SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

pourquoi tout ce silence

+4
l'heureuse
OTMANI
mimoun-amrous
Brahim
8 participants

pourquoi tout ce silence Empty pourquoi tout ce silence

Message par Brahim Jeu 4 Juin 2009 - 22:02

où sont nos filles emma et terra j'épère qu"elle ne sont pas fachées. je remarque que nos filles interviennent trés rarement ces derniers temps à part facade. allez les femmes reveillez vous....! sans vous en est rien du tout. dieu vous à crée pour rester toujours avec nous et nous tenir compagnie, n'est ce pas ? où est l'heureuse, otmani, kheira walah vous nous avez abandonné, on croyait en vous hélas....!
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tout ce silence Empty Re: pourquoi tout ce silence

Message par mimoun-amrous Ven 5 Juin 2009 - 12:29

Mon frére Brahim,

Je pense que le silence des femmes en dit long sur le forum ; car les sujets sensibles sont trop souvent évités ...il y a trop de banalités , On s'autocensure pour se donner une belle image (sahab zouj oujouh)
J'aimerais pouvoir inviter homme et femme à débattre et polémiquer sur des sujets auxquels ils n'ont jamais osé publier ...
mais je voudrais pas que les administrateurs me baillonent
Bref c'est le systéme qui veut ça !
Tout de même soyons franc et juste car le silence est complice de l'injustice en particulier dans notre pays et notre chére lalla Saida

ps: Brahim je scannerais les photos ce soir inchaallah

bonjour à tout le monde et j'attends de tes nouvelles Saidani, Laaredj,Nouar ... ça fait longtemps ! j'espére que tout va bien
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par OTMANI Ven 5 Juin 2009 - 13:39

Bonjour,
Les femmes sont là et présentes sur le forum tout les jours, mais je reviens à ce qu'a dit mimoun ,il n' ya que des banalités et je crois que beaucoup d'entre nous évitent des sujets importants qui concernent notre chère lalla saida.Alors Brahim ne t'en fait pas ,on est là.
OTMANI
OTMANI

Féminin

Message par l'heureuse Ven 5 Juin 2009 - 18:21

J'ai soulevé dernièrement, le problème de la "reconversion" (une de trop) de l'imprimerie FAVIER en pâtisserie, après qu'elle soit passée par d'autres phases de transformation, qui me semblent maintenant moins pénibles à supporter que de voir exposés des gâteaux dégoulinant de substances multicolores suspectes arrosées de "brillant" non moins inquiétant, dans un espace qui aurait dû abriter livres, magazines et journaux.
Les vraies librairies n'existent pratiquement plus dans notre ville: il y a quelques jours je demandais à un jeune vendeur en librairie, l'une des plus achalandées de Saïda, s'il avait des publications de CASBAH, il me répondit qu'il ne connaissait point cet éditeur! hé pourtant, c'est l'une des premières maisons d'édition algérienne et de plus elle publie de tout: romans, ouvrages scientifiques, traductions, essais, manuels scolaires, annales... inimaginable! un libraire devrait non seulement vendre des livres, mais les connaître et répondre aux demandes de ses clients!
De quoi voulez-vous que l'on débatte, messieurs? nous sommes déçus sur tous les plans: culture, sport, santé... des dizaines de sujets qui pourraient susciter des centaines de posts, des milliers de pages d'écriture, est-ce suffisant pour que les choses changent?

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par fezza mohamed Ven 5 Juin 2009 - 18:31

Salut mimoun

mon frère pourquoi cette coupure avec le forum j'espère que tu n'étais pas
malade et bien on te souhaite un bon retour essaye de supporter l'algerie
apres demain et ne t'énerve pas de toute façon on vas gagner inchaallah on attend toujours ta promesse pour le mechoui de l'anneé passé un bonjour a tous nos amis (ies) des out et toute ta famille.
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par mimoun-amrous Sam 6 Juin 2009 - 12:39

Salem alikoum à tout le monde,

Pour répondre à ta question Mohamed, mon pc était en réparation et j'étais pas mal occupé ...j'ai toujours soutenu l'algérie et cela ne changera jamais , du moins dans le domaine sportif...c'est pourquoi il y a quelques temps j'ai dénoncé les vices du mouloudia à cause des profits et d'un mauvais arbitrage...je vais tenté de ne pas m'énerver demain mais je ne promet rien ! lol mais inchaallah on gagnera ...
En ce qui concerne le fait de débattre sur le forum , je pense qu'il est nécessaire de partager nos opinions et de dénoncer ce qui semble à nos yeux injuste...
Il y a tellement de choses à dire sur le systéme en place qu'il faudrait des siécle pour tout améliorer...
Peut etre que certain d'entre nous ont assez de pouvoir pour changer les choses mais avant il faut éveiller les consciences !

à bonne entendeur !
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par emma Mar 23 Juin 2009 - 11:57

Brahim a dit:
où sont nos filles emma et terra j'épère qu"elle ne sont pas fachées
Rien de tout ça Brahim,simplement les empechements de la vie courante(eh oui,il y a une vie en dehors du forum!)font qu'on s'éloigne de temps en temps malgré soi.Cependant l'envie de faire un coucou à tout le monde se fait sentir et on revient!D'ailleurs j'en profite pour vous dire(avec un peu de retard pardon),joyeux anniversaire:que votre vie soit toujours rires et bonne humeur,vous en semez tant sur le forum qu'il n'y a pas de raison que vous n'en récoltiez pas à votre tour!A vos cent ans.Amicalement.
PS:actuellement je passe très souvent en coup de vent sur le forum,il y a beaucoup de discussions auxquelles je voudrais participer,j'espère revenir avec plus de temps à moi pour pouvoir le faire.A bientot.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par tiha Mar 23 Juin 2009 - 19:36

salut emma c un tres joli message c juste pour te faire un petit coucou a +

tiha
membre actif
membre actif

Féminin

Message par khali ali Jeu 25 Juin 2009 - 16:27

bravo à ould amrous, le rebelle, pour avoir provoquer cette salve de youyouterie.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé