SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Opération Jumelage

Opération Jumelage Empty Opération Jumelage

Message par nouar Jeu 16 Avr 2009 - 20:35

Bonsoir

L'opération de jumelage de notre ville a suscité un engouement sérieux de la part de quelques saidéens dont notre ami le fumeur qui s'est empressé de débuter quelques démarches auprès des autorités locales, démarches que nous continuerons ensemble à partir de ce samedi, voici un mail privé qu'il m'a été adressé ce jour:

slt amis ,comme convenu la derniere foiis ,
j'ai perepare le terrain normalement c'est bon , j'ai parler a plusiuers gens il ont d'accord tel moulay mahouit , president APW , WALI
UN Amis qui trvaille a radoi SAIDA pour notre forum

voila mon numero apple moi vendredi apres midi pour rdv
ou les affiches , pour coller a l'universite j'ai un amis president intaa TALABA il va diffuser sa

Pour nos frères fel ghorba (intéressés par cette opération), on attend avec impatience vos démarches auprès des autorités de vos villes respectives ( notamment notre frère Sadek).
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Opération Jumelage Empty Re: Opération Jumelage

Message par SADEK Jeu 16 Avr 2009 - 21:26

salam
je suis actuellement à MARSEILLE des mon retour j'irai voir le maire de la commune ou j'habite ,pour se renseigner et lui proposer l'idées comme prévu.
on attends aussi nos frères fi el ghorba, pour le moment je suis le seul,ou sont les autres? c'est le moment , bougez vous,
salam

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Tawfik020 Ven 17 Avr 2009 - 15:02

Salam khouya Sadek

Qui te dis qu'on ne bouge pas? Moi j'habite Montréal et je me renseigne déjà comment je pourrait faire ça soit avec la ville de Montréal ou les petites villes de la banlieue de Montréal( Brossard, Longueil, Laval etc).

Salam

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020
Tawfik020
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Ven 17 Avr 2009 - 16:11

khouya tawfik salam
peut etre je me suis mal éxprimé, mais mon but c'était de mobiliser le plus grand nombre de nos (frères et soeurs) à l'étranger (ceux qui peuvent) , je sais qu'on va etre nombreux à réagir à ce message de jumelage. ce n'est pas la volonté qui manque , le problème c'est l'oublie.
le bonjour à toute la famille (et la petite qui devenue connue par les forumistes )(elle est cèlebre depuis sa naissance , je lui souhaite longue vie , TEKBER FI AZZAK IN CHALLAH
SALAM

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Opération Jumelage Empty operation jumlage

Message par fummeur de miel Mar 21 Avr 2009 - 22:33

slt les amis , inchallah l'operation jumalge sera realiser meme s'il y a des difficultes ,
seullement j'ai pas d'infos sur l'organisme ouLA MARIE en france ou autrepays
si nouar il disparu je sait pas ouine rah ........................

aidez moi a realiser sa

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé