SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

les BRACI'S Groupe

les  BRACI'S Groupe Empty les BRACI'S Groupe

Message par braciabdelkrim Mar 14 Déc 2010 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
braciabdelkrim
braciabdelkrim
membre actif
membre actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

les  BRACI'S Groupe Empty Re: les BRACI'S Groupe

Message par khelladi mohamed Mer 15 Déc 2010 - 17:35

Le groupe a animé un après midi au CEM mouloud feraoun ou j'étais élève de 6eme chez justement le batteur du groupe Mr Braci fodil qui étais aussi bon en littérature française qu'à la percutions.
la belle époque,je dirais.
khelladi mohamed
khelladi mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mer 15 Déc 2010 - 18:47

Ah oui la belle époque ya khouya Abdelkrim Braci et khouya Mohamed.
On était en avance sur notre temps! Saida avec les Braci tenait la draguée haute à beaucoup d'autres groupes huppés des autres villes d'Algérie.
C'était l'époque où notre frère Hamiya (khouna Boualem Mohamed Surprised ) et ses frères, cousins des Braci, exécutait et chantait des répertoires célèbres, passant d'Otis Redding , des Rollings Stones aux Beatles !!!!!
Wah, notre ville était avant-gardiste dans beaucoup de domaines pas seulement le handball ou le football!

C'est pourquoi que j'ai beaucoup de mal à comprendre notre frère Hamiya, l'artiste, le lettré qui essaye de trouver aujourd'hui des circonstances atténuantes à ces cheb3aâ jdida, à ces opportunistes qui ont squattés sans vergognes les symboles les plus significatifs de notre ville bien aimée Lalla Saida!
Je me demande juste par curiosité, quand Si Hamiya et le groupe des Braci chantaient «Let it be» que faisaient à l'époque ces nouveaux envahisseurs !
je pense que ce n'est pas difficile à imaginer, déjà même aujourd'hui, si tu leur demande qui était les Beatles, je pense qu'à 99%, il ne le saurait pas, normal puisque l'ignorance et l'inculture demeure la principale caratéristique des parvenus, c'est d'aillerus ce qui les rend si entreprenants et si téméraires!

Yahesbou koulchi khtif ghir aji wa zdam welli ja m3a twalli galou zahaf!!!

Allah yerhmak ya Cheikh el 3anka!

Bonne journée
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé