SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

sage décision du groupe admin

sage décision du groupe admin Empty sage décision du groupe admin

Message par Brahim Sam 21 Nov 2009 - 6:54

salam alaikoum.
je suis reconnaisant et vous félicite pour ces decisions qui ont donné satisfaction. je trouve que c'est raisonnable de sanctioner tel ou tel forumiste qui transgresse la charte du forum. je voudrai quand même souligner que diden mérite autant que tewfik l'ésclusion car c'est lui l'instigateur et provocateur. 1 mois pour les deux c'est rien et ça permet de méditer un peu et de se remettre en question. le forum de saidabiida devra donner une véritable image de fratèrnite et d'union et ne sera jamais un espace à engendrer des ennemis ou propice aux réglements de comptes. nous sommes des adultes et parents de familles alors agissons avec sagesse et courtoisie, je pense que notre aventure ira plus loin qu'on ne le pense.
fraternellement moulay B
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas