SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

ABDELRAHMMANE

+3
bechamede
bahia
SADEK
7 participants

ABDELRAHMMANE Empty ABDELRAHMMANE

Message par SADEK Lun 14 Déc 2009 - 18:14

SALAM
ABELRAHMMANE sera à saida le jeudi ou le vendredi INCHALLAH
(source HOUICHI AEK)

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ABDELRAHMMANE Empty Re: ABDELRAHMMANE

Message par bahia Mar 15 Déc 2009 - 8:36

BON RETOUR POUR NOTRE ABDO A SA VILLE
ALLAH YADOUM 3ALAIH ASAHA
bahia
bahia
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par bechamede Mar 15 Déc 2009 - 12:23

Bon retour à Saida avec chiffa inchallah.
bechamede
bechamede
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par FASADE Mar 15 Déc 2009 - 19:58

Bonsoir,
De tout mon coeur, je souhaite un retour triomphal à notre petit Abderrahman.
Soit le bien venu chez toi à Saida ainsi qu'à ta maman et ton petit frère. sunny
Sa doit être la fête dans sa famille, Abdo est parti malade, AlhamdouliAllah et Allah yabarek, il est revenu sain et en plus avec un petit frère que Dieu les protège et les guide dans leurs vies futures
Mes amitiés à tous I love you
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par abidine Mar 15 Déc 2009 - 22:50

salam

un peu en retard le Abidine !
bonsoir la famille Houchi est parti le 07/06/09 pleinE d'espoirs booster par vos encouragements et vos prieres , pour traiter Abdrrahmane devenue l'enfant cheri du forum sont revenus ce Dimanche en Algerie non seulement heureux de la guérison de Abderrahmane mais aussi avec ce joli petit bout de choux en plus (Abd le lah) venu au monde en Jordanie sobhan lah Dieu est grand , en ce moment ils sont encore à Blida chez une tente pour décompréssé un peux ,madame Houichi dont le grand respect d'une mère éxamplaire lui est du, profite de sa famille en ce moment ,Abderrahmane va tres bien hamdoulah bien que je ne l'ai pas encore vu ,Abd el kader n'éyant pas de conexion m'a chargé de vous informer de ses nouvelles , le retour de Abd el rahmane et sa famille à SAIDA se fera tres probablement ce week end nchalah
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par aekh Jeu 17 Déc 2009 - 16:24

salam.

Je ne pouvais envoyé de message faute de connexion.

Toute la famille va bien, le retour de Abderrahmane est prévu la semaine prochaine inchallah, le temps de réglé les papiers au niveau de l'hôpital Mustapha Bacha.

On passe le bonjour

.
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Jeu 17 Déc 2009 - 17:02

Salam Si Abdelkader!

Bien que je réagis très tard pour les raisons que tout le monde sait, je te fais part de l'immense joie qui inondé mon cœur quand j'ai su que mon garçon Abderrahmane est totalement guéri!
Je suis fier que tous les efforts que j'ai fourni ici au Canada pour lui amasser des fonds, ont abouti à notre grand souhait, merci ya rabbi inaka assami3 el3alim elmoujib!
À y penser, je me demande ce que cette personne qui m'a insulté et m'a accusé de laisser de la saleté dans les forums, faisait quand moi, je me démenais dans tous les sens pour placer des des affiches dans les cafés, mosquées, centres communautaires ici à Montréal, j'ai même lancé un appel à la Radio à tous les Maghrébins, Saidéens pour faire un don pour Abderrahmane. la majorité des Saidéens ont donné, rab ajazihoum, mais pas ce personnage qui pourtant vis ici au Québec parmi nous. Bref certains sont forts, juste pour les insultes et l'intolérance...ou raconter des devinettes!
De toutes les façons encore une fois bravo pour Abdou et dis lui que l'été prochain inchaâllah, 3amou Tawfik et Ma femme, lui ont acheté un joli cadeau que je lui remettrai à l'occasion.

Mabrouk 3allina ABDELRAHMMANE Icon_biggrin

Tawfik Dahinine
Fel ghorba el-Morra
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par aekh Jeu 17 Déc 2009 - 20:36

SALAM.
KHOUYA TAWFIK.
INCHALLAH NCHOUFOUK KRIB.
RABI TYAHFADLEK EL WLIDAT.

MERCI.MERCI MERCI...........................................
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé