SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue aux nouveaux !

2 participants

Bienvenue aux nouveaux ! Empty Bienvenue aux nouveaux !

Message par baghdadi laaredj Ven 9 Mai 2008 - 8:23

Bonjour ! C est un plaisir certain de decouvrir chaque jour de nouveaux membres ! NOUAR a laisse le libre choix aux saideennes et saideens de venir en toute liberte humer un air de LALLA SAIDA 1 il n y avait aucune obligation d inscription! Nous sommes pour l ouverture ,pour la liberte dans tous ses etats ! Nous souhaitons d abord offrir une devanture ,une vitrine de notre ville ! nous essayons de faire de notre mieux ! beaucoup de choses sont a ameliorer ,a changer a ajouter ! Oui je disais que ces personnes qui se sont inscrites l ont fait en toute liberte ! ce qui differencie le statut d invite,de celui de membre a part entiere c est ce souci d appartenance !OUI J APPARTIENS A MA FAMILLE MEME SOUS UN PSEUDO !!!C est de prime abord cet emargement a la saideenite qui consolidera cette intime fierte de n etre jamais indifferent au mot magique qu est SAIDA ! SAIDA VIT EN NOUS ;A TRAVERS NOUS COMME NOUS VIVONS EN ELLE ET A TRAVERS ELLE !! C EST DE CE PHENOMENE D OSMOSE que jaillira notre identite commune ! NOUS SOMMES SAIDEENS ! Le pb de la presentation doit etre a mon avis relegue a plus tard ! Chaque chose en son temps !
Merci Bent el sultan ! Merci Djelloul Hachemi ! merci Maryphone! merci TARRA 1960 de nous rejoindre ! Parlez a vos ami(e)s de SAIDABIIDA !
Je dois reserver un mot a mon ami Djelloul ! Merci specialement apour un message que tu as envoye a mouhibines saida ! Mon cher DJELLOUL ,tu n es pas seulement architecte en batiment ,mais bien plus ! Tu es l architecte des idees ,de la capacite de synthese et d analyse! Ton sens de l obs,du discernement m ont emballe ! Tu as dit tout ce que je n ai cesse de repeter a mouhibines saida ! On en reparlera ! Merci
Encore une fois BIENVENUE!!
L BAGHDADI cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux ! Empty Re: Bienvenue aux nouveaux !

Message par emma Lun 12 Mai 2008 - 14:48

Bonjour!Je constate avec plaisir que notre famille s 'agrandit de jour en jour!Mabrouk alina!Qu'on se manifeste sous son vrai nom ou sous un pseudo n a pas vraiment d'importance,l 'essentiel est dans la sincérité et le respect mutuel!Alors à d'autres nouveaux venus j'espère pour que vive Saida!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas