SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Dame Jouljoul

+2
nouar
Jouljoul
6 participants

Dame Jouljoul Empty Dame Jouljoul

Message par Jouljoul Mar 19 Mai 2009 - 16:21

Bonjour,

Je suis une dame et votre site avait été donné par l'un de vos membres sur un forum où je suis modératrice.

Il avait d'ailleurs donné l'information sur le cas du petit Abderrahmane de Saïda...

Pour le rassurer que cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'ai fait ma petite donation la semaine dernière (à la mesure de mes moyens) sur le compte Sté générale de Perpignan.

Voilà donc le pourquoi de mon inscription sur le forum des Saîdiens et Saïdiennes. De temps en temps, je participerai avec plaisir à vos discussions.

Bonne fin de journée,

Jouljoul

Jouljoul

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dame Jouljoul Empty Re: Dame Jouljoul

Message par nouar Mar 19 Mai 2009 - 16:33

Chère madame

Soyez la bienvenue dans notre forum; le votre et soyez remerciée pour votre acte plein de générosité dans l'action au profit du jeune Abderrahmane. DIEU vous le rendra.
Au plaisir toujours de vous lire.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mar 19 Mai 2009 - 17:09

Bonjour JOULJOUL !! C est toujours un reel plaisir de vous lire ! Plaisir multiplie quand j apprends que vous rejoingnez cet elan de solidarite et ce forum que nous nous efforcons de gerer pour reconcilier les saideennes et saideens dabord entre eux et puis avec leur ville leur a mour leur passion !
Vous m avez offert l hospitalite en m offrant votre terrasse ! J y etais tellement emu que je vous ai dedie ce paquet de sensiblite comme je me plais a dire pour exprimer mes emotions C est de la poesie cachee et meme bien cachee qui sait !
Voila c est Epicure que trahit Laaredj Baghdadi
Bienvenue JOULJOUL j ai tres hate de vous lire ! La merveille est en vous ne le saviez vus pas ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] baghdadi laaredj le Lun 4 Fév - 18:49

Cher(e) Saideenne! Ne cherche pas la definition du bonheur ! des qu on cherche a le cerner ,le contourner ,il vous glisse entre les mains !! Les bonheurs sont ainsi faits ! Ils detestent ceux qui cherchent trop a rationaliser !
Je ne suis pas un poete !! Alors la pas du tout ! Peut etre bien un inttermittent du spectacle poetique et encore ! J ecris comme ca me vient et ne cherche pas d ou ca vient ! Je livre en bloc un summum de sensibilite ! c est peut etre de la poesie ??QUI SAIT? et comment le savoir !
La terrasse m a ""inspire "" c est un lieu qui a une correlation certaine avec la vie de nos cites ! Le haouch et la terrasse !! 2 lieux qui ont fait partie d histoires d amour ,d illusions ,de reves refoules !
J ecris comme ca au petit bonheur la chance !! Ca passe ou ca casse! et pour les ames sensibles ils n en ont cure ! Corrigez ce qui vous semble incorrect! On ecrit souvent parce qu on ne se prend pas au serieux ! vous prenez vous ?

Une terrasse est un bout de ciel
Un bout de bleu,de soleil
Un air du temps engendre
Une liberte volee ,cachee

Une terrasse est un lieu beni
Un lieu de convivialite
De rendez vous,de secrets divulgues
D amour annonces...celebres

Une terrasse est un objet d amour
Un bout du monde! un bout d ailleurs
Ou l on se sent etranger
Bien que chez soi !!

Une terrasse est un defi
A l hypocrisie,a l ironie
Un lieu d evasion
Pour insoumises eprises de liberte

Une terrasse est une liberation
des coeurs et des esprits
Un lieu de sinceres confidentialites
Un lieu de culte incertain

Une terrasse est un lieu complice
Ou s ebauchent les vagissements
des amourettes insignifiantes
Porteuses d un amour -passion

Une terrasse est un trait d union
Entre le reve et la realite
C est le tremplin d un bonheur
Fut il a l essai !!
Laaredj Baghdadi
4fevrier 2008 king

baghdadi laaredj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par emma Mar 9 Juin 2009 - 10:26

Dame Jouljoul sur Saida Biida.Quelle belle surprise!Bienvenue à la personne admirable que vous etes.Je sais que vous avez la plume belle et généreuse.J'espère que ce forum y aura droit de temps en temps!Encore une fois mrahba bik Jouljoul!!Amicalement.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par Jouljoul Mar 9 Juin 2009 - 11:05

Je vous remercie pour votre accueil et suis très sensible.

La terrasse est un lieu (oh très éloigné !) comme la Caverne où Dieu nous a convié à y nous réfugier pour nous ressourcer, nous protéger des misères du monde. Elle est en chacun d'entre nous, pour peu que l'on veuille la faire vivre : elle est une petite escale contre la désillusion et la cruauté et elle se nourrit de cette Foi que toute personne pure éprouve, sans bagages inutiles et autres "spiritualités" tellement éloignées de la Lampe divine.

Merci Epicure, merci Emma (vous connaîtrai-je par hasard ? Merci de me le dire).
Bonne journée à vous.

Jouljoul

Féminin

Message par emma Dim 28 Juin 2009 - 11:09

Oui Jouljoul,on se connait,on peut dire ça...La suite est dans le MP que je vous ai adressé.Qu'en pensez-vous?Amicalement.
PS:revenez de temps en temps parmi nous,Joul!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par Jouljoul Mer 12 Aoû 2009 - 11:13

Bonjour.
J'espère que la chaleur de l'été ne vous éprouve pas trop et que vous vous préparez à un Ramadhan un peu plus frais sur le plan climatique.

Désolée de ne pouvoir venir souvent et, de surcroît, j'ai quelques problèmes quant au téléchargement du forum : très lent d'une part et, d'autre part, dès que je clique, je tombe sur la page de "Casimages".

En raison de ce léger souci technique, je n'ai pu avoir la patience de rechercher des informations sur le petit garçon qui devait être opéré en Jordanie. D'autant plus que mon absence m'a éloignée de toute connexion Internet.

Avez-vous quelques nouvelles ? Ne me donnez pas de mauvaises, s'il vous plaît, et rassurez-moi.

Bonne journée à tous,

Dame Jouljoul

Jouljoul

Féminin

Message par adem lakhdar Mer 12 Aoû 2009 - 12:35

Salam Oh grande Dame Jouljoul
rimant avec l'oiseau boulboul
ou la colombe qui roucoule
ou belle aurore sur Balloul

Salam Oh noble Dame Jouljoul
Sous le bonheur tu croules
sous les youyous de la foule
ta générosité et ta joie nous soulent

adem lakhdar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Mer 12 Aoû 2009 - 12:51

salam alaikoum
et je rajoute une chôse importante pour le mois de ramadhan avec les bonnes recettes de nos respectueuses femmes ghir coulcoul Very Happy ramadhan karim à tous kiamen wa siamen wal kaboul in cha allah.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé