SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Saida lumineuse.

5 participants

Saida lumineuse. Empty Saida lumineuse.

Message par emma Jeu 9 Avr 2009 - 10:34

Depuis quelques jours déjà je n'étais pas à Saida.A mon retour avant hier,je l'ai trouvée... ruisselante sous la pluie froide mais bénéfique en tout cas, puisqu'en quelques minutes,trottoirs et façades ont été nettoyés.Et quand le soleil est revenu,ah mes amis,WECH HAD EZZINE!Quelle luminosité!C'est l'impression qui se dégageait du moins au centre- ville ,fraichement repeint ces jours-ci ,à la faveur de...!
Ah if Saida was like that every day!Bessah Allah ghaleb!
Amical salut à toutes et à tous!

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Saida lumineuse. Empty Re: Saida lumineuse.

Message par nouar Jeu 9 Avr 2009 - 11:37

Bonjour Emma

Il fallait agrémenter ce commentaire et l'éterniser avec une jolie photo pour nos frères et soeurs fel Ghorba.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Jeu 9 Avr 2009 - 11:48

merci s nouar de penser à nous
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par SADEK Jeu 9 Avr 2009 - 14:56

salam
merci ,soeur EMMA de votre description de saida un jour de pluie, la photo n'a pas d'importance , sans photo vous nous avez laisser imaginer les rues de saida , l'imagination est généralement mieux que la vision .
et merci à notre frère NOUAR , d'avoir penser à nous, c'est ça la fraternité entre les saidéens et les saidéennes dans les quatres coins du monde.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par khelfaoui benaoumeur Jeu 9 Avr 2009 - 18:31

Salam

Que dire des paysages panoramiques qu’offrent en ces temps printaniers, les plaines de Saida Exclamation

Que dire des cascades féeriques qu’exhibent dans une démarche de mannequin les falaises de Tifrit Exclamation

Que dire des fleurs multicolores qui ornent les allées des forêts couvant la ville Exclamation

La ville renaît de ces cendres, la verdure régénère les champs, les champignons et les truffes ont envahi - à notre grand bonheur - nos casserolesExclamation

Voilà simplement quelques mois la route de Maamoura vers Skhouna était menacée de désertification, aujourd’hui l’alfa et l’Armoise blanche « ECHIH » ont tellement « colonisé » ces lieux qui furent dans un récent passé livrés au sable des paysages arides, qu’on est émerveillé par la vue réconfortant la vie quand on emprunte cette route. Le tout aromatisé par un parfum enivrant (à constante d’armoise) embaumant les cœurs et apaisant les esprits cheers

Priant le Tout Puissant pour que cette verdure « colonise » à jamais nos coeurs en y plantant un printemps éternel!!! Idea

ELHAMDOULILLAH sunny
khelfaoui benaoumeur
khelfaoui benaoumeur
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par emma Ven 10 Avr 2009 - 10:03

Bonjour.Oui Nouar,effectivement j'aurais pu agrémenter cela d'une photo sur le vif,malheureusement je n'y ai pas pensé sur le moment.Je rentrais d'un voyage très long,j'étais fatiguée.L'impression de luminosité m'est restée dans la tete,j'ai voulu la partager avec vous!Mais la prochaine fois ,ce sera avec photo à l'appui,c'est promis!
Amicalement.

emma
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé