SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

CALMOS.......CALMOS.

2 participants

CALMOS.......CALMOS. Empty CALMOS.......CALMOS.

Message par amrani chafik Ven 20 Nov 2009 - 13:32

salam.
j'étais absent (cause équipe algérienne) pour 03jours, a peine entré je me suis précipité vers mon pc pour voire les nouveautés de mon site dans je suis membre actif mais je suis vraiment déçus,pour les derniers évenements du forum,écoutez tous ,vous avez un niveau supérieur mais comme si vous etes tétus, tout le monde s'acharne sur si toufik ,lui qui est loin des siens dans la ghorba el mora mais il est toujours éxistant dans le forum pour avoire des nouvelles de saida, il est de nature direct et catégorique ,mais j'en ai constaté qu'un sérieux dérrapage s'est produit trés réçament et pas mal de forumistes s'acharnent sur notre frere TOUFIK et ca je ne l'aime pas du tout, je vous le dis franchement comme si c'est un sérieux complot, tous contre un ,c'est injuste,soyez frères, notre religion pardonne a qui concre. moi je comprends trés mon frère TOUFIK le mal d'el ghorba et aussi quand une personne moins agée manque le respect a une personne plus agée est grave et moi j'ai suivi les évenement depuis leur début et franchement il faut etre plus loyal,si toufik aime beaucoups saida alors ayez svp un peut de respect pour cette cause , ces trois derniers jours nous avons donné au monde entier un grand message :les algériens sont trés unis.
j'en ai vu du bon et du mauvais mais ces trois derniers jours resteront gravés dans ma mémoire,car j'ai vu au soudan que les algériens chassent seux qui touchent a un simple algérien c'est une question de NIF ,donc soyez comme les ambassadeurs de l'algérie au soudan qui ont ramené la victoire avec eux grace a leur fratérnité ,j'ai fais la connaissance au soudan de plusieurs saidéens cryez moi qui n'ont pas votre niveau mais qui ont donnés un exemple grace a leur soutients et fratérnité ,j'ai pu découvrir le coté rodjla des saidis au soudan et j'ai vu la phase caché de graba el oued et commandant mejdoub au soudan , bientot c'est laid alors svp que chacun de vous pardonne a l'autre et soyez freres.
je serais a saida demain, nous allons discuter de tout ca et le grand pardon sera notre slogan ,une discution de saidiens.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CALMOS.......CALMOS. Empty Re: CALMOS.......CALMOS.

Message par Tawfik020 Ven 20 Nov 2009 - 16:56

Rabbi yahafdek khouya Chafik, merci du fond du coeur!

Tawfik
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas