SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

cherche d'espoir et personne solidaire pour sauver mon avenir

2 participants

cherche d'espoir et  personne solidaire  pour sauver mon avenir   Empty cherche d'espoir et personne solidaire pour sauver mon avenir

Message par saida24 Dim 4 Juil 2010 - 1:47

Je suis un jeune de saida
je suis gagnant de la dvlottery 2010 le probleme est que on nous
demande un spnsor vivant aux usa et moi je ne connais personne labas
alors si qlq'un peut m'aider je lui en serais profedement reconnaisant

Je tiens à vous assurer que j'ai besoin seulement du I-134 form et
des taxes returns et que je vais me prendre en charge tout seul une
fois j'aurais le visa nchalleh

je ne c'es pas comment te dire et te explique ma situation maintenant je me sens mal et je suis peur de perdre cette chance .mon entretien le mois prochain . je reste toujours optimiste parce que je sais que les saadiens son des solidaire aller wellad bladi qui veu me aidé voila l'address contacté moi ici suny120@live.fr

saida24

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

cherche d'espoir et  personne solidaire  pour sauver mon avenir   Empty Re: cherche d'espoir et personne solidaire pour sauver mon avenir

Message par baghdadi laaredj Dim 4 Juil 2010 - 8:36

Bonjour ! Ah le reve americain !! Vous l auriez remarque ces invitations tout azimut qui polluent les site internet ! la carte verte vous est offerte ..il siffit de vous inscrire !!

quand bien meme cette loterie existe ..il est presqu un impossible de demander a monsieur n importe qui d etre un VRAI TUTEUR ! Quelqu un qui sans vous connaitre est d abord bien installe aux states avec travail , logement et casier vierge ,ne peut vous garantir l hebergement et nourriture et SURTOUT REPONDRE DE TOUS VOS ACTES etetre responsable e vos actes quel qu ils soient
C est la ou le reve americain devient cauchemard ! si les Etats Unis voulaient bien , ils auraient pris eux memes pris en charge ces MILLIONS DE JEUNES qui gagnent tous a leur loterie ,en organisant des regroupements en fonction des continents de depart !
Encore une fois les americains , marchands de reves , marchands de cauchemard !

Voici a titre d exemple cette loterie ds les cyber de MASCARA !! Et on se demande ou est le truc Mascara
Sig ou la folie de la loterie américaine
Par : Bettahar Djillali
Lu : (126 fois)

Dans un passé récent, les jeunes ne croyaient pas à la loterie américaine. Tout au début, ce jeu était possible via le courrier postal et peu de gens intéressés avaient l'adresse des instances américaines concernées qui organisent ce mode d'immigration. Malgré tous les dires qui circulaient autrefois à propos de cette loterie, de nombreux jeunes sont devenus avec l'avènement de l'internet des accros de ce jeu, surtout les universitaires. Dans toutes les localités de la wilaya de Mascara, les cyberspaces sont pris d'assaut par des centaines de jeunes, les rêves plein la tête. La localité de Sig détient sans concurrence la palme en se classant en première position dans la wilaya de Mascara sur le plan du nombre des détenteurs d'un visa américain, option loterie. Les jeunes cherchent l'eldorado espéré. Les cybercafés sont submergés et assurent les inscriptions aux jeunes désireux de tenter leur chance. “Je connais pas mal d'amis qui sont partis l'année passée. Cette année, il est à signaler le durcissement de l'opération de l'octroi de visa avec l'obligation d'avoir un tuteur qui te prendra en charge aux États-Unis à l'arrivée : un papier à signer et à remplir par une personne qui vit là-bas d'une manière régulière et est en situation légale vis-à-vis des institutions américaines c'est-à-dire : il travaille, il a une fiche de paie, il paie ses impôts, son loyer, etc.”, nous dira un jeune Maâtki, qui vient tenter sa chance pour la énième fois. Plusieurs régions de Mascara vivent au même rythme, l'intérêt des jeunes pour ce genre d'émigration est remarquable. Dans certains cybercafés, on peut même prendre des photos numériques pour remplir le dossier disponible sur le Net. Il suffit d'avoir les frais de ses services : une photo numérique et une inscription à 150 DA. Une inscription seulement est taxée à 100 DA

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas