SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Remerciements à Mr. Chafik Amrani

Remerciements à Mr. Chafik Amrani Empty Remerciements à Mr. Chafik Amrani

Message par maamar djoudi Mer 10 Nov 2010 - 20:47

Bonsoir,

Un citoyen de Saida se trouve depuis plus d'un mois à l'Hôpital Zmirli à Alger ou il a été opéré de la maladie de parkinson, mais malheureusement, ce malade a eu des complications graves et se trouve dans le coma.
Il s'agit du nommé Ali-Chérif MIR âgé de moins de 45 ans, fonctionnaire à la Direction du Commerce de la wilaya de Saida.
Comme dans tous les hôpitaux Algériens, l'hôpital Zmirli est démuni de certains équipements vitaux pour les malades ayant subi des interventions neuro-chirurgicales et Ali-Chérif MIR avait besoin d'un matelas à eau.
Informé de la situation dans laquelle se trouvait le malade et son épouse impuissante, Monsieur Chafik AMRANI accompagné de son épouse se rendirent au chevet de ce malade,en mettant à sa disposition un matelas à eau neuf.
De telle action humanitaire qui va droit au cœur, je me permets de rendre un vibrant hommage et remerciements au couple AMRANI d'Alger, Allah vous aidera inchaalah et préserve vos enfants de tous maux.
Merci mon cher ami Wa Allah koun fi awnkoum.
Cordialement
Maâmar Djoudi
maamar djoudi
maamar djoudi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements à Mr. Chafik Amrani Empty Re: Remerciements à Mr. Chafik Amrani

Message par Tawfik020 Mer 10 Nov 2010 - 22:13

Salam!
Monsieur Chafik Amrani est un seigneur, plein de bonté et de compassion, toujours prêt à aider son prochain! Ça, je l'ai constaté de visu. C'est une perle rare, un Algérien au sens vrai du terme, un de ceux qu'on trouve rarement dans cette Algérie recroquevillée sur elle-même, où l'individualisme gagne du terrain à une vitesse effarante!
Je dis cela non pas pour lui jeter des fleurs, mais pour faire un témoignage, une chahada amam Allah parce que tout simplement je l'ai constaté de mes propres yeux et j'ai eu l'honneur d'être son hôte!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par hammami khalfallah Mer 10 Nov 2010 - 22:45

Il n'y a aucun doute Amrani CHAFIK est un seigneur marié à une Dame fille d'un autre seigneur Rabi yarhmah.Que le tout puissant les bénisse. Merci à la famille AMRANI.

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par mdjaber Jeu 11 Nov 2010 - 7:45

وقل عملوا فسيرى الله عملكم و رسوله و المؤمنون

*Cordialement* Miloud Djaber

mdjaber
membre actif
membre actif

Masculin

Message par benallel Jeu 11 Nov 2010 - 11:24

ان الله لا يضيع اجر من أ حسن الى خلقه
أخسنت احسن الله اليك
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://nacer@alarabgroup.com

Message par nouar Jeu 11 Nov 2010 - 19:35

Salem

Absolument, mes frères ; Chafik tout comme Abidine, sont les chevaliers de saidabiida, on les trouve toujours dans les actions de bienfaisance au profit de saidéens, que DIEU les benisse ainsi que leurs familles.

Pour Mr Mir Ali cherif, prions le bon dieu pour qu'il lui vienne en aide et donne assez de courage à son épouse qui a tant bataillé pour sa guérison.

RABI YCHFIH OU YAAFIH
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SEGHIER Ameur Jeu 11 Nov 2010 - 22:10

Je suis d'accord avec khouya Nouar que , nos deux chers frères Chafik et Abidine méritent bien le titre de "foursane" Saidabiida"... Le geste fait par Madame et Monsieur Amrani les honorent en premier lieu et démontre que tant qu'il y'a la vie il y' a le bien comme l'a dit dans un « hadith». sidna Mohamed , (Que Dieu répande ses Bénédictions sur lui, sur sa famille et ses compagnons et qu’il lui accorde le salut le plus parfait )
" le bien ne se détachera jamais de ma "Ouma "
.Je souhaite donc bonne continuation à nos « forssene » , qui méritent de nous égard et respect...Toutes mes amitiés
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SEGHIER Ameur Jeu 11 Nov 2010 - 22:40

Khouya Nouar a écrit :
Absolument, mes frères ; Chafik tout comme Abidine, sont les chevaliers de saidabiida, on les trouve toujours dans les actions de bienfaisance au profit de saidéens, que DIEU les bénisse ainsi que leurs familles.
Puisque Nouar en a décidé ainsi ,je tiens à dédier ces vers à nos deux " forssane:"

Je dis à mon coursier,
alors que les lances frappaient les lances
- Fais attention ! Éveille-toi ! Ne t'endors pas !
Et mon généreux coursier me répondit :
- Ne t'inquiète pas de moi, je suis de race ;
sois seulement mon cavalier.

Amicalement...
SEGHIER Ameur
SEGHIER Ameur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé