SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

connaissance du forum

connaissance du  forum Empty connaissance du forum

Message par guerroudj laredj Ven 13 Juin 2008 - 19:44

salut tout le monde.
c'est en remarquant l'abscense de Si Nouar dans un forum qu'on fréquentait tous les deux que je suis tombé sur ce site nouvellement crée.quelle fut ma surprise d'abord de reconnaitre quelques uns puis ensuite d'avoir des nouvelles de mon ami de Dunquerke Chenna que j'avais invité a prendre un thé sur la place publique de Saida et j'attends toujours.puis j'ai rencontré mon ami Baghdadi Laredj et c'est lui qui a degusté le thé a sa place ( je rigole mon invitation tiens toujours chenna ) alors comment va la santé et la famille Mimoun j'espere que tu aimes toujours le MCS.JE T'EN DONNERAIS DES NOUVELLES LA PROCHAINE FOIS DANS LA RUBRIQUE QUI LUI EST DESTINEE. bref, je suis content qu'ily'a un autre site sur Saida, la diversité est toujours positive et elle nous permet de nous exprimer sans circonscrire et le débat et l'espace qu'on lui reserve.Le bonjour a toi Tewfik et a tous ceux qui aiment Saida a partir du Labrador au fait il y'a un cousin au Canada mais j'ignore ou il réside on ne sait jamais si tu le rencontre tu lui passes le bonjour .tous mes encouragements et mon admiration iront vers Baghdadi et Nouar pour cette louable initiative et bonne continuité. laredj Guerroudj

guerroudj laredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

connaissance du  forum Empty Re: connaissance du forum

Message par admin Ven 13 Juin 2008 - 23:30

Bienvenue à toi cher Guerroudj

nous comptons sur ta collaboration pour animer la rubrique du Mouloudia avec de "nouvelles bien fraiches" émanantes de "sources autorisées" et de commentaires sportivement valables.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par Tawfik020 Ven 13 Juin 2008 - 23:45

Salam Lareedj Guerroudj

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Ici comme tu le dis, on est presque à côté du labrador, mais alhamdoulilah, l'été revient enfin et avec lui les grandes chaleurs. Pour ton cousin Nourine, on se voit souvent, lui et Maata Abdelwahab et Berkane à l'occasion. il va bien, il vient d'ailleurs d'enterrer sa vie de célibat et il a convolé en justes noces! Le mois passé. Very Happy Very Happy Very Happy
Passe le bonjour à Hamza Guerroudj, ton frère et dis lui qu'il demeure toujours mon préféré comme entrainenur du MCS, hélas, je n'ai pas beaucoup de pouvoir sinon je saurai quoi faire Twisted Evil
La dernière fois goulna klayma 3aâchina fi dlayma Shocked Shocked Shocked grib klawna aâla el mouloudia , bessah maâliche, rabi kbir!!

Salam

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par guerroudj laredj Sam 14 Juin 2008 - 16:58

salut Tewfik
j'ai passé le message a mon frere Hamza,il a été tres content il m'a dit qu'il t'a vu a SAIDA et que vous avez échangé quelques mots moi je n'ai pas eu cette chance mais ce n'est que partie remise pour le MCS il vit une situation tres difficile financierement et je me demande pourquoi il est condamné a etre éternellement déficitaire et/ou a la merci d'un nombre limité de donateurs ,c'est peut etre du a la dépendance financiere des résultats qui a été de" plus en plus évidente déja compliquée et qui se complique davantage avec le départ des meilleurs joueurs il est donc grand temps d'apprendre a developper des statégies a moyen et long terme, de se fixer des objectifs ,clairs, nets et, précis et surtout déterminer le niveau de moyens humains,organisationnels financiers permettant un suivi régulier des réalisations par rapport aux prévisions pour le MC SAIDA mais tu peux dire ce qui te passe par le coeur concernant ton club et je sais que tu l'aimes bien.je t'informerais plu tard j'ai été tres content de lire ton mail Bon courage et ala prochaine L. Guerroudj

guerroudj laredj

Masculin

Message par mimoun59760 Dim 15 Juin 2008 - 9:48

Salamou-alikoum,

Mon cher Guerroudj Laaredj,

Désolé pour le retard j'étais en plein travaux ...
Je suis trés content de te voir parmi nous ...ne t'inquiétes pas je n'ai pas oublié ton invitation mais je n'ai pas encore eu l'occasion de revenir au pays ...
En plus il y a deux moutons qui nous attendent ! un que j'ai promis et l'autre de tawfik qui a perdu sur un pari entre le ess et mcs...il était pour le ess pourtant laaredj et moi lui avons assuré la victoire de saida...avec le score exacte ...
Bien sur que je suis toujours intéressé par le mouloudia depuis l'age de 6ans je ne cesse de supporter le mouloudia , j'ai tous les matchs du mouloudia , je garde mes habitudes devant un match je prie dieu pour la victoire de saida , on m'appelle d'ailleurs le "chauvin" surtout les algérois ... je suis fier de cette année , le mouloudia était particuliérement bon .
L e mouloudia est il toujours en déficit ? pourtant l'ampleur de l'évenement devrait permettre un bon fonctionnment au niveau financier ... ceux qui se sont enrichis grace au mcs il peuvent pas tendre la main ?
enfin tant de question qui reste à éclairsir ...
passe le bonjour à ta famille
bonjour à laaredj , nouar, tawfik etc...

meme si le mcs tombe bas je resterais supporter car c 'est mes initiales lol et je n'oublierais pas qu'à l'age de 10ans j'ai tracè le terrain au stade d'amrous avec le fils de saffa

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé