SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Le gros lot?

5 participants

Le gros lot? Empty Le gros lot?

Message par baghdadi laaredj Ven 27 Juin 2008 - 22:16

Je voudrais vous demander si un jour vous avez recu dans votre boite e-mail ,un post vous declarant gagnant d une loterie quelconque ! Des fois le probleme c est que ce sont des firmes INTERNATIONALEMENT CONNUES ! Par exemple COCACOLA !On vous ecrit en vous demandant de fournir vos coordonnees ! Ces info sont a adressees a L HUISSIER qui soit disant a certifie la legalite et la conformite du tirage au sort ! D habitudes je supprime ces posts car JE NE CROIS PAS !! mais cette fois c est cocacola avec des sigles et adresses! Avez vous recu ces types de nouvelles ! pour moi cette fois c est 100000 euros (c est curieux car ca se passe en GRANDE BRETAGNE) Ils auraient pu libeler en livres sterlings(curieux non?)
Je voudrais avoir votre avis ! aY a t il un risque a se devoiler (nom prenom ,adresse etc etc )
si ce meme post a ete envoye a l un d entre nous c est qu il y a pb ! l autre curiosite ce tirage a ete effectue le 18avril et ce n est qu aujourdhui qu ils m envoient ce post !
Moi je n ai rien demande ! donnez moi vos avis ! L Baghdadi
en dinar ca fait un gain de 1millard chez nous ! Ai je vraiment gagne? jocolor

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le gros lot? Empty Re: Le gros lot?

Message par emma Ven 27 Juin 2008 - 22:22

OUI,PREPARE TA CHKARA!!!! cheers cheers

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par admin Ven 27 Juin 2008 - 22:33

Bonsoir Lareedj

On dirait que vous ètes nombreux à gagner ce gros lot

jette un coups d'oeil ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ha ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par fummeur de miel Ven 27 Juin 2008 - 22:45

c'est simple notre grand frere baghdadi , je sait que vous etes interesse bezzaf par les lotterie et les cheques chargées 1.000.000,00 dollars .
notre grand ami c'est facile copie l'adresse de la compagnie sur google , te va trouver des milliers et millirs des gens comme vous ils ont coryez sa sourtout es gnes de l'afrique noire .
c'est gens comme profite notre notre modeste exeprience d'acces intrnet est lance ce types des jeux .
moi personlement c'est recu un gros cheque avec montant important , ce cheque c'est vrais tire sur banque qu'il existe , masi la maison qui lancé la lotterie elle touche par la failite ???????????? sa fait dix ans ?$

comme les actionnaires ils ont des malins , avant d'ecaisser le cheque de doit payé 200 dollars des frais de correponces d'apres eux ..........
ils ont entrain de chercher le deficit d'une maniere te doit virer a une autre compagnie les 200 dollars et judiquement c'est faisable .

comme ses messages les coustumes amercians sont bk , mais tekfel charak YNOUDE .

j'espere que gagnera un jour la lotterie amis baghdadi

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par baghdadi laaredj Ven 27 Juin 2008 - 22:56

SAHITI EMMA !! Je prepare la echkara! pour une fois que je gagne ! RAKOUM EDIKOU RAJOU FIYA!!! OUECH EHHSED TOUNI??
Je verserai le montant a SAIDABIIDA c est promis!!
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fummeur de miel Ven 27 Juin 2008 - 23:09

mais , te repond pas a mes message Mr baghdadi , je contenu a fummer c'est me repond pas

C'est pas comme sa SAIDABIIDA

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par TARRA1960 Ven 27 Juin 2008 - 23:23

BONSOIR.
Pierette et le pot au lait. Avec tout cet argent offert par mr baghdadi,moi , je propose un voyage organisé aux membres de saidabiida:-el omra ou LES CARAIBES.Le rêve est permis.qui dit mieux.
A++++.

TARRA1960
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par TARRA1960 Ven 27 Juin 2008 - 23:31

RE
Je viens de lire les messages des heureux gagnants de la fausse loterie donc adieu veaux ,vache ;cochons.le rêve n'a duré que quelques minutes.LOL.
A+++++++

TARRA1960
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par emma Sam 28 Juin 2008 - 10:56

FUMMEUR DE THE!Situ permets,ne fume pas beaucoup de thé quand tu te mets devant le clavier car tes messages sont un peu embrouillés par la fumée de ton thé drunken !!! mais ils sont charmants!Je plaisante,j'espère que tu me pardonneras mon humour Very Happy Amicalement

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par fummeur de miel Sam 28 Juin 2008 - 19:25

salut EMMA , te sait que le the sert comme un bon medicament pour les grave BRULEURES ?
Un rapport de recherche présenté devant l’Académie nationale des sciences des États-Unis montre que le thé renferme un élément qui multiplie par cinq les défenses naturelles de l’organisme.
Les chercheurs disent avoir isolé du thé noir ordinaire une substance qu’ils ont appelée L-théanine, présente aussi dans le thé vert et le thé oolong. Elle se transforme dans le foie en éthylamine, molécule qui active le lymphocyte T gamma-delta. Ce lymphocyte forme une défense de première ligne contre de nombreux types d’infections bactériennes, virales et parasitaires et aurait peut-être aussi une fonction antitumorale. Les lymphocytes T président à la sécrétion d’interféron, qui joue un rôle déterminant dans le mécanisme de défense de l’organisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé