SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

SOS Saidéen en détresse

+28
habibo
HOURIA
G.Obadia
sadek.bek
nacira
nadjib le saideen
AMINA M
admin
Brahim
Tawfik020
bahia
aekh
Abdelkader MELOUKI
Aouad Djillali
abidine
bechamede
fezza mohamed
saidani
fummeur de miel
benyahia
Jamil Jamal
abdellaoui md el kebir
FASADE
khelfaoui benaoumeur
emma
nouar
SADEK
baghdadi laaredj
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

SOS Saidéen en détresse - Page 3 Empty SOS Saidéen en détresse

Message par baghdadi laaredj Jeu 23 Avr 2009 - 17:36

Rappel du premier message :

Bonjour Un nomme ABIDINE a lance un appel a toutes les ames charitables pour faire un geste et sauver un enfant ! Voici l adresse mail de l auteur abidinealger@hotmail.com
Voici son appel paru sur le site Pieds Noirs du 9avril

Si j’écris ces quelques lignes aujourd’hui c’est pour vous parler du petit Abdrrahmane , il a 22mois il a eu un cancer l (réthino blastome) à son œil gauche il y a de cela un an pas la peine de vous décrire l’horrible choc qu’on eu ses parents , moi qui suis un ami du père sais ce qu’on vécu ces gens , et malgré tout cela ils ont pris leur courage en main et on dépassé avec tout ce qu’ils ont subit comme douloureuse épreuve. Abdrrahmane s’est vu d’un jour a l’autre avec un seul œil , « il est vivant c’est l’essentiel Dieu merci ,il grandira avec un seul œil beaucoup on subit le même sort et il ne sentira pas trops de différence se dit alors les parents pour s’encourageait l’important c’est qu’il guérisse !»
Malheureusement le mal récidive, et voila que le seul petit bout d’œil qui reste à Abdrrahmane et menacé de disparaître et donc de faire perdre la vue a ce petit ange voir si ce n’est pas sa vie qui en subira le désastre , je ne vais pas être très lent et très ennuyant !
Il n’y a pas de traitement pour ce bébé, en Algérie… aucun ! Et il y a un grand espoir de sauver cet enfant son père est un simple enseignant il n’a pas les moyens de le sauver il est entrain de voire son fils se perdre d’entre ses mains !
Il a besoins de soins à l’étranger Sauvez ce petit saideen. I imaginez la vie que vous rendrez a cet enfant ! le temps est compté et très précieux très urgent , si vous avez les moyens et la foi et que vous pourrai aider cet enfant n’hésitait pas
Rapporte par L Baghdadi

R é p o n d r e___________________

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

SOS Saidéen en détresse - Page 3 Empty Re: SOS Saidéen en détresse

Message par fummeur de miel Lun 27 Avr 2009 - 18:51

le crois le facteur temp tres important pour le petit aderahmane
mainfestez vous ya sadieniines

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

http://wwwww.wwww.wwwww

SOS Saidéen en détresse - Page 3 Empty Abderrahmane suite (Opéation Collecte)

Message par admin Lun 27 Avr 2009 - 22:16

LE COMPTE BANCAIRE EST OUVERT AU NOM DE :

HOUICHI ABDERRAHMANE

1)POUR LES RESIDENTS EN FRANCE:

socièté générale à perpignan : CODE BANQUE: 30003
livret A :N° 0160800030474767 24

2) POUR LES AUTRES PAYS DU MONDE ENTIER:

socièté générale à perpignan
IBAN: FR 76 30003 0160800030474767 24
CODE SWIFT: SOGE FRPP

-AVEC UNE PROCURATION POUR LES PARENTS
à ce jour dans le compte il y a 1510 euros

voici les numéro de compte en Algérie de la mère de Abderrahmane

Banque CPA saida compte dinars

410 0007571 clé 71

Banque CPA saida compte devise (Euro)

458 0007572 clé 85

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par baghdadi laaredj Mar 28 Avr 2009 - 8:00

Bonjour !
Je souhaite qu un maximum d info soit poste pour mettre au courant tous ceux qui prennent a coeur le cas d ABDELRAHMANE
QUESTIONS!!
1-publication des montants recoltes peut etre indiquer a leur demande les noms des donateurs-bienfaiteurs que ce soit en france ou en algerie
2-le montant approximatif de l operation a l institut CURIE!
cela permettra d evaluer ou nous en sommes ! si l operation exige 10000euros alors que 1500 euros sont ramasses ... on pourra changer de strategie
3-Indiquer ce qui est deja pret ! Passeport ,demande de visa a entress multiples 1 L enfant est il porte sur le passe port de la mere ou du pere
4-le dossier medical qui n est pas tres exige par l institut suffira t il pour le visa ou bien L institut devra t il confirmer l operation
5-Le comite a saida ? qui en est responsable
6- Un silence et un relachement sont perceptible ! Avez vous baisser les bras?
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Mar 28 Avr 2009 - 9:11

non jamais ....! je ne le pense pas allah ou akbar.
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Mar 28 Avr 2009 - 9:35

SALAM LAARADJ
ON a pas baissé les bras , maintenant c'est au bienfaiteurs d'alimenter le compte
-j'ai reçu les photocopies des passeports , mère père, enfant (abderrahmane a son passeport individuel )
-le visa : l'institut curie , m'ont confirmé que c'est l'assistante sociale qui fera le nécessaire
-pour la transparence ; le relevé du compte en france sera affiché régulièrement si vous etes d'accord
merci laaradj , continuons ensemble on besoin de toutes les idées
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mar 28 Avr 2009 - 11:27

Bonjour L operation collecte represente 75% de nos actions ! J aurais voulu que des forumistes ou autres se manifestent pour au moins parler d une promesse d aide !Notre frere Brahim a promis 100 euros ! Nous pouvons continuer comme cela 1 L IMPORTANT C EST DE GARDER LE CAP ! Souvent les gens tout bienfaiteurs qu ils sont attendent pour voir ! Ce n est pas de la mauvaise foi mais c est le declic l effet d entrainement l emulation qui porte ses fruits 1 Le fait de publier l etat des finances et le ou on en est 1 on pourra aussi si les donateurs le souhaitent publier leur nom
C est cela le HAMMASS l engouement pour cette cause !
Ou en est on a Saida QU ECHE versement On a besoin d etre rassure !
Plus de bla bla ! A vos poches! et l ordre s adresse a moi en 1er HA HA HA HA!! ( je serai a la hauteur soyez rassure!!) L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Jamil Jamal Mar 28 Avr 2009 - 12:04

Bonjour à tous.Si Baghdadi,d'accord.L'heure n'est plus au bla-bla.Alors ,puisque les numéros de comptes ont été communiqués
allons-y de notre aide .Cependant,personnellement je ne vois pas l'utilité de publier la liste des bienfaiteurs.Maintenant dans le cadre de la transparence si certains veulent avoir une idée sur "l'état des finances"...ma foi...pourquoi pas. Et puis, si tu permets ,Ya Si Baghdadi,mais là c'est un avis personnel,le fait de faire une promesse de versement,en en précisant le montant...ça ressemblerait à du Tèbrèh.Dans le secret,chacun,selon ses
possibilités, ira de sa participation et si la "récolte" est insuffisante",je ne doute pas de votre engagement et de votre
générosité à tous;vous,nous saurons y remédier.
ALLAH IWAFFAQ. Amicalement.Jamil Jamal.

votre générosité à tous,et vous saurez y remédier.ALLAH IWAFFAQ
Amicalement. Jamil Jamal.

Jamil Jamal
membre actif
membre actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mar 28 Avr 2009 - 12:18

Bonjour Jamil ! La nature humaine est ce qu elle est ! il y a des gens qui veulent garder l anonymat et pourtant font des dons tres importants d autres veulent que tout le monde le sache ! pour nous PAS DE PROBLEME si un bienfaiteur opte pour l une ou l autre c est OK ! Ma demarche pour un peu garder l abiance de cet elan de coeur c est en parler et rappeler que c est toujoursd actualite
JE sais par experience que le plus dur c est de mettre le train sur rail et ce n est pas toujours evident !
dans les marathons ,l idee d alimenter la caisse par des promesses de dons suvent pas tenus visent beaucoup plus a creer une dynamique du don ,aller chercher dans l humain ce qui lui rested altruisme ! C est un combat tres difficile carla culture du partage est un voeux pieu ! Demander tout a qq1 sauf de l argent... C est un acte terrible HA HA HA HA !!
Bon j arrete mes idioties sinon personne ne va nous aider !!
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Mar 28 Avr 2009 - 12:23

salam
Mr GEMENEZ , a parlé avec l'immam d'AUXERRE , pour la collecte d'argent pour abderrahmane , ont fixé un RDV pourque Mr GEMENEZ se présente à la mosqué et le dire lui meme à la communauté musulmane , en meme temps distribuer le N/ de compte de abderrahmane dans la mosqué ,il a fait des affichages dans le magasins d'auxerre, et il attend la réponse de GUY ROUX et le président de A J AUXERRE
A VOUS MAINTENANT MES FRERES ET SOEURS DE PRENDRE L EXEMPLE
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par FASADE Mar 28 Avr 2009 - 12:30

Bonjour
Nous avons donné et nous donnerons encore s'il le faut. Dans le secret ou dans le jour là n'est pas le problème l'essentiel c'est qu'on arrive Inchaa Allah.
Merci à vous tous de votre humanité.
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par benyahia Mar 28 Avr 2009 - 14:43

Salam on est toujours la et nous resterons mobilisér pour le petit abdelrahmanne plus que jamais ,nous participons a la collecte et a l'accueil et assistance une fois en france ,vous pouvez compter su rmoi
benyahia
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fummeur de miel Mar 28 Avr 2009 - 19:06

nouar kech infos sur l'article de journal el khabar
est WATAN , normalement il a courant

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nouar Mar 28 Avr 2009 - 19:44

Salam
Pour les articles de journaux c'est en cours quand à ce qu'il y a de nouveau : Un bienfaiteur anonyme prend en charge le transport aérien de Abderrahmane et de sa mère (Rabi Ykhelseh); ce bienfaiteur a contacté Si Abdelkader par MP.

Dernière édition par nouar le Mer 29 Avr 2009 - 20:27, édité 2 fois
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mar 28 Avr 2009 - 21:48

Bonjour NOUAR !! Voici une nouvelle tres encourageante MERCI AU BIENFAITEUR ALLAH KATARR KHIREHH!!
Je voudrais qu il y ait des infos toutes les heures s ille faut ! Je voudrais aussi qu on precise le montant des dons ! LA TRANSPARENCE DOIT ETRE DE RIGUEUR!! Ou en est on ?? Qu a t on fait de la journee ? qui s occupe de quoi etc !
Les gens aideront volontierssi tout le monde s y met c est bien connu ! Merci ENCORE POUR LE BIENFAITEUR ! Ca fait chaud au coeur ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fummeur de miel Mar 28 Avr 2009 - 22:55

hadja mliha hadi nouar +allah yejazihe

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Mer 29 Avr 2009 - 4:12

Salam!

Voici les dernières nouvelles en ce qui me concerne:
J'ai fait passer un appel à l'aide sur le portail de la communauté algérienne ici au Canada. Vous pouvez le consulter sur le site suivant :

www.ksari.com,

Vous pouvez voir le petit Abderrahmane sur la vidéo que j'ai copié sur notre site et un texte que j'ai adapté. J'ai personnellement appelé tous les Saidéens et Algériens que j'ai pu par téléphone et tous sont enthousiasmes à aider. Juste un petit problème : verser directement sur le compte ouvert à Perpignan en France n'est pas pratique pour nous ici au Canada, puisque pour chaque virement, on perçoit des frais bancaires exorbitants. L’idéal, serait donc d'ouvrir ici même un compte en dollars Canadiens dont nous transférerons le solde à la fin de l'opération. Demain je compte passer au centre culturel Algérien (centre communautaire non étatique et apolitique) pour le demander si on peut utiliser un de leurs comptes bancaires juste pour la durée de l'opération compte-tenu qu'ils disposent d'une expérience assez appréciable dans le domaine de la levée de fonds au profit de la communauté.
Ensuite et en après-midi, je prévois aller avec un ami de sidi bel Abbes, placarder un peu partout des affiches que j’ai préparé pour la circonstance dans les mosquées et les commerces tenus par des maghrébins.
Je vous donnerai un compte-rendu, au fur et à mesure de l’évolution de l’opération.
Rabi aykoun fi 3aouna ou 3aoune le ptit Abderhmane

Tawfik Dahinine

Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mer 29 Avr 2009 - 7:17

Bonjour TEWFIK !
Il existe peut etre un bureau de la SOCIETE GENERALE A MONTREAL ! Donc vous pouvez regrouper vos dons et les verser Sinon on pourra a leir niveau vous expliquer le comment ! Ils peuvent crediter au niveau de montreal et le debit sera fait a Perpignan
"-2 - Pour nos amis habitant l Europe et detenant un compte bancaire quelque soit le type de banque ! Il faut demander a avoir les services de la ""INTERNET-BANK"" La cela ne coute ABSOLUMENT RIEN Il suffirt de cliquer et dans la seconde qui suit le compte d Abdelrahmane est alimente ! On voit automatiquement son propre compte debitee de la somme envoyee !
3-Au Canada ce systeme doit exister c est sur 1 et il faut demander a la banque (n importe) si le transfert Du NORD-AMERIQUE cvers l europe est accepte! Dans ce cas pas de probleme
4-Je ne sais si le systeme ""UNION BANK" existe ! Il est tres cher mais c est de l instantane ! Ils prennent presque 5% du montant et un peu plus pour les petites sommes
5-Il y le paypal pour ceux qui lont
6.Je pense qu il faut d abord reunir la somme et ensuite ne faire qu un seul transfert
7-L ideal et la je m adresse a tout le monde et surtout au pere SI ABDELKADER de nous mettre dans les pplus petits details des aidees ou promesses qu il a recu ! Il faut les dire publier pour montrer que ca active et que tout le monde bouge
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Mer 29 Avr 2009 - 7:52

salam
j'attends le devis en principe ils vont me le communiqué aujourd'hui par tél et par email , je vous le communiquerai en temps reél
-hier , j'ai passé la journée au tél entre le secrétariat médicale et le service des finances ,
pour les personnes qui demandent la transparence :
le compte à PPN est au nom de abderrahmane, procuration pour les parents ,pour les personnes qui ont le moindre doute, vous povez tél à la socièté generale (ppn) agence 30003 (moulin à vent) demander à quel nom est le livret A (N ° ils vous donneront le nom de la personne (demandez Mme MESTRE) ou demander le père de abderrahmane a en possession tout les document ,ou à nouar aussi ,
si vous voulez plus de transparence dites nous ce que vous voulez savoir?
- JE NE VEUX PAS REPONDRE A LA QUESTION ( QUI FAIT QUOI?) je n'ai pas de temps à perdre , et arretez SVP DE SEMER LE DOUTE!
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Mer 29 Avr 2009 - 8:01

c'est une course contre le temps ,tu as raison (fummeur)

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mer 29 Avr 2009 - 8:26

Bonjou
Persone ne met en doute votre engagemen t et personne ne seme le doute ! Ceci doit etre bien clair! Si on insiste sur les tenants et aboutiisanr de cette operation c est pour mettre les genhesitent encore !
Demander aux gens de l argent est une tache tres difficile .Je sais par experience que c est toujours une heure de verite !!
Personne ne vous a demande de repondre aux questions YA SI SADEK c est juste un point de presse du OU ON EN EST ET C EST TOUT Je suis decu par votre reponse ! Merci L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Mer 29 Avr 2009 - 8:39

SI laaradj ,c'est un malentendu , j'ai mal compris , je suis fatigué, (j'ai travaillé cette nuit et je n'ai pas fermé l'oeil un seul instant) comprend moi
continuons ensemble, chaqu'un de son coté .

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par emma Mer 29 Avr 2009 - 10:53

Bonjour tout le monde. Désolée pour cette absence tout à fait indépendante de ma volonté.
En gros les choses se passent bien pour le petit Abdou, la suite le sera tout autant, IL FAUT Y CROIRE ET FAIRE EN SORTE QU'ELLE LE SOIT!Il n'est pas question que Abdou parte encore si jeune, une frimousse aussi mignonne est née pour vivre et il vivra nchallah!
Par contre, informer régulièrement sur les démarches administratives et surtout l'état de la finance, oui. D'une part ça permettra de ne pas briser cette chaîne de solidarité qui s'est formée, d'autre part tout le monde saura combien d'argent a été récolté, et comment il sera utilisé, ça mettra la confiance à tout le monde car Dieu sait combien la méfiance est le talon d'Achille des Algériens. Voilà c'est mon avis. Amicalement.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par abidine Mer 29 Avr 2009 - 11:14

salam a tout le monde
abdrrahmane est entrain de passé en ce moment au CHU mUSTAPHA A ALGER sous anhéstesie generale un controle par son medecin pour dire ce qu'il en ai apres la derniere chimio !! dhou rabi
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Mer 29 Avr 2009 - 11:32

Bonjour Oui SADEK c est du a un malentendu ,fatigue etc la situation stressante ! Tu as ete le 1er a reagir et n accepter que les messages traitant de notre action Abdelrahmane avant TOUT ! Bon j ai ete d accord et donc j essaie non pas de creer le doute au contraire creer l emulation ,rassurer par message interpose que NOUS SOMMES DES GENS SERIEUX et que SURTOUT LE TEMPS PRESSE ! PARLER TOUTES LES HEURES D ADBELRAHMANE CREE UN CLIMAT DE SOLIDARITE C est Clair
10 messages par jour pour dire ou on en est ca rassure ca fait garder la cadence !
Aujourdhui Abidine nous precise qu Abdelrahmanes est a ALGER C est PARFAIT .et si Fumeur nous annonce que le compte dinar a atteint 50000dinars ca nous fera bien plaisir et peut etre ca incitera les sceptiques ou ceux qui trainent a faire vite !
Pour la liste des donneurs ,je suis aussi pour la discretion en ce qui me concerne mais si quelqu un veuille bien donner 50millions et que tout le monde le sache JE SUIS PRET A L ANNONCER AU MONDE ENTIER !! Voila ! Si mes messages derangent Je me tairai ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par FASADE Mer 29 Avr 2009 - 12:45

Bonjour
Non ya si Baghdadi ce n'est le moment de se taire. Toute parole qui apporte le réconfort ,est la bienvenue.
Il me semble dans un climat de stresse c'est normal que les esprits se chauffent toute foi le but est le même pour tous.Sauver notre petit bout de chou. N'est ce pas ? Et puis chacun à sa façon.
Mes amitiés
FASADE
FASADE
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par admin Mer 29 Avr 2009 - 13:11

Bonjour

Notre frère Sadek est depuis ce matin devant son téléphone pour contacter l'hôpital afin de récupérer le devis mais en vain

Pour cela nous demandons à nos frères habitant Paris et ses environs de bien vouloir prendre contact téléphonique avec l'hôpital, il se présentera comme membre du comité d'aide pour l'enfant Abderrahmane.

Contacter Mme PRINCE TEL 01 44 32 41 83

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par nouar Mer 29 Avr 2009 - 14:04

Après maintes reprises Notre frère Sadek a pu joindre Mme Prince j'ai suivi la conversation en direct grâce au skype. Cette dernière nous a affirmé qu'elle n'a pas encore reçu le dossier médical de la part du Professeur Desjardins ; Sadek re-contacte le secrétariat du professeur (j'étais toujours en direct sur skype) laquelle lui confirme l'envoi de ce dossier au service financier et qu'actuellement il devra être en possession du service de vaguemestre qui va le déposer au bureau de Mme Prince incessamment.
Sadek va re-contacter Mme Prince et avoir le devis.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nouar Mer 29 Avr 2009 - 16:02

Salam

Grâce à notre frère Habibo nous avons pu contacté Monsieur le Maire de Saida. nous avons parlé de la situation de Abderrahmane au Maire (habibo, Aoued Djillali et moi même) ce dernier a été très touché et très sensible au cas Abderrahmane et nous a promis son intervention pour une éventuelle aide de l'APC, tout en nous demandant de lui faire parvenir un dossier médical de l'enfant. Chose qui a été faites aujourd'hui (le dossier a été déposé au secrétariat du Maire)
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par AMINA M Mer 29 Avr 2009 - 16:20

السلام عليكم
آلمتني كثيرا حالة عبدالرحمن
براءة كان لها أن تقضى في المرح بين الحدائق أين اللعب و المراجح فهاهي تقضيها بين المستشفيات حيث القميص الأبيض و الأدوية و الإبر تلك التي نخيف بها الأطفال حتى ينامون
هاهو عبد الرحمن يتعرف على العالم بعين واحدة صغيرة و ضعيفة...
يبحث بها عن شعاع النور لعله يتعرف على وجه أبيه و أمه...
عين صغيرة مهَََدَدة بالزوال و مهددة بدورها حياة برعم صغير فلدة أمه و أبيه...
عين ضعيفة تنتظر رحمة العباد بعد رحمة رب العباد.
و آلمني أكثر أن أكون منشغلة لهدا الحد الدي يجعلني آخر من يطلع على الموضوع
.
RETINOBLASTOME
عندما قرأت هده الكلمة تدكرت أنني مند شهرين كنت قد حفظت هدا الدرس عن ظهر قلب لدلك كنت أقرأها و أنا أفكر كم سآخد في الإمتحانi
</FONT></FONT>

c'est une tumeur maligne de la rétine la plus fréquente chez le nourisson, qui peut s'étendre
vers le nerf optique, l'os du crane et le cerveau, avec un risque important de métastases au niveau de l'os, du ganglionet du foie mettant ainsi le pronostic fonctionnel(vision)et vital en jeu.

وحصلت على علامة جيدة و لكن عندما رأيت صورة عبد الرحمن عرفت أن لها معنى آخر غير العلامة الجيدة و هو المعاناة و الألم الدي قد يلحق بطفولة جميلة
و لكن سرعان ما أثلج صدري هدا التكاثف و التكافل و هدا الإقبال العجيب و التسابق لفعل الخير، فلم أستحضر إ لا قول رسول الله صلى الله عليه و سلم :الخير في أمتي إلى يوم القيامة.
و جددت الأمل فيكم مرددة أصيل يا ولد بلادي ....أصيل .
فهنيئا لك يا عبد الرحمن بهدا الكم الهائل من الآباء.
و بعد الإعلان عن رقم الحساب البنكي سنسعى كلنا إن شاء الله لجمع التبرعات و إيداعها في الحساب

من لسان لا يملك إلا الدعاء أشكر كل من يقف وراء كل هدا
و في الأخير
سندعو الرحيم الرحمن لعبد الرحمن فهو قريب سميع الدعاء
AMINA M
AMINA M
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par benyahia Mer 29 Avr 2009 - 18:41

Salem si SADEK si tu n y arrive pas a avoir Mme Prince contacte moi je me déplacerai a paris demain après-midi .
benyahia
benyahia
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Jeu 30 Avr 2009 - 9:44

SALAM
j'ai contacté Mm PRINCE à 10 h 30, qui à étudier le dossier , elle me communiquera le devis fin d'après midi , j'espère qu elle le fera aujourd'hui .
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Jeu 30 Avr 2009 - 11:08

URGENT !! J ESSAYE DEPUIS CE MATIN DE TRANSFERER SANS RESULTAT !! TOUT EST CORRECT SAUF LE NUMERO IBAN
Je vois qu il y a 2 fois 47 n est ce pas la l erreur de toutes les facons le Nr FR76 30003 01608000474767 24 m est refuse!!

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Jeu 30 Avr 2009 - 12:11

LE NUMERO EST CORRECT C EST MOI QUI AI FAIT UNE ERREUR donc FR76300030160800030474724

L ordinateur n accepte pas l espace entre les chiffres et c est aussi une bonne raison L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Jeu 30 Avr 2009 - 12:14

SI LAARADJ REGARDE BIEN , je crois que tu as fait un faux N.
LE BON N /:
IBAN: fr 76 300030160800030474767 24
VERIFIER BIEN
MERCI SI LAARADJ
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Jeu 30 Avr 2009 - 12:16

SALAM
COMMENT IL VA ABDERRAHMANE , depuis hier .
rassurez nous de sa santé svp merçi

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Jeu 30 Avr 2009 - 12:19

BONJOUR SADEK ! La plus grosse erreur c est d espacer ! IL FAUT ECRIRE TOUT D UN TRAIT C ETAIT PLUTOT CELA OU JE BUTAIS!! Un CONSEIL AUX AUTRES QUI UTILISE LE VIREMENT INTERNET ! EN EUROPE C EST INSTANTANNE ET GRATUIT
C est fait et je suis aux anges .. HA HA HA !! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nouar Jeu 30 Avr 2009 - 13:09

Bonjour Tout le monde

Voici le document fournis par la banque

SOS Saidéen en détresse - Page 3 Milou_11
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par emma Jeu 30 Avr 2009 - 16:49

Bonjour.Non ya Si Baghdadi,vos ecrits ne dérangent(?) pas.JE N'OUBLIE PAS que le cas du petit Abderrahmane,cest vous qui l'avez lancé sur le forum.C'est tout à votre honneur.D'autres ont fait le relais,il y a eu de l'echo.c'est formidable!Quelle belle histoire!Et qu'elle continue...mais jamais sans vous!Je suis pour la discrétion s'agissant des donations,je le fais savoir en tant qu'avis sans plus.
Amicalement.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par SADEK Jeu 30 Avr 2009 - 16:53

salam
je n'ai pas reçu le devis (jusqu'à maintenant) croyez moi c'est un combat , (la bureaucratie est dans tout les pays du monde) une dizaine d'appels tél (pour me dire c'est pas fait , beaucoups de dossiers a traiter .........., on vous appelle , tel (portable, fixe émail)
j'attends toujours , je sais que vous etes comme moi , allah ghaleb
-BAADA EL OSRI YOSRI (INCHALLAH)
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par aekh Jeu 30 Avr 2009 - 20:50

Salam. salut tt le monde
je vs rassure Abderrahmane va bien
Le médecin Yahyaoui de l'hôpital m bacha la vu sous anesthésie gle
il a deux tumeurs périphérique et une axiale la plus grave
cette dernière a perdu un peu petit de sa grosseur. Grâce à vs prières é la chimio
Il ns a pas donné le rapport
Ce rapport est très important il permettra d’évalue avec précision l’état de santé de Abderrahmane
J’essayerai inchallah le samedi
Allah yahfadkoum allah yjazzikom sana exception
aekh
aekh
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Jeu 30 Avr 2009 - 23:45

Salam
voici le bilan au 30 avril 2009. Il est présentement 18h20 mn à Montréal (23h 20 mn h de Saida)

1)- J'ai consacré cette journée à l'affiche dans tous les commerces, salons de thé, cafés, boucherie et alimentations tenus par des maghrébins. Je suis passé le matin au consulat gle d'Algérie pour y placarder une affiche.

2)- J'ai téléphoné à certains membre de la communauté Saidéenne ici au Canada. Ils ont tous promis soit d'aider financièrement et même pour certains d'entre-eux de participer à la collecte. ce n'est pas fini, je téléphonerai à partir de ce soir aux autres.

Pour le compte bancaire je n'ai pas réussi à ouvrir un compte pour Abderrahmane c'est pour ça que
j'envoie cet appel d'une extrême urgence au frère Sadek :
Des amis m'ont conseillé ceci : Il faut aller sur le site de Paypal ( une banque virtuelle) dont voici le site :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_home&locale.x=fr_FR

Suit les instructions et ouvre un compte soit en ton nom ou celui du petit Abderrahmane et après donne moi en toute urgence le numéro. Comme ça je pourrais le mettre sur tous les appels que j'ai placé sur les sites communautaires ici au Canada. Il y'aurait ainsi un bouton pour payer directement par carte de crédit ( mastercard, visa etc). URGENCE SIGNALÉE!!!!!!!!!!!!!!!

Cher frère Sadek voici le numéro de mon portable 00 1 514 562 3810 ou sinon donne moi le tien, parce qu'on dois se parler pour coordonner le tout.

Maintenant je vais sortir pour aller placer des affiches dans les mosquées. Appel moi Sadek salam

Ps : voici le modèle d'affiche que j'ai concue pour le ptit Abderrahmane

SOS Saidéen en détresse - Page 3 Mini_090501125710839143
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé