SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!!

Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!! Empty Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!!

Message par Tawfik020 Lun 27 Sep 2010 - 16:50

Appel urgent!

Ma grande mère maternelle ElHadja Fatna âgé de 92 ans malade (diabète et hypertension) a besoin d'une chaise roulante pour se déplacer.
Comme je suis au Canada, il s'avère extrêmement difficile pour moi pour des raisons pratiques(normes américaines et distance assez élevée) pour lui envoyer une d'ici
Alors j'ai pensé à nos amis d'Europe, s'ils peuvent me rendre ce service et s'il y'a possibilité de l'amener jusqu'à Saida. Je suis prêt à payer et le prix de la chaise et les frais de transport.

Ina Allah la youdhayi3ou ajr el mouhssinines! merci d'avance mes frères et sœurs!

Tawfik Dahinine
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!! Empty Re: Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!!

Message par bahia Lun 27 Sep 2010 - 17:06

RABI YCHAFI EL HADJA fATNA
LES CHAIESE ROULANTES SE VENDENT A ALGER AU NIVEAU DES PHARMACIEN DONT LES PRIX VARIENT ENTRE 3O OOO DA ET 100 000 DA AU MALADE DE CHOISIR LE TYPE DE CHAISE QUI LUI CONVIENT .

bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin

Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!! Empty Re: Besoin d'une chaise roulante! appel à nos forumistes d'Europe!!!!!!!urgent!!!!

Message par bahia Lun 27 Sep 2010 - 17:08

bahia a écrit:
RABI YCHAFI EL HADJA fATNA
LES CHAIESE ROULANTES SE VENDENT A ALGER AU NIVEAU DES PHARMACIEN DONT LES PRIX VARIENT ENTRE
3O OOO DA ET 100 000 DA AU MALADE DE CHOISIR LE TYPE DE CHAISE QUI LUI CONVIENT .

bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par benallel Lun 27 Sep 2010 - 18:12

salam si tawfik
si c'est urgent je peu vous dépanné a vous empruntez une , appartient a ma sœur qui fait la dialyse et qui vie avec moi a la maison ,elle n' en a pas besoin maintenant.
benallel
benallel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://nacer@alarabgroup.com

Message par abidine Lun 27 Sep 2010 - 18:42

tu as l'option Ben allel si non je pourai voir ici au niveau d'Alger
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Lun 27 Sep 2010 - 19:30

Merci Si Ben Allel, Si Abidine et notre soeur Bahia. Je suis en train d'y penser et je vous aviserai de la meilleure solution que j'ai choisie.
Merci de votre solidarité spontanée, cela fait chaud au cœur!

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Lun 27 Sep 2010 - 22:32

Salam ,
Ici à Alger y'en a toutes sortes de chaises roulantes et même les équipements pour handicapés moteur , on est disponible aussi.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nouar Mer 29 Sep 2010 - 15:36

Salem

Appel urgent!

Ma grande mère maternelle ElHadja Fatna âgé de 92 ans malade (diabète et hypertension) a besoin d'une chaise roulante pour se déplacer.

Je suggère à notre frère Benallel de mettre à disposition de la dame malade le fauteuil en question en attendant l'envoi de France ou du Canada.
Je pense que la malade ne pourra attendre jusque là.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mer 29 Sep 2010 - 15:42

Baraka Allahou fik khouya El-Hadj Nouar, merci pour l'idée. Au fait je me suis résolu à lui amener une d'ici du Canada à l'été prochain inchaallah.
Merci aussi au frère Benallel!

Tawfik Dahininr
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé