SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

hramm 3likoum

3 participants

hramm 3likoum Empty hramm 3likoum

Message par Brahim Mer 21 Mai 2008 - 16:34

pourquoi vous désertez ce forum hramm 3likoum ya likhwa vous n'avez pas de coeur tout simplement allez je m'en vai moi aussi Suspect
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

hramm 3likoum Empty Re: hramm 3likoum

Message par mimoun59760 Mer 21 Mai 2008 - 19:54

Non,non mon frère moi je suis là ! et je suis content ,de tes blagues .Allé Brahim une autre qui tue,voici une à mon tour

Un agent de la circulation arrête un MAASACRI,qui ne roule pas dubon côté.
-Et alors,vous n'avez pas vu les flèches?
-Non,monsieur l'agent! Ni les flèches ,ni les Indiens!

Devinettes:
Qui a cinq doigts mais pas d'ongles?

Quel est l'animal le plus malheureux?

Bonne soirée mon frère brahim

mimoun59760
membre actif
membre actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mer 21 Mai 2008 - 20:47

Bonsoir ! Rassure toi mon cher BRAHIM ,nos amis ne desertent pas le forum ! IL Y A UNE DIFFERENCE ENORME entre un ami de saidabiida vivant a SAIDA et celui qui vit a l etranger! Aucun Saideen n ira au cyber de coin pour parler de Saida ! il prefere en parler autour d un bon the ! l ecriture est tres souvent contraignante et impose qu on soit equipe d un ordi ,d une bonne connection et qu on ait le temps !
tous le monde n a pas d ordi chez soi ! souvent les gens utilisent l les connections au travail et c est entre 2 affaires expediees qu on trouve un temps pour jeter un coup d oeil ! ecrire longuement n est pas autorisee par la conscience prof!
avoir un seul ordinateur et 4 enfants dessus ne permet pas non plus a nos amis d etre tres souvent qu ils le desirent ! Souvent les enfants passent avant ! il y a tant de contraintes que c est bien un miracle qu on est toujours la !
La conection que j ai est tres tres tres faible par rapport a la SUEDE ! Si on ajoute des pb de connections qui souvent perturbent et c est des coupures d electricite ,vous voyez le topo !
contentons nous ! limitons la vitesse des publications pour garder un tempo ! Il y a ceux qui ne peuvent venir qu une fois par semaine en fonction de tout ce que j ai enumere!
Personne ne boude le forum ! J ai pu a travers quelques rencontres constater l engouement certain mais ALLAH GHALLEB quand bien mem nos amis voudraient etre plus actifs et plus presents ils et elles ne le pourront pas !
C est mon 1er constat !
Merci de garder la flamme ! ETT DAIKHAINN GHIR MENN TAFIA !
L BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé