SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Saida dans l'encyclopédie

2 participants

Saida dans l'encyclopédie Empty Saida dans l'encyclopédie

Message par admin Lun 18 Fév 2008 - 20:52

salam

En surfant sur le web j'ai visité ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une encyclopédie du web; il parle de Saida et voici les images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Saida dans l'encyclopédie Empty Re: Saida dans l'encyclopédie

Message par admin Mar 19 Fév 2008 - 12:47

Vous pouvez en vous inscrivant dans cette encyclopédie, y apporter des rectificatifs ou d'autres informations sur Saida

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par mimoun Mar 19 Fév 2008 - 14:28

dans ce site l'histoire de Saida est fausse. Saida c'est une terre Berberes(doui-thabet).on ne peu pas gommé l'histoire de Lalla Saida.
c'est des fauts Algériens et surtout des fauts Saidéens,qui se permettrent de faire l'histoire.pour etre un vrai algérien il faut etre berberes. je suis obligé de ramener ma séance!!lol! attention je n'insulte pas! un marocain ne peu pas étre un algérien,ni un Saidéen,meme s'il est né à Saida,il restera toujours émmigré jusqu'a la fin du monde.au faite un bon musulman (pratiquant ne dois pas afficher une photo d'un etre humain ou d'un animal) un hadith apporté par el-boukhari. (Wa rabbauka yakhlouqau ma yachaou wa yaktarou,ma kana lahoumou- l-khratou soubhana-l-lahi wa ta'ala amma youchrikuna) (wa man ya'asi-l-laha wa rasulahou faqad dalla dalalan moubinan)qoul houwa-l-lahou ahadoun) Tasaddaq wa law bil qalili.
Qala Nnabi(saw):Ala adoulloka ala kalimaten min tahti-l-archi min kenzi-l- Jannati?Ta qulou; La hawla wala qowwata illa billahi, fayaqulou-l-:asslama abdi wa estaslama. Salamou-alikoum.

mimoun
membre actif
membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé