SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009

4 participants

Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009 Empty Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009

Message par Tawfik020 Sam 13 Mar 2010 - 6:46

Haya qui sont-ils?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila khouya Mohamed Fezza, j'ai mis du temps, mais j'ai livré comme même la marchandise!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009 Empty Re: Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009

Message par manceramokrane Sam 13 Mar 2010 - 10:30

Ghir les hommes, ya khouya tawfik, ghir les Hommes!! Seuls au monde! Un monde sans femme! pas une seule femme! Là ou il n ' y a pas de femme, j ' ai peur, je ne me sens pas en sécurité! Ou sont donc passées les femmes? Pourquoi ne participent elles pas aux agapes?
Avis de recherche lancé. Interpol saisi.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin

Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009 Empty Re: Photos de ma visite à Saida hiver 2008-2009

Message par amrani chafik Sam 13 Mar 2010 - 10:45

Salam ,
J'ai reconnu la majorité .
en parlant de seuls au monde , un très beau film de Tome Hanks , avant qu'il soit acteur , il était écrivain et écrivait de temps en autres des citations , celle qui m'a plu est :
la vie est comme une boite de chocolat , on ne sais pas sur quoi on va tomber .
c'est comme notre forum , on ne sait pas sur quoi on va tomber .
aussi , par foi le mieux serait d'être seuls si on est mal accompagné.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par manceramokrane Sam 13 Mar 2010 - 12:19

Un tantinet mysogyne, notre ami chafik, jeune homme pétillant, jeune marié, si je ne me trompe? Seul, plutot que mal accompagné? Voire! peut -on vivre seul? Il n ' y a pas plus beau que l ' amour d ' une femme! une femme,oui, chef d ' oeuvre du grand Architecte créateur du monde et de l ' Univers, TABLEAU DE MAITRE, perfection faite créature, sculpture pétrie de l ' amour de l ' esthétique,du beau, du génie transcendant du Grand ordonnateur!!!! La femme est l ' avenir de l ' homme disait le poète. Elle est aussi ( et déjà) son présent. Mohand.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin

Message par manceramokrane Sam 13 Mar 2010 - 12:38

Laaredj, on ne parle pas la bouche pleine! Tu as de la chance, tu as évité cette fois, la proximité de Kerroum Kefifa, chasseur et prédateur des morceaux de viande qui garnissaient les plats de couscous servis durant les fètes , dont nous étions des " meubles", toujours prèts à honorer une invitation et mème, à la solliciter ou à y débarquer, sans gène, sans peur et sans hésitation. Oui, c ' était un bon temps, profane et innocent . Amitiés. Mohand.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin

Message par fezza mohamed Sam 13 Mar 2010 - 12:46

Merci khouya Toufik tu nous as rappelés les beaux jours et les bonnes occasions qu’on a passé ensemble .Les photos étaient formidables et j’espère bien qu’on va se réunir dans un futur proche chez moi pour fêter la guérison de ma femme inchaallah. Un bonjour a toi et toute ta famille …bien sur sans oublier les deux fans du mouloudia.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fezza mohamed Sam 13 Mar 2010 - 13:13

J'ai oublié de faire un commentaire sur les photos ...
c'est la famille de l'association de "Saida sans frontières" que je lui souhaite une longue vie pleine de projets pour Saida.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé