SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

S. O. S /S.O.S

S. O. S /S.O.S Empty S. O. S /S.O.S

Message par abidine Jeu 19 Nov 2009 - 21:27

بسم الله الرحمان الرحيم

Comme il m’est très douloureux en ces glorieux jours que connaît notre cher pays d’unité glorieuse et de fraternités inégalables dans beaucoup de pays, de voir malheureusement qu’un vent de précarité et de rancœur répand un climat d’anxiété dans notre demeure qu’est SAIDABIIDA une demeure qui doit rester de paix

D’instruction d’utilité et de fraternité personne ne devra se passer d’autrui permettez moi avec mon profond respect qui vous est dû et dieu seul sais mon estime à chacun de vous frères forumistes, permettez moi de vous dire tout simplement et très naïvement à la Saieedienne «DIAF RABI NAHLOU BLIS YA KHOUTI » restez solidaires la séparation du groupe serait elle plus chère a vos yeux que d’être unis ?? Est ce le fruit du labeur que vous avez semé pour le bien de ce forum ?? Vous devez rester un exemple pour nous les jeunes et dépasser tout cela pour notre bien a tous nous nous réfugions sur ce forum pour nous liés a des frères comme vous que nous n’avons pas eu la chance d’avoir biologiquement pourquoi nous détruire ce joli parcours khouya Tawfik en ces jours de « HOUACHIR TSAMHOU » permettez moi de vous appeler bouya Laaredj car je le pense vraiment.

honorez nous avec votre sagesse à quoi servirai cette discorde , khoya Sadek ne vous éclipsez pas derrière une rubrique médicale bien qu’utile l’est elle ,mais ressurgissez plus que vous ne l’étiez avec la compassion , la chaleur et la motivation comme vous l’avez toujours été .

Ces jours que vis notre pays sont malheureusement très rares alors partageons les ensembles !

Abidine
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

S. O. S /S.O.S Empty Re: S. O. S /S.O.S

Message par Tawfik020 Jeu 19 Nov 2009 - 22:52

Pour ma part, et je le déclare à tout le monde, je n'ai aucun problème particulier avec quiconque dans ce forum. J'ai eu l'occasion de connaitre elhadj Nouar qui est quelqu'un d'intègre et que je respecte beaucoup. Le problème se situe plutôt, sur le devenir de cette espace qui nous uni et qui est vraiment en danger selon moi, parce qu'il nous rassemblent en transcendant les distances et les générations, ni plus ni moins. Moi aussi cela me fait de la peine ya Si Abidine, de voir cette discussion byzantine perdurer sans fin! Mais ne constate-tu pas que cela tient aussi du fait de l'entêtement (taghenanette) injustifié de certains frères administrateurs à ne vouloir écouter personne et à maintenir certaines décisions contre vents et marées, comme celle par exemple de nous imposer sur la page d'accueil la photo de Mami. Nous sommes tous solidaires avec Mami et nous souhaitons tous qu'il sorte de prison. Moi par exemple, je connais Mohamed(Mami) personnellement et à chaque fois qu'il vient ici au Canada, et selon ses disponibilités , on ne rate pas une occasion de passer du bon temps ensemble, lui et son orchestre parmi eux des voisins, Comme Mejdoub Fettati ou avant, Menni Mohamed. J'ai plein de photos avec Mami qui est d'une gentillesse et une modestie incroyable! tout ceci est bon, mais est ce vraiment lui rendre service en affichant sa photo et un compte à rebours sur le site, mesurant le temps de sa détention? lui a t'on seulement demandé au moins son avis? Peut être qu'il préfèrerait plutôt la discrétion, être loin des feux de la rampe, pour se faire oublier un peu!
Mais c'est incroyable cette rigidité, pour une futilité, c'est de la Zkara ce qui est un mot intraduisible, comme dirait Fellag, parce que spécifiquement Algérien!
Qu'est ce qu'il aurait perdu khouna El-Hadj Nouar, s'il avait cédé à la demande de notre cheikh Lareedj en ôtant la photo de Mami du fronton de la page d'accueil, hein? Au contraire il aurait tout gagné et le forum de Saidabiida et nous avec! tout simplement car le forum aurait gagné un animateur talentueux, un grand frère vénéré, un véritable livre ouvert qui regorge de précieuses anecdotes et de témoignages vécues sur Saida qu'il peut transmettre aux générations actuelles de jeunes qui n'ont pas eu le privilège et la chance de vivre cette époque.
Pourquoi donc ce gâchis, et tout ça à cause d'une photo, se permettre de perdre celui qui fût l'âme de ce forum et qu'il enrichie de plus de 1500 messages!!!!!!!!!! originaux et intéressants et qui n'a avoir avec les adeptes du copier-coller actuels?
Qui fait preuve de rigidité, d'un unilatéralisme sans possibilité de recours, Hein ya khouya Abidine????? trouve donc les réponses ces questionnements légitimes et tu sauras pourquoi ce forum est à la dérive!
thala fi rouhek et à l'été à Alger inchaâllah et n'oublie pas de présenter toutes mes condoléances à tes oncles maternels pour le décès de Si Mohamed Keddani Allah yerhmeh, mon beau-frère.

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par messaoudi A Ven 20 Nov 2009 - 12:14

SALAM SI DIDEN
Bien le grand bonjour de ton frère qui te dit que ta sagesse me rend jaloux ALLAH YAHAFDHAK INCHAALLAH.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abidine Ven 20 Nov 2009 - 14:42

salam Khouya Tawfik

vivement l'été nchalah et vos condoléances seront transmis a mes oncles , et je sais que cette perte vous la partagé avec nous dans le plus profond de vos sentiments
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé