SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Vidéo de ABDERRAHMANE heureux

5 participants

Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Empty Vidéo de ABDERRAHMANE heureux

Message par SADEK Lun 7 Déc 2009 - 23:36

abelrahmane heureux grace à vous.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Empty Re: Vidéo de ABDERRAHMANE heureux

Message par abidine Mar 8 Déc 2009 - 11:28

Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_cheers Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_sad Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_cheers Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_sad Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_cheers Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_sad Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_cheers Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_sad Vidéo de ABDERRAHMANE heureux Icon_cheers
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par l'heureuse Mer 9 Déc 2009 - 14:55

Quoi de plus beau qu'un enfant heureux malgré le pansement qui lui bande encore l'oeil! il a vu pire.
Une bonne nouvelle enfin, la première, d'autres suivront espérons-le, pour Slimane, et pour tous ceux qui attendent, qui gardent l'espoir.
Rendons grâce à Dieu en premier qui a permis cette guérison pour laquelle se sont mobilisés tant de coeurs généreux et qui pour un instant, ont mis de côté leurs différends pour ne penser qu'à Abderrahmane. Voyez comme cela est facile de s'unir pour bien faire. Continuons chers amis et que ceux qui n'ont pas assez de force puisent chez ceux qui ont en à revendre, ils sont nombreux sur notre forum. La solidarité est un bien joli mot dont il ne faut jamais se défaire. Loin de moi l'idée de donner des leçons aux rompus de l'humanitaire que compte Saïdabiida, je voulais seulement attirer l'attention des plus jeunes sur les miracles que l'union peut aider à réaliser.
Abderrahmane est sauvé, il sera bientôt de retour à Saïda et la vie reprendra son cours normal pour lui et pour sa petite famille.
J'ai promis de lui rendre visite, je tiendrai ma promesse pourvu que je sois prévenue à temps de son arrivée à Saïda.
Je pense avoir reconnu l'aérogare de Damas sur la vidéo.
A d'autres bonnes nouvelles.

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par aekh Jeu 10 Déc 2009 - 20:07

MARHBA BIKE
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par FASADE Mar 15 Déc 2009 - 20:18

Bonsoir,
Nous vous remercions Si Abdelkader pour cette vidéo magnifique. flower
Vous savez quoi, nos coeurs étaient avec vous du début jusqu'a la fin de ce combat qui s'est soldé par une victoire méritée contre la maladie ou la fatalité, appelons la comme en veut mais l'essentiel c'est qu'au bout du compte on la eu.
Dites moi Si aekh, Abderrahman parle le dialecte saidéen ou alors il parle jordanais. lol!
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé