SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Bienvenue aux Nouvelles et Nouveaux!

Bienvenue aux Nouvelles et Nouveaux! Empty Bienvenue aux Nouvelles et Nouveaux!

Message par baghdadi laaredj Sam 28 Juin 2008 - 15:24

Bonjour ! Bientot nous serons une famille de 100 membres ! qui sont elles ?qui sont ils? le probleme n est certainement pas la ! Un cordon ombilical unique : avoir un petit quelque chose quelque part avec NOTRE LALLA SAIDA !! Les 100 personnes aiment SAIDA et voudraient encore la connaitre davantage pour mieux la servir et mieux l aimer !
Je souhaite la bienvenue a nos soeurs NADIA ET INES !! Paris et l algerie (L algerie ou? peut on le savoir ) et puis nos freres EBBAKADA ,DALIL ET MEDEGHRI !!
Notre forum n exige pas une presentation ! Nos membres sont libres ! C est un peu en fonction de la presentation que nous pourronsavoir une vue d emsemble et mieux gerer ! Ne nous preciser pas vos lieux et annees de naissance par exemple ! Mais si vous le faites eh bien c est un deluge de cartes de voeux pour vos anniversaires par exemple ! Si quelqu un ne precise pas s il est homme ou femme ca sera un peu difficile d evaluer le taux de mixite que je souhaite le plus eleve! C est un forum ou on peut se faire des ami(e)s ,avoir des adresses de par le monde (la liste des pays ou des saideen(e)s .ou des sympathisant de SAIDABIIDA ,vivent est toujours utile !
Nous essayons d etre le trait d union entre toutes les generations de saidens !
Je voudrais que ce forum soit un debut de reconciliation avec notre ville ! je voudrais contribuer a vous la faire decouvrir rue/rue ,edifices/edifices ! Vous parler de ses femmes et hommes qu elle a vu naitre ! Vous faire ressentir RIHETT EL BLED !
J avoue que vu le nombres eleves de rubriques et mon temps limite je n ai pu enclencher ce processus de cette reappropriation de notre ville !
Je voudrais que des volontaires m aident en animant des rubriques de leurs choix ! bien surelles ou ils pourrontcreer d autres rubriques
Je pourrais donc reprendre la rubrique personnages et lieux SAIDEENS ! C est une veritable recherche que j ai entreprise ! Je dois avouer que bien plus de 60% de ce que j ai trouve provient de nos amis Pieds Noirs !
vivre a Saida et ne pas pouvoir parler d elle ,la presenter a nos dioufs de passage est une erreur de notre part ! Etre SAIDA sc est sentir SAIDA DANS TOUS SES ETATS ! Notre ville a une ame NE L OUBLIONS PAS ! passons le flambeau aux gernerations futures qui seront fieres d etres SAIDEENNE !
Voila ! Bavard comme d habitude !! C est la PASSION C EST LA PASSION J Y PEUX RIEN!!
L Baghdadi ! encore une fois BIENVENUE!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas