
l'administrateur...transparence oblige (pour ne pas risquer de laisser
une quelconque confusion ou ambiguïté qui amènerait un ami voire un
"tonton" à manquer de respect à sa propre "nièce"..., un cas concret est
là, présent, sur la rubriques du forum)

La famille SADEK, je la connais bien et je la respecte à la juste valeur de ses actions "MULTIPLES" au profit de Saida et des saidéens et seul le Tout Puissant (comme je l'ai toujours dit et écrit) peut la récompenser comme il se doit voire comme elle le mérite.

A Saida, notamment ceux dont l'identité est claire sur ce forum, on se connait car on est entre membres d'une seule famille. Les actions associatives, les prises de position, le militantisme, l'engagement, la bonne action,... et les "J'accuse" de tout un chacun sont affichés au grand jour et au grand dam des chauves-souris study

Encore une fois, sœur FASADE, je vous témoigne tant mon respect que ma fraternelle considération.

B.KHELFAOUI
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Ven 4 Fév 2011 - 19:40

Salam,
Si Khelfaoui , vu votre statut sur l' AMMS , vous auriez du ne pas vous impliquer dans tout ça , je peux dire que M.Khelfaoui est plus honnête que je le pense seulement si vous exposez ce problème d’anonymat a l'AMMS , car a mon humble avis que la'ba aussi , il en existe bien bel des pseudo , une fois j'ai lu , bienvenu a personne , vérifiez ce pseudo s'il existe ou pas .
Donc , je suis désolé , jusqu'a la preuve du contraire votre intervention a été bien calculée , sincèrement je suis déçus ...
Une confidence , dés que j'ai lu votre intervetion je me suis dit ALLAH Y'DJIB EL KHIR .
Il est bien temps de changer de mentalité et de raisonnement .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khelfaoui benaoumeur Ven 4 Fév 2011 - 20:40

SALAM SI CHAFIK

Sachez, qu'au sein même de l'AMMS, comme d'autres membres, j'ai toujours défendu l'idée de la transparence sur le forum, j'ai même été de l'avis de quelques uns, qu'il fallait connaitre la personne avant d'activer son compte au forum.
Quant à mon statut au niveau de l'AMMS, je suis un membre et la décision, comme il ne peut vous en échapper, concerne le bureau qui est souverain.
Je demeure, donc, convaincu, selon mon modeste avis, que la transparence est une des premières vertus qui doit nous inciter à appartenir à une communauté comme la notre (celle de Saida).

Moi, tout-aussi comme vous, je dis ALLAH YJIB EL KHEIR, on en a vraiment besoin notamment en ces temps de wikileaks Idea

Amicalement
B.KHELFAOUI
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Ven 4 Fév 2011 - 21:51

salam, soeur fasade walah c'est vraiment malheureux de voir tous le monde se sentir visé avec tous les respects qu'on vous doit vous les femmes vous n’êtes pas concernées par ce problème. et on vous présente nos excuses. moi personnellement je me vois mal assis autour d'une table avec un inconnu caché sous un drap et cherche à discuter avec moi déjà je me dis pourquoi il fait ça quelles sont ses intentions c'est quoi sont but je commence à me poser des tas de questions et en conclusion on ne pourra jamais lier amitié avec ces comportements d'absurde a vrais dire il vaut mieux ne pas perdre son temps. ne dit on pas ma3rifet el ridjel k'nouz celui qui ne sait pas apprécier çà n'a qu'a reste chez lui. je suis très conscient que le forum tourne actuellement qu'avec des gens de bonnes familles allah i barek fasade ma soeur tu as été toujours a la hauteur ce n'est pas aujourd'hui que tu vas nous abandonner déjà que je suis triste de voir partir si tewfik, si mimoun, si fezza, si moundhir, et je ne sais pas qui d'autres je suis entrain de me battre pour les faire revenir je ne souhaite plus à personne de quitter le forum au contraire j'aurai beaucoup de plaisir de voir venir des gens biens rejoindre le forum de saidabiida et que notre famille s'agrandi dans la joie et la bonne humeur. walah fasade on a beaucoup de respect et de considération pour vous les femmes des fois on fait pas attention a ce qu'on dit alors ne nous blâmez pas.merci et mes amitié à tous
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

la vérité sur saidabiida Empty tolerance zero!!!

Message par baghdadi laaredj Sam 5 Fév 2011 - 13:26

Bonjour D abord je demanderais a notre soeur FASADE de revenir sur sa decision de quitter saidabiida !! Franchement je ne comprends plus l attitude de nos administrateurs .... Cela fait un certain temps que des messages offenssants et inadequats sont publies ... L absence totale des administrateurs est inadmissible
Des forumistes se voient manquer de respect et personne n agit ! Personne ne s offusque , personne ne poste le moindre appel a la raison RIEN RIEN
Le role des administrateurs c est aussi proteger les forumistes en intervenant a temps pour retablir des verites ou autre Non on ne veut pas se mouiller on a meme peur de mettre un peu d ordre et de gerer un tant soit peu
SAIDABIIDA ne survivra pas a coup du ANNA KHATINI ET DU OUECH DAKHALNI si notre forum disparaitra ca INCOMBERA AUX ADMINISTRATEURS ET A EUX SEULS
Encore une fois soeur FASADE reflechissez et revenez nous je vous le demande personnelement Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par S.Yasmina Sam 5 Fév 2011 - 20:47

Bonsoir tout le monde, franchement , je n'apprécie pas vraiment ce que je lis tous les jours , c'est vrai que le FORUM SAIDABIIDA va un peu mal ces derniers temps et ce n'est qu'une légère grippe et ca se soigne forcement ..!!
Alors, il ne faut surtout pas le laisser tomber, un peu de distance temporaire pour que les choses se mettent en place d'accord, mais pas le quitter définitivement...!! Crying or Very sad
je dédie ce poème a notre saidabiida

Il est de ces événements qui sortent tout le reste de nos pensées,
Certaines circonstances qui nous stoppent nette dans notre lancé,
Il est de ces réalités qu'on n'était pas près à recevoir,
Et qui rendent toute tentative de bien-être illusoire.

Je n’ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur,
J'ai lu au fond de tes yeux ce que signifiait le mot malheur,
C'est un souvenir glacial, comme ce soir de décembre,
Où tes espoirs brulant ont laissé place à des cendres.

J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable,
J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable,
Je n'ai trouvé que ma main pour poser sur ton épaule,
Attendant que les lendemains se dépêchent de jouer leur rôle.

J'ai pas les phrases miracles qui pourraient soulager ta peine,
Aucune formule magique parmi ces mots qui saignent,
Je n'ai trouvé que ma présence pour t'aider à souffrir,
Et constater dans ce silence que ta tristesse m'a fait grandir.

J'ai pas trouvé le remède pour réparer un cœur brisé,
Il faudra tellement de temps avant qu'il puisse cicatriser,
Avoir vécu avec elle et apprendre à survivre sans,
Elle avait écrit quelque part que tu verserais des larmes de sang.

Tu as su rester debout et je t'admire de ton courage,
Tu avances la tête haute et tu traverses cet orage,
A coté de ton épreuve, tout me semble dérisoire,
Tous comme ces mots qui pleuvent que j'écris sans espoir.

Pourtant les saisons s'enchaineront saluant ta patience,
En ta force et ton envie, j'ai une totale confiance,
Tu ne seras plus jamais le même mais dans le ciel dès demain,
Son étoile t'éclairera pour te montrer le chemin

Grand corps malade

Amicalement..Yasmina..!!
Wink
S.Yasmina
S.Yasmina
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par AMINA M Sam 5 Fév 2011 - 20:48

salam
ça fait 03 ans que je suis dans ce forum, pourquoi maintenant cette hitoire de pseudo...qu'est-ce qui se passe?
on n'est plus dans un établissement, mais plutot dans espace virtuel pour discuter, échanger les avis, se détendre et s'entendre...
les noms, les empreintes, le numéro de la carte d'identité n'arrivent jamais à identifier une personnes, mais plutot: ses idées, sa manière de discuter, ses mots utilisés, son goût, son orgueil, sa culture, sa compréhention...ce qu'on a besoin dans un forum que je considère ma 2e famille...
chacun de vous à sa place dans le forum...alors fasade revenez et ne laissez pas derière vous une graaaaaande lacune.
fraternellement
MOKEDDES AMINA
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par hammami khalfallah Sam 5 Fév 2011 - 21:24

El Mestatour le jeudi 21 janvier 2011 a écrit:Salem

Prenons en considérations vos différentes interventions constructives qui tiennent à la sauvegarde de notre forum et à son caractère libérale.
Et après discussion entre tous les administrateurs du forum ; lesquels ont confirmé la ligne directrice du forum à savoir l'utilisation de pseudo pour les personnes qui le désirent et leur libre contribution, biensur, le seul garde-fou serait le respect de la charte et le respect mutuel entre forumistes ; la présentation des nouveaux forumistes resterai facultative pour ces derniers qui vont rejoindre la grande famille de saidabiida dont les membres devront se connaître entre eux.

Nous vous informons que tout message reprenant le sujet concernant les pseudos sera supprimé.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé