SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

APPEL à Tous

APPEL à Tous Empty APPEL à Tous

Message par abidine Jeu 3 Déc 2009 - 23:48

salam

L’hiver est aux portes et chaque nuit que fait le bon Dieu dont nous sommeillions, nous et nos familles au chaud sans la moindre détresse, beaucoup de nos semblables n’arrivent hélas même pas à fermer l’œil du froid qui n’arrête de flageller leur chair.

Ni un bon repas consistant ,calorifiant leur corps pour résister aux longues nuits froides et gelées ni poêle pour chauffer le malheureux toit familial, pire encore même pas une couverture assez chaude pour assoupir ces malheureux.

Et c’est la ou je voudrai capté votre attention UNE COUVERTURE , dont je vous demandent très respectueusement à vous messieurs les administrateurs pour encouragé et incité nos frères à la participation massive pour une collecte de couvertures neuves ou utilisées que beaucoup de gens oublis au placard, à les mettre cette année à la disposition de nos frères Saieediens nécessiteux , qui passent des nuits terribles parce qu’ils manquent malheureusement du simple outils de réconfort pour échapper au froids .

Organisons cela et soyons tous complices pour cette tâche donnons nous un délais disons avant le jour hivernal soit le 21/12/ 2009 en collectant les couvertures puis distribuons les à ceux qui ont aurons le plus besoins, Dieu et nous tous savons qu’ils y ‘en a beaucoup de ces gens !

Cela ne coûtera pas grand-chose, mais en vaudra beaucoup .

n'oubliez pas Sliman aussi !!!

abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

APPEL à Tous Empty Re: APPEL à Tous

Message par HOURIA Mar 5 Jan 2010 - 21:01

salem mes frères et soeurs

Très touché pour vos inquiétudes sur mon état de santé ; je vous remercie tous du fond de mon coeur et je vous assure de l'amélioration de mon état.

Maintenant je confirme ce qu'a dit notre frère Abidine et vous assure du froid ici à Saida et pour aider nos familles nécessiteuses. et je propose en plus des couvertures quelques radiateurs à gaz.

HOURIA

Féminin

Revenir en haut Aller en bas