SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet!

+2
amrani chafik
Tawfik020
6 participants

La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet! Empty La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet!

Message par Tawfik020 Jeu 1 Juil 2010 - 22:08

Salam

Mes garçons affichent clairement leur couleur, drapeaux et tatoos du canada ( normal, c'est des natifs du Canada, droit du sol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais n'oublient pas leurs origines Algérienne (droit du sang! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) d'où les casquettes!

Bonne fête à tous les Canadiens et les Canadiennes et ceux et celles qui les aiment!!!!!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada

voici les photos

1 -Mohamed Abdelkrim Dahinine et son frère cadet Aymen Tayeb Dahinine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 -
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet! Empty Re: La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet!

Message par amrani chafik Ven 2 Juil 2010 - 0:17

Biladi wa in djaret aalaya aazizatoun...
Je sais que tout se passe dans les coeurs , c'est une question de fond et non de forme , peut importe le reste , il ya que la famille qui compte , comme il a dit lui : touches pas a la familya .
et la fameuse Hania ....
prenez bien soins de vous , rabi yahfedhlek wladek .
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet! Empty Re: La fête du Canada c'est aujourd'hui le 1 juillet!

Message par ouis tayeb Ven 2 Juil 2010 - 9:21

Bonjour

Essalam Si Toufik,le bonjour à toute la famille entière.

Le jeunot au tricot vert,il à l'air très sérieux ,inchallah le futur sénateur au Canada.

Allah Ybaraklek Fi Louled ,Incha Allah Ya Rab El3alamine.

FRATERNELLEMENT
ouis tayeb
ouis tayeb
ouis tayeb
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abidine Dim 4 Juil 2010 - 9:06

Canada rabetni w l'Algerie MA !!!

bonne fete aux Dahinine du Canada
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Dim 4 Juil 2010 - 20:26

salam si tewfik
Quelle température fait-il chez vous ? je suis persuadé qu'il fait agréablement bon avec un soleil clément pour vous le mois de ramadhan est gagné et ne sera pas très dur. je suis convaincu qu'il est plus dur de le faire en europe avec ces vagues de chaleurs insupportables surtout pour quelqu'un comme moi (travail + efforts physique) sous le soleil brulant. la différence entre l'algerie et que le sheitane (satan) il habite là avec nous chaque année je constate que la majorité des jeunes arabes surtout les maghrébins le bouff sans problème et sans remords. presque toutes les femmes et jeunnes filles sont à moitié nue allah yaltof c'est trop dur pour faire le ramadhan ici malgrés qu' on resiste pour ne pas voir mais il y a tjrs un oeil qui s'échappe. allah a3tina esbar wel imane.
goulou amine. Ramadhan pour cette année est une rude épreuve pour les musulmans
salutations
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fezza mohamed Lun 5 Juil 2010 - 0:46

Salam
de ma part je souhaite une bonne fete a tout les canadiens et canadiennes et en particulier la famille Dehinine demandant a leur pere de garder bien le sac fermer attention il ne faut jamais l'ouvrir??????????
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé