SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

où va t on?

où va t on? Empty où va t on?

Message par emma Jeu 19 Nov 2009 - 18:07

@Si Laaredj.
Remarquable et lucide analyse pour laquelle vous devez être félicité. Je me sens assez d’accord, voire totalement d’accord avec ce que vous dites.
Simplement par lâcheté (oui c’est le mot), je n’étais pas intervenue pour dénoncer, en laissant faire et en contribuant au délabrement général. Oui nous sommes coupables de non assistance à forum en danger Sachez ya si Laaredj que vous avez toute ma solidarité.
En m’inscrivant à Saidabiida, je ne savais pas que Mami était en option !!
Mais c’est vrai que je parle d’un autre temps, du temps où Saidabiida était quelque chose d’à peu près correct en tout cas. J’y ai adhéré par le respect que j’avais(et que je maintiens) pour ses membres fondateurs qui me faisaient penser qu’ensemble on pouvait créer quelque chose,faire un bout de chemin pour l’amour de Saida et de sa mémoire ,pour l’amour de l’universalité et de la Culture en général.
Maintenant nous assistons à une véritable dérive. Au nom de la liberté d’expression on laisse un individu provocateur et polémiste s’ériger en donneur de leçons et régenter cet espace à sa seule convenance, un véritable déferlement de haine particulièrement religieuse s’abat sur le forum.Au nom de l’islam et d’un pseudo nationalisme et à force de coups bas on fait sa petite épuration ethnique de tous les commentateurs qui déplaisent parce que non conformes ! (J’ai eu à subir cela, mon pseudo ne plaisait pas !) La liberté d’expression ce bien si précieux, est-ce si évident que cela que tout le monde le mérite, est-ce si facile que cela d'en faire bon usage ?
@Non ya Si El Hadj Nouar, je pense que vous vous trompez d’ennemis.Si SI Baghdadi s’est emporté dans ce post, c’est qu’il doit avoir mal pour ce forum à l’instar de nous tous.Il n’y a aucun complot derrière, il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, franc comme toujours, il a obéi à ses principes tout simplement.Je vous salue.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

où va t on? Empty Re: où va t on?

Message par Tawfik020 Jeu 19 Nov 2009 - 18:42

Bravo ma sœur Emma pour cette clairvoyance, denrée devenue si rare par les temps qui courent!

Et voila encore une forumistes et pas des moindres qui s'exprime, ya Si Hadj Nouar et Si Khalfallah, alors vous persistez toujours à croire que tous ces gens là complotent dans votre dos?
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas