SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA DICTEE 2009

4 participants

LA DICTEE 2009 Empty LA DICTEE 2009

Message par djelloul hachemi Sam 16 Mai 2009 - 15:42

BONJOUR,
POUR CEUX QU CELA INTERESSE, QUESTION DE TESTER LEURS CONNAISSANCES EN ORTHOGRAPHE, LA
DICTEE 2009 AURA LIEU LE MARDI 26 MAI AU C.L.S
L'HORAIRE SERA PRECISE ULTERIEUREMENT.
LES FRAIS D'INSCRIPTION SONT DE 100 D.A
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

LA DICTEE 2009 Empty Re: LA DICTEE 2009

Message par Abdelkader MELOUKI Sam 16 Mai 2009 - 17:01

Salam Djelloul,
Content de te lire, j'espère que ton problème est reglé; pour la dictée dés que tu sauras l'heure tu nous la communiques.
A trés bientot

Abdelkader MELOUKI
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fezza mohamed Sam 16 Mai 2009 - 17:25

cheers A notre frère si DJELLOUL cheers

Ton absence a duré et comme tu fais signe de vie on te souhaite la bienvenue
entre tes frères ...
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Jamil Jamal Dim 17 Mai 2009 - 8:52

Bonjour Ya Si Djelloul. Comment va ? C'est une agréable surprise de te lire.J'espère que tu ne vas pas disparaître à nouveau.
Excellente cette initiative d'organiser "cette dictée";Bernard Pivot serait fier.Quelles sont les critères à remplir pour y participer,en dehors des frais d'inscription?
Si ma mémoire est bonne et si mes oreilles l'ont été,tu es détenteur du "titre".Alors,si tu vas dans l'arène pour défendre ta couronne,je te dis..M....Tu feras mes amitiés à Moulay Karim(dit laisse-le-me-le)
et au grand chef de la C.N.L de Saïda,le hableur,le roublard,le bluffeur(le gars d'Oran) qui m'a un jour offert un fou rire mémorable en me déclarant,parlant de son boulot et des rapports qu'il avait avec le public:< J'ai pacifié Saïda> Du Bugeaud ou du Bigeard dans le texte( c'est véridique) Salut.prends soin de toi.Amicalement.
Jamil Jamal.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin

Message par djelloul hachemi Dim 17 Mai 2009 - 9:35

Si Djamal s'il te plait rafraichis moi encore la mémoire, je ne suis pas arrivé à mettre un visage sur ton nom ( djamil est surement un pseudonyme ).Le grand chef est toujours aussi h'faifi, mais c'est le lot de Saida d'accueillir à bras ouverts les bluffeurs et les nulards.
Pour la dictée il n'y a aucun autre critère à part l'inscription, c'est ouvert à tout le monde.C'est ça qui fait le charme on trouve absolument tous les profils : jeunes et vieux, femmes et hommes, enseignants, chomeurs, retraités,etc....
Il suffit de s'inscrire, ambiance bon enfant garantie !
Salutations
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par djelloul hachemi Mar 19 Mai 2009 - 15:09

salam tout le monde !
Complement d'information : la dictée commencera à 16 heures ( toujours le 26 mai ).Essayez de vous inscrire un peu à l'avance (au C.L.S ) et présentez vous une demi heure avant le début.
BONNE CHANCE A TOUS.
djelloul hachemi
djelloul hachemi
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé