SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Classement des posts!

3 participants

Classement des posts! Empty Classement des posts!

Message par baghdadi laaredj Mar 3 Juin 2008 - 11:16

Bonjour NOUAR !la rubrique " vie des associations" est un espace pour permettre a toutes les associations de nous saisir pour les aider ,les faire connaitre ! Leur faire un peu de pub ! Nous avons un peu de tout ASSO DE DIABETIQUES ;CONTRE LA DROGUE ;NON VOYANTS ,MOUHIBINES SAIDA ! Ton message qui relatait ta participation a la reunion de Mouhibines Saida est inscrit sur l espace "association" alors qu il ne devrait pas ! Nous n avons pas nous immiscer dans les affaires propres de nos amis ,ni a porter un jugement quelconque sur leur gestion ! Cela ne nous regarde pas ! Nous devons etablir des liens d amitie ,de fraternite ! ! Si une asso engage un projet pour Saida ,nous ferons tout en qualite membre du forum saidabiida pour la reussite !
Je remercie MR Le president de Mouhibines Saida de t avoir invite et d avoir precise que je suis le bienvenu ! Ce message a bien sur entraine d autres et au final on annonce le retour de NOUAR a l assio et des oui et des non concernant un probable lien qui existerait ! Notre frere TEWFIK quant a lui parle de l assio ! Il nous annonce qu il quitte etc !
Du coup cet espace a vire !! SAIDABIIDA ne DOIT EN AUCUN CAS ETRE UN ESPACE POUR CRITIQUER LES AUTRES ASSO !! La critique est un acte prive et n engage pas la responsabilite de SAIDABIIDA!! Nous le repetons saidabiida n est pas un forum ANTI -ASSIO ! Ce n est pas non plus un refuge des decus pour une raison ou une autre de comportements de quelques dirigeants de l assio ! NOUS NE SERONS JAMAIS EN COMPETITION !! L ASSIO N EST PAS DECLAREE ENNEMIE JUREE DE SAIDABIIDA !!
Emarger chez nous c est tout simplement un choix de vivre autrement saida ! Nous n existerons jamais pour tirer a boulets sur une autre asso !
Je voudrais donc demander a ce que tous les derniers messages ayant trait a la vie de l assio (ce qui rejoingne et ceux qui quittent ou ont quitte ) soient retires de la rubrique et deplaces vers "fourre tout meli melo !
Je pouvais le faire mais la concertation est preferable !
Les membres de l assio peuvent s ils le desirent comme droit de reponse passer un message !
Tout le monde est libre d etre a la fois a l assio et a saidabiida ! Je voudrais que l onne prenne pas notreforum comme alternative de guerre des chapelles ! IL N Y AQU UNE SAIDA L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Classement des posts! Empty Re: Classement des posts!

Message par admin Mar 3 Juin 2008 - 13:32

Salut Lareedj

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi.

D'accord : Notre espace ne servira jamais à dénigré qui que ce soit ( Association ou Personne) mais nos utilisateurs ont le droit de donner un avis (biensur dans un style respecteux) sur qui que ce soit (Association ou Personne).

Pas d'accord: mon post décrivant ma présence à la réunion de l'ASSIO, concerne cette association puisqu'il relate une activité de cette association (réunion du bureau). c'est vrai que les posts qui ont suivis le font sortir du sujet mais leurs places n'est surtout pas dans le foure tout; ils seront à la rigueur dans la boite aux lettres.

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par djelloul hachemi Mar 3 Juin 2008 - 15:16

Bonjour LAARADJ!
Tout à fait d'accord avec toi.
Je suis adherent à l'ASSIO,inscrit au forum de SAIDABIIDA,au forum de "Toute l'Algerie", et je m'inscrirai à tous les forums ou je pourrai rencontrer d'autres saidéens(nnes), et d'autres algériens (nnes) en général pour échanger, donner et recevoir.
Bien fraternellement.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mar 3 Juin 2008 - 18:54

Bonjour ! NOUAR !
1-au niveau de notre rubrique "association" nousn avons pas a rapporter des reunions ! c est pas notre Pb
2-un membre peut s exprimer s il le desire sur sa vie dans une autre association et la accepter le principe du droit de reponse!.d ailleurs croyez vous que nos 85 membres soient interesses? J en doute ! c est une affaire presque privee !
3-La rubrique boites aux lettres devra etre plus fonctionnelle ! C est un genre de bureau d ordre ou on dispatche le courrier vers les differents departements !Nous sommes a 1500 messages et les futurs adherents doivent trouver rapidement en fonction d indices !
4-Notre role est d encourager toutes les saideennes a s engager dans la vie associative ! nous n avons pas a emettre un avis sur les valeurs des unes et autres ! l adherents jugera lui meme sur place si ca vaut le coup ou non !
5-Pas d idees preconcues ou dirigisme ! Nous devons informer de l existence de ces espaces sans nous immiscer !
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé