SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

pour l'administrateur du forum

pour l'administrateur du forum Empty pour l'administrateur du forum

Message par Brahim Mar 17 Nov 2009 - 11:29

salam alaikoum,
Si on arrive au point où nos frères saidéens commencent à quitter saidabiida pour des raisons d'abus. je ne peux pas me taire devant cette situation. si elmestator, analyse bien la situation, regarde bien..! Mr assaoui Aek est un saidéen d'un certain âge trés respectable de la suisse et si tawffik Dahinine aussi de monréal et moi je vais pas tarder à les suivre, si tu n'interviens pas sur cet abus de copié-collé de n'importe quoi saidabiida n'est pas une poubelle ou chacun vient déversser ses ordures. nous sommes venu un jour rejoindre nos fères saidéens parceque nous avons besoin de rester ensembles car comme le dit si bien notre frère tawfik el ghorba el morra est insupportable. la vérité est que nous avons besoin de vous, frères saidéens, de votre amitié de votre enthousiasme de votre accueil, de vos coeurs. Il ya tous sur internet pour toutes les tandences, tout le monde le sait donc y a pas besoin de nous rendre cette éspace désagréable.
pour moi c'est un plaisir de lire une petite phrase spontanée qui vient de vous que de lire les copié collé est des phrases gigantesques qui n'ont aucun sens d'ailleurs je ne lis même pas et ça me fout les boulles.
j'ai l'impréssion que saidabiida change d'objectif et va à la dérive. vous n'avez pas remarquez que j'interviens trés rarement parceque le plaisir de rester n'est plus au beau fixe.
si nouar pour remettre deux personnes à leurs places vous preferez nous laissé partir. j'attends votre réponse et à celà je prendrai ma déscision final
ici la rubique islam est prevus juste pour les occassions et qlqs petits rappel. celui qui veut approfondir ces connaissances , il ya des sites bien enrichi ou tu pourra bien te développer.
le fait de proposer ce titre de devenir un musulman, je pense que tu t'ai trompé d'adresse ou tu balance n'importe quoi.
signé B.moulay
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas