SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

Besoin d'un modem pour une courte durée .

+4
messaoudi A
abidine
baghdadi laaredj
amrani chafik
8 participants

Besoin d'un modem pour une courte durée . Empty Besoin d'un modem pour une courte durée .

Message par amrani chafik Mar 4 Mai 2010 - 19:53

Bonsoir ,
J'ai eu au téléphone M.Dahinine Toufik , il a besoin d'un emprunt si possible d'un modem pour une courte durée ( jusqu'au 14juin2010) , il accepte même une location , donc en cas ou quelqu'un peut lui en procurer un il n'a qu'a le contacter , il ne peut pas s'en passer de Saidabiida.
merci d'avance.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un modem pour une courte durée . Empty Re: Besoin d'un modem pour une courte durée .

Message par baghdadi laaredj Mar 4 Mai 2010 - 20:00

Bonjour CHAFIK
Est ce le truc qu on recoit de ALGERIE TELECOM quand on s abonne? Peut on passer un modem recu a un autre en lui passant le code? Eclairez moi Merci Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Besoin d'un modem pour une courte durée . Empty Re: Besoin d'un modem pour une courte durée .

Message par abidine Mar 4 Mai 2010 - 20:03

salam chafik j'en ai un chez moi mais celui de assila box s'il connait quelqu'un a saida pour le lui reconvertir et je sais que s'est possible je lui ramenerai avec moi demain salut
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par messaoudi A Mar 4 Mai 2010 - 20:22

SALAM.
Alors,alors si tewfik tu veux un modem à partir d'alger,demain je te passerais un modem FAWRI inchaallah si ca te convient.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par bahia Mar 4 Mai 2010 - 20:29

salam
j'ia un modem de marque KORTEX je peux vous le faire passer quand vous voulez et pour la durée qui vous convient
vous pouvez me contacter par MP pour vous le remettre .
amicalement BAHIA
bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par Tawfik020 Mar 4 Mai 2010 - 21:16

merci beaucoup d'avoir été si nombreux à répondre si rapidement et avec cette légzndaire générosité qui vous caractérise désormais vous les membres de Saidabiida. merci encore une fois Tawfik. J'ai beaucoup de difficultés avec le clavier AZERTY
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Mar 4 Mai 2010 - 21:21

tawfik daroulek es'lata bel guerroum ? wala lla
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mar 4 Mai 2010 - 21:26

bien sur si Brahim bel gerroum et ou ki ghayaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mar 4 Mai 2010 - 21:30

bien sur si Brahim bel gerroum et ou ki ghayaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mar 11 Mai 2010 - 22:34

Salam

Je vais encore vous casser la tete avec mes histoires de modem. Il s'avere que le modem qui m'a été remis par notre frere Messaoudi ne convient pas parce qu'il est fawri alors que moi je me suis abonné à easy.
Alors brahmette elwalidine celui qui en a un Easy à me preter rabi eyjazih parce que voila plus de 3 jours que je me bat pour avoir la connexion chez moi!

Au secour, saha je suis pret meme à retourner ma veste, haya saha vive le MCS, "aounou khoukoum je creve dans un cyber!!

Tawfik Dahinine à Saida el morra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abidine Mar 11 Mai 2010 - 22:53

salem tawfik on peut facilement grace a son driver te le modifier en easy avec un pro
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par habibo Mer 12 Mai 2010 - 16:18

SALAM AALEIKOUM.

TEWFI KHOUA AALECH MAJEBCH MAA CABLI MENE CANADA TANT QUE VOUS SUPPORTER USMH ET VOUS ETES CONTRE EL MOULOUDIA HAYA NE MARCHERA ELLA PLAFO ELLA INTERNET.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé