SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

j'ai la nostalgie.

4 participants

j'ai la nostalgie. Empty j'ai la nostalgie.

Message par amrani chafik Mer 28 Oct 2009 - 20:45

salem a tous.
du moment que c'est un week-end prolongé ,pourquoi ne pas faire un saut a saida???.
du moment qu'elle me manque énormément,quoi que je ne suis pas originaire de saida (binatna celui qui boit son eau gardera toujours son amour). donc je serai demain a saida inchallah. je suis vraiment content pour ça mais ma femme l'est beaucoups plus que moi (saiidya m'katra).
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

j'ai la nostalgie. Empty Re: j'ai la nostalgie.

Message par nouar Mer 28 Oct 2009 - 20:55

**flower**MARAHBA BIK FI BLADEK**flower**
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abidine Jeu 29 Oct 2009 - 12:10

salem
marhaba bik si chafik
moi aussi j'y serai soit vendredi soit samedi a saida et je serai honorer de vous rencontré histoir de fair connaissance , on pourrait boir un thé avec el djemaha tah el forum
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par messaoudi A Jeu 29 Oct 2009 - 21:51

SALAM.
Ahléne oua sahléne bik fi saida, pour le thé je suis disponible de vous acceuillir avec el djmâa le samedi car le dimanche je partirais à el kheiter pour une petite waâda de SIDI AISSA, SI SADEK le sait.
alors prière de me confirmé.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Ven 30 Oct 2009 - 12:27

salam a tous.
je vous écris a partir de saida et franchement c'est la joie,je vais me rendre a la mosquée pour el djoumouaa ,aprés a la salle des sports pour voire la recontre de handball car hamadi zendri m'a invité.
M.MESSAOUDI et M.ABIDINE ok pour le thé .
m messaoudi je vais vous passer mon n de tel en mp, aussi je veux juste savoire si vous avez un lien de parenté avec messaoudi bouamama l'ex responsable des recouvrements d'abras saida(enava) nous eu l'occasion de travailler ensemble (en alternance) et meme avec m. tandjaoui abdelkrim ,khorci et zerouki car je venai souvent en mission professionnelle a abras.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Ven 30 Oct 2009 - 14:50

ya men dra???
est ce que abidine est a alger ou a saida???
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par amrani chafik Mar 3 Nov 2009 - 22:20

salem a tous.
comme prévu ,j'ai eu l'occasion de prendre un thé a deux reprises chez m.messaoudi qui m'a réserver deux grandes surprises:
1: c'est que si messaoudi est le cousin d'un ancien collaborateur (a la retraite) d'ou il m'a fait la surprise de le revoire aprés qu'on s'est perdus de vue voila six ans.
2: m.messaoudi ,m.nouar ,m.abiddine et moi meme tous réunis dans la belle maison (trés originale, un vrai patrimoine) de m.messaoudi ,franchement j'étais trés ému par le chaleureux accueil que nous a réserver si messaoudi ,aussi j'ai découvert la simplicité et la gentillesse de si nouar et a quel point est sage si abidine.
m.messaoudi nous a tous réunis ,la communication passait a merveille comme si on se connaissait depuis toujours ,aussi j'ai pu connaitre la phase caché du forum ,sauter du virtuel au réel, aussi a quel point étaient éduqués ,cultivés et gentils les ambassadeurs de saidabiida dont je cite m.nouar ,m.messaoudi et m.abidine.
franchement le geste de m.messaoudi restera gravé en moi le long de ma vie, c'est le sentiment de fraternité et solidarité et l'union comme slogan et message que nous a adréssé m.messaoudi.
merci pour tout.
ce site est le site de tout savoir ,connaissance ,solidarité ,fraternité ,modestie ,courrage,aide,soutient et trés trés noble ,donc svp continuez sur cette voie et soyez frères.
amrani chafik
amrani chafik
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé