SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada

+24
bechamede
sadek.bek
Brahim
nacereddine
khelladi mohamed
fezza mohamed
melagou
MOUNDHIR
SEGHIER Ameur
MAZOUNI MED
rebelle
baghdadi laaredj
MERZOUG Rachida
aekh
abidine
messaoudi A
habibo
FASADE
ZIZOU
amrani chafik
ouis tayeb
manceramokrane
Lalasaida
Tawfik020
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada - Page 2 Empty Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada

Message par Tawfik020 Sam 13 Mar 2010 - 6:15

Rappel du premier message :

Salam

Voici la famille Dahinine au Canada, avec sa vedette Hania qui va boucler un an le 17 mars inchaâllah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mademoiselle Hania Dahinine, s'il vous plaît!

L'aid el kbir à Montréal(dans une ferme d'Algérien) Dbiha Bel gaucher!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Allah ghaleb!

Encore elle!

Et toujours elle, cette fois-ci avec Papa!
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada - Page 2 Empty Ya si Tewfik Barakatttttttttttttttttttt

Message par kamel Sam 27 Mar 2010 - 6:58

Salut Tewfik,

Premièrement, tu étais sensé sois-disant nous inviter pour esabaa de ta fille mais niet ...
Maalich ... je rejoins le forum apres quelques jours de vacances et je te revois
toujours en train de te battre contre les moulins a vent... Y a si Tewfik, les Don Quichotte, c'est fini. Ok
Te voir te justifier pourquoi tu ne mets pas la photo de ta femme sur le forum de saidabiida , wallah je me marre.
En tant que sexologue clinicien, je me marre encore plus .. surtout de la part des gens qui te demandent de la mettre !!!
Mais sans déconner, Tewfik, au moins toi tu reconnais que tu as une une femme, que tes enfants ne sont pas des extra-terrestres issus de toi même ou que tu sois hermaphrodite ... alors les gens qui te font ce genre de procès sont-ils parents avec femme et enfants et dans ce cas ILS SE DOIVENT DE NOUS MONTRER LES PHOTOS DE LEURS ENFANTS ET SURTOUT FEMME,............ ou sont-ils célibataires et dans ce cas, je suis de tout cœur avec eux.

Comme toujours, bien e bonjour a tous les Saidiens
Un de ces jours Tewfik, j'aimerais avoir une conversation sérieuse sur El ghorba el Mourra etc.. avec toi mais d'ici la , prends soin de ta famille

Dr Kamel Eddine Fekir

kamel

Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada - Page 2 Empty Re: Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada

Message par manceramokrane Sam 27 Mar 2010 - 9:38

Droit de réponse à un sexologue clinicien en perte de fondamentaux...

Cher Docteur,
Vous avez le droit de vous marrer comme vous dites et de considérer des forumistes comme des moulins à vent. Tewfik serait Don quichotte et vous, sancho pança! Reste à localiser Rossinante mais ça c ' est une autre affaire.
Vous intervenez en retard, un peu comme un impromptu, voire comme un cheveu sur la soupe. Car vous n ' avez pas pris soin de récapituler le déroulé du dialogue qui s ' est instauré entre des forumistes, dont moi -mème et Tewfik, ce qui vous aurait épargné d ' intervenir de cette manière désinvolte, en contradiction avec l ' esprit scientifique qui commande la pratique de tout débat( et dont vous devez ètre imprégné, étant médecin, de surcroit clinicien, c ' est à dire focalisé sur la précision de l ' interrogatoire). Il ne ' s ' est agi à aucun moment de demander à quiconque d' exhiber la photo de sa femme et je ne comprends pas que vous puissiez prèter cette extravagance à une personne sensée, respectueuse de ses semblables, jalouse du respect de leur image, placée au dessus de toute atteinte.
Il s ' est agi d ' une série de photos de famille, collectives , décentes, admirables de fraicheur, au sein desquelles j ' avais remarqué l ' absence de Madame Dahinine, pour laquelle je n ' ai pas besoin que vous me donniez des leçons de déférence.
J ' en ai fait part à Mr Dahinine et un dialogue s ' est établi entre nous, qui a dissipé tout soupçon de voyeurisme ou de visée malsaine que vous semblez vouloir relancer, dans un esprit pour le moins négatif, de nature à jeter de l ' huile sur le feu et à réactiver une polémique sans objet.
C ' est indigne d ' un médecin dont la mission est , à tout le moins, de calmer les choses, de résorber les risques, non d ' entretenir une tension artificielle.
Quand aux photos de ma femme, j ' aurais bien voulu vous les communiquer, sans complèxe et sans vous attribuer de prétention équivoque. Les forumistes savent pourquoi je ne peux le faire.
Etant journaliste, cela ne l ' aurait nullement dérangé, et moi mème encore moins, car la fréquentation de tous les publics et de tous les théatres d ' activité n ' a jamais porté atteinte à son honorabilité ni
altéré ses rapports avec les hommes, considérés comme des égaux, des personnes douées de bon sens et d ' intelligence ,sociables et ayant vocation à la convivialité et à la fraternité, non pas comme des candidats potentiels au viol de son honneur et de sa respectabilité.
Alors, cher Docteur en retard de plusieurs phases du débat, prenez d ' abord soin de vous informer avant de vous.....marrer, car , moi, je ris jaune, de votre impertinence.
Mancer Mohand Oran.

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin

Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada - Page 2 Empty Re: Les tribulation d'une famille Saidéenne au Canada

Message par manceramokrane Sam 27 Mar 2010 - 9:48

NB: La dernière phrase de votre prose
"où sont ils célibataires et dans ce cas, je suis de tout coeur avec eux".... est particulièrement ignoble, vis à vis des célibataires et des femmes, car les premeirs sont sans doute plus équilibrés et plus respecteux que vous et les secondes plus aptes à prendre en charge leur propre défense, sans votre tutelle intéressée.
Vous ètes de tout coeur avec eux, pour faire quoi? Pour agir comment? On le devine, la frustration n ' est pas loin!!!
De la part d ' u n médecin, c ' est vraiment consternant. Mysogine et misanthrope, notre clinicien???

manceramokrane
membre actif
membre actif

Masculin

Message par khelfaoui benaoumeur Sam 27 Mar 2010 - 12:05

Je pense, à mon humble avis, qu'il serait SAGE, pour notre administrateur,de verrouiller ce message qui n'a que trop duré et n'apporte aucune contribution à même d'intéresser les forumistes en quête de convivialité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me désole de voir des SAIDEENS sortir leurs griffes "inutilement" au lieu de mettre la main dans la main pour pouvoir changer notre lendemain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par admin Sam 27 Mar 2010 - 12:36

Bien si Benaoumeur

Sujet verrouillé

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2