SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

pc en panne

2 participants

pc en panne Empty pc en panne

Message par mimoun-amrous Dim 26 Avr 2009 - 18:48

salem alikoum à tous,

juste un petit mot pour vous prévenir de mon absence car mon pc est en réparation pendant quelques semaines, j'espére revenir bientot inchaallah pour animer le site !

ps: j'espére que tu es bien rentré brahim ? j'afficherais nos photos inchaallah et ta visite m'a fait beaucoup de bien !

prenez soin de vous , à bientot inchaallah
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

pc en panne Empty Re: pc en panne

Message par Brahim Lun 27 Avr 2009 - 7:38

s. alaikoum
hamdou li leh khouya mimoun je suis bien arrivé chez moi mais comme tu sais, les chôses ne vont comme on le veut, bref...!j'ai eu beaucoup de plaisir de faire ce detour pour te voir et passer un môment ensemble, rabbi chahed j'etais tres heureux de te voir et pour celà il faut consolider nos liens d'amitié et de fraternité. merci mimoun pour ton accueil. en tout les cas j'ai bien aimé la promenade au bord de la plage. merci pour tout. à bientôt
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas