SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

4MOIS D EXISTENCE !!

+2
guerroudj laredj
baghdadi laaredj
6 participants

4MOIS D EXISTENCE !! Empty 4MOIS D EXISTENCE !!

Message par baghdadi laaredj Dim 15 Juin 2008 - 16:31

Bonjour ! J ai toutes les raisons d etre un peu decu! Aujourdhui 4mois se sont ecoules depuis le lancement reel de SAIDABIIDA! ! Nous sommes a 91 membres et 1610 messages postes ! ! Bien sur tous les forums naissent et meurent !
De par les chiffres eloquents que n ont pas egaler d autes forums ,nous sommes dans les normes mais je constate que ce qui tue a petit feu c est ce silence ,ce manque de repondant ! ce manque de participation ! Une seule main ne peut applaudir et les forums qui ne sont pas entretenus meurent d asphyxie ! C estde l attitude de ses membres que depend sa perenite !
Dans certains forums ,les hebergeurs font le menage et tout membre qui ne se serait pas manifeste 3a4fois par mois est exclu de facto ! Ce n est pas NOUAR ,MILOUD ou moi meme qui excluons mais le systeme !
Nous avons beaucoup de choses a regler ! bien des rubriques doivent etre peut etre changees ou amelorees ! NOUS N EN SAVONS RIEN !! VOUS ETES TROP SILENCIEUX !
Ce qui est sur c est que nous touchons des pays comme le canada,la Suede,la Finlande,Hollande ;belgique,Luembourg;France ;espagne;Italie;Suisse;Portugal,Namibie.Paraguay;Maroc ;Tunisie;Bulgarie,Royaume uni,Bahrein ,Lybie , etc
En Algerie ce sont bien une quinzaine de villes ! En france plus de 20villes
SAIDABIIDA peut mieux faire si vous l aidez !
j ai propose bien une centaine de sujets de debats sans reactions aucune des membres !
Propsez nous des solutions ! CRITIQUEZ NOUS VOLONTIERS !! FAITES L APPRENTISSAGE DU DEBAT DEMOCRATIQUE !!
Je me rejoui s d une chose ,les modifications de texte et censures ont presque disparu ! Nous apprenons a nous respecter et c et FONDAMENTAL!!
J espere vous voir plus nombreux et je sais qu il y beaucoup de choses a dire ! Ecrivez avec ce melange d arabe e francais ,l important c est de participer de dire je suis la parmi mes soeurs et freres ! Je compte sur vous ! L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

4MOIS D EXISTENCE !! Empty Re: 4MOIS D EXISTENCE !!

Message par guerroudj laredj Dim 15 Juin 2008 - 17:42

SALUT TOUT LE MONDE.
quoi? Quatre mois d'éxistence et déja vous songez a l'annexion du forum a saidalgerie c'est une forme de capitulation.non pas dans le sens ou nos amis vont peut etre l'interpreter,mais une sorte de d'inaptitude a gerer et faire durer un forum.Moi je pense que c'est dans la diversité qu'on peut s'épanouir et non dans le cloisonnement.bien que je n'ai aucun probleme avec qui que ce soit dans les forums ,je défends la diversité et la liberté d'opinions meme si elle est douloureuse.Je ne suis pas contre les pseudos c'est une forme d'expression qui est propre a certains elle éxiste autant la respecter et accepter autrui il y'a des jeunes filles qui veulent participer au forum sous des pseudos non pas pour etre anonyme mais par respect a la famille les voisins les amies cela n'a rien d'étrange car a Saida notre société est encore conservatrice bien qu'en apparence cela parait plutot le contraire. mais vous pouvez me contredire salut et a plus tard . L guerroudj

guerroudj laredj

Masculin

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 18:18

saha Lareedj (Guerroudj)

Qui parle d'annexion!!??!!, Jamais; non jamais nous avons songé moi et Lareedj (BAGHDADI cette fois) à annexer notre Forum. J'ai seulement émis l'idée de mettre un lien sur le site de Saidalgerie.
Maintenant pour rejoindre l'Administrateur Mr BAGHDADI lequel fournit un travail titanesque pour animer notre FORUM, il a besoin d'aide et de répondant, je pense aux membres qui ont en du temps libre AIDEZ dans les limites du possible à faire vivre ce FORUM, qui je vous assure est une bouffée d'air pur pour nos soeurs et frères fel ghorba.

AYA EN FARHOUHOM CHOUIA OU NELGUEL3OULHOUM EL GHOUMA

Dernière édition par Admin le Dim 15 Juin 2008 - 18:27, édité 1 fois

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par baghdadi laaredj Dim 15 Juin 2008 - 18:21

Bonjour LAAREDJ GUERROUDJ ! Merci pour le the ! Il n est absulument pas question de sa rallier a quique ce soit ! SURTOUT DE MA PART !! OUI A LA DIVERSITE OUI A L EPANOUISSEMENT DE NOTRE VILLE PAR DES DIFFERENTES APPROCHES ! Nos membres sont libres de s inscrire sur plusieurs forums si c est leur souhait ! ! J ai dit que le forum doit etre plus actif et que moi tout seul quand bien meme je suis un passionne .je reste fragile quand les gens ne lancent meme pas un petit coucou ! on demande pas aux gens d etaler leur savoir mais un salem ouaalikoum ne fera pas de mal au forum et ses membres !
Creer un forum c est mille fois rien ! C est l animer ,le mettre en valeur ,lui donner un attrait en faire une mini drogue chez ses membres C EST LA LE PLUS DIFFICILE
Tout seul on n y arrivera jamais car on commence a douter de soi ! PEUT ETRE SNE SOMMES NOUS AU FOND QUE DES EMMERDEURS BIEN PRETENTIEUX ??QUI SAIT? L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nejma Dim 15 Juin 2008 - 19:49

Bonjour la 3kouba li alf chahr w chahrا لف شهر و شهر moi c fait 10 jour que je suis avec vous, je visite le forum tous les jours sauf si je suis en déplacement, pourquoi ? Parce que je veux qu’on parle de Saida, (El ghoma des fois tghbad hata fi SAIDA à cause de la routine). Parler de tous et de rien et j’ai bien aime l’ambiance du forum.

Pourquoi utiliser un pseudo ? Parce qu’à Saida tous le monde connaissent tout le monde. Présenter vous n’ importe où. On commence à vous demander :flan qui yjik ? li yeskin fi…. ? LI YEKHDEM FI… ? etwil avec les yeux marron,… eli wi li … ? C fait pas de mal mais ce qui me dérange c qu’on va vous classé selon ce que ces personnes pense de cette personne, de ca position sociale, de cette tribus ou de vous origine .En fonction de leurs arrières pensées

Mais avec un pseudo moi = mes idée tous court .C moi qui choisis l’image que je veux donner de moi-même. Choisir un nom est symbolique du choix de la place ou on veut se mettre. Bye

nejma

Féminin

Message par emma Dim 15 Juin 2008 - 20:36

Salut tout le monde!VOUS N'ETES PAS DES EMMERDEURS BIEN PRETENTIEUX, bien au contraire!Je salue votre courage et votre volonté.Mais vous avez raison:yedd wahda matssafag.VOUS VENEZ DE LANCER UN APPEL à tous les membres du forum.Il y aura un écho INCHALLAH!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par djelloul hachemi Dim 15 Juin 2008 - 23:50

ALLAH GHALEB !
C'est pas notre faute si on est compliqués. D'un coté on se plaint qu'on n'a rien à faire et d'un autre on dit qu'on n'a pas le temps.
On se plaint du manque de contacts et alors qu'on peut discuter à travers le forum,on hésite!
Peut- etre le manque d'habitude, tout ça c'est nouveau pour nous,surtout les ainés.
Mais habba habba ça viendra, surtout tenez bon, et à bas le découragement !
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par guerroudj laredj Lun 16 Juin 2008 - 17:35

SALUT LES AMIS
je suis tres content parce qu'a premiere vue tout semble aller pôur le mieux nous sommes apparement sur la meme longueur d'onde je remercie Mimoun pour sa spontanéité et son humour bon enfant pour le cas de Mr Hachemi Djelloul que j'admire beaucoup je dirais que derriere un micro tu es libéré de toutes contraintes donc plus apte a raisonner et plus objectif dans le fond des messages parce qu'on a le temps de lire et de relire et surtout de corriger si on sent que les termes usités peuvent porter préjudice a un concitoyen ou un habitué du forum,donc pour ma part meme si quelqu'un peut débiter des incivilités ou est méchant derriere un pseudo on attaque le fond de sa pensée pour essayer de le convaincre que ce qu'il raconte est peut etre faux et il reviendre sur ses erreurs ce n'est pas en l'excluant que le probleme sera resolu ;il faut savoir accepter tout le monde pour que tout le monde puisse nous accepter enfin c'est cela la tolérance comme l'explique si bien notre ami Tewfik que je salue et pour lutter contre l'intolérance tous seront d'accord pour reconnaitre qu'on a perdu une décennie pour essayer de l'imposer avec pertes et fracas. L gUERROUDJ

guerroudj laredj

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé