SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

UN SAIDEEN A L'AFFICHE A PARIS...

2 participants

UN SAIDEEN A L'AFFICHE A PARIS... Empty UN SAIDEEN A L'AFFICHE A PARIS...

Message par hammami khalfallah Lun 5 Oct 2009 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le voyage à Alger",
film de Abdelkrim Bahloul,
97 minutes,
en arabe "algérien",
tourné à Saïda,
passera à Bobigny (banlieue parisienne nord) le :
18 octobre 2009 à 17h
(en présence du réalisateur)
au :
Magic Cinéma, Rue du Chemin vert, 93000 Bobigny
(téléphone : 01 41 60 12 35)

Il y aura d'autres films algériens du 16 au 18 octobre 2009 pour ceux que ça intéresse. Abdelkrim Bahloul nous fait dire qu’il sera très content de rencontrer à cette occasion des Saïdéens et leurs amis, résidant à Paris ou de passage.

Ce film sera diffusé également à Saïda dans les semaines qui viennent Inch'Allah. Bahloul Abdelkrim est en contact à ce sujet avec M. Moulay (CLS de Saïda) pour l'organisation de cette diffusion. Nous sommes certains que le meilleur accueil lui sera réservé ainsi qu'à son film.

Salutations à toutes et à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hammami khalfallah
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

UN SAIDEEN A L'AFFICHE A PARIS... Empty Re: UN SAIDEEN A L'AFFICHE A PARIS...

Message par messaoudi A Mar 6 Oct 2009 - 14:52

Merci monsieur HAMMAMI KHALFALLAH.
pour la nouvelle sur ce film,moi même je me demandais qu'est il advenue de ce tournage du film à saida,car je tenais à voir ce film et son contenu de plus pour voir l'oeuvre de monsieur BAHLOUL en entier malgré que je n'ai pas eu un petit merci de sa part car je lui ai laisser une de mes chambre pour une séquence tout une nuit, mais pour saida et saédéens j'en fairais plus, bonne continuation pour monsieur BAHLOUL et à d'autres réussites inchâallah.
messaoudi A
messaoudi A
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas