SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Moute oua gueff

Moute oua gueff Empty Moute oua gueff

Message par habibo Dim 15 Fév 2009 - 13:59

Salam AAlaikoum

Enfin ! J’ai compris pourquoi les gens de Saida n’ont jamais réussi ils sont trop fragile et ils ne peuvent pas affronter.

La seul solution et l’unique moyen de se défendre c’est de prendre la fuite d’ailleurs vous y étiez un membre fondateur de l’Assio-Assa et……. ?

Pourquoi nous avons jamais réussi a atteindre nos objectifs toujours nous préparons le terrain pour les intrus et nous abandonnons facilement comment voulez vous être Saidi ou Saidia il faut ce sacrifier pour la réussite de Saidabaiida

i dir ha labtar ou tahsal fi bou que aala

Pour l’intérêt de notre histoire de Saida il faut vieillir debout comme votre micro sur la phocopieuse.

Avant ils vivaient en cachette et Aujourd’hui ils veulent nous prouver le contraire

EL-hamdou lil ALLAH

nous nous connaissons très bien ne craint rien celui qui n’a rien a ce reprocher et ne risque rien nous t’aimons pour ce que vous êtes franc et honnête et nous espérons que vous nous quitter pas facilement.

Essaye de voir qui sont a la tête de nos associations de la ville de Saida et j’espère que vous comprendrait

Merci de votre compréhension.
habibo
habibo
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Moute oua gueff Empty Re: Moute oua gueff

Message par khali ali Dim 15 Fév 2009 - 18:48

Bonjour.
Entièrement d'accord. Notre passivité et notre wait-end-see nous ont trop nui. Vivons debout jusqu'à l'ultime tekcila, bon sang ! Et vive Saida,même biida.
khali ali
khali ali
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Dim 15 Fév 2009 - 21:51

Bonjour MR HABIBO!
Effectivement j ai ete un membre fondateur de l assio ! Je ne l ai pas quitte volontairement mais j y etais un peu contraint ! Les personnalites en presence et l esprit meme de l assio n etaot pas le meme qu au depart ! Chacun a son honneur et sa dignite et je ne suis pas du genre a mendier ou a me rabaisser ......
J ai demissionne du poste d administrateur de saidabiida car l esprit meme du forum se desagregeait ! A saidabiida j ai voulu refaire revivre les femmes et les hommes qui ont fait HONNEUR a SAIDA ! J ai voulu refaire vivre chaque coin de notre Saida ! Faire connaitre SAIDA dans tous ses etats ! Les blagues de saida ,les traditions ,les anecdotes ,l histoire ,la geographie ,le passe revolutionnaire des uns et des autres ! Oui c est une coupe longitudinale et transversale de la vie de notre SAIDA depuis sa creation en 1841
Oui trop de zone d ombres et trop de meconnaissances de notre ville ! peut on se declarer SAIDEENNE OU SAIDEEN si on ne sait meme pas ce que veut dire VIEUX SAIDA????
Etre Saideen a mon avis c est connaitre SAIDA et pouvoir la faire visiter et aimer pde nos vositeurs !
Chaque coin de rue a saida a une ame et il s agissait pour moi de faire un trait d union entre les generations ! Beaucoup de nos enfants ne savent rien de Saida et c est a nous vieux qui avions herite de nos aines de transmettre le message ! FAIRE AIMER SAIDA!!
Apres 1500 messages qui ne semblent pas etre une reference pour certain ,je constate que je n ai pas fait mon travail de MEMOIRE ET DE PEDAGOGIE!
Tous les concepts que je croyais maitriser n etaient pas interpretes de la meme maniere !
Etre ADMINISTRATEUR d un forum c est veiller a sa morale ,sa perenite son attractivite ! En a ete t il comme je le desirais ?? Oh que non !
Etre administrateur d un forum c est s exposer aux insultes gratuites ! Oui on vous manque de respect et on vous demande PARDON !! Bien sur vous pardonnez et puis rebelotte et c est la demande du pardon et puis encore on vous traite de ceci et cela ,vous encaissez et encore une fois on vous demande pardon !
C est quoi ce cirque ?
Ce qu il faut retenir c est que lorsque la balle sort du canon elle fait mal et ne revient pas
Qui insulte t on ? Un BENEVOLE qui a our princioe de MOURIR DEBOUT ! quelqu un qui offre son temps et le tres peu de connaissances aux autres pour que ce forum vive ! La vie de notre forum c est la multiplication des liens entre nous et le renforcement de notre solidarite !
Saidabiida doit il notre forum etre un lieu ou on fait connaissance avec d autres saideennes et saideens a travers le monde ou un ESPACE OU CHACUN Y VA DE SES PROBLEMES PERSONELS qui deboucheront certainement vers le denigrement ,la mechancete gratuite et les interminables pb de regionalisme clanisme etj en passe !
On me dit on a le droit de denoncer ! Faut il rappeler que denoncer c est D ABORD RAPPORTER AL AUTORITE !
Les responsables sont ce qu ils sont et JAMAIS UN PETIT FORUM QUI A une autre vocation ne servira de tremplin pour des reglements de compte ! On denonce la construction d une ecole a la cite 5 juillet qui s est effondree avant meme de recevoir ses eleves ! La c est clair on saisit lMonsieur le Wali pour ouvrir une enquete et nous assurer d une suite favorable
La conception de la denonciation dans le cadre d un forum est tres peu efficace ,il faudra un autre creneau porteur tel un comite pour la verite de la construction de ladite ecole par exemple !
Dans notre forum le moins qu on puisse souhaiter des forumistes c est qu il s affichent clairement ! quand on a le courage de ses opinions et qu on defende le principe de mourir debout c est de ne pas opter pour un masque ,un pseudo !
L administrateur que je fus etait identifie photo et meme curiculum vitae s il en etait necessaire !
Je suis un etre entier et j ai le courage de mes opinions ! Je ne peux assumer une tache pour laquelle je ne partage pas la philosophie ou disons la ligne editoriale !
Je reste tres attache a SAIDABIIDA et continuerai a envoyer des messages si le besoin se fera sentir !

Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par nouar Dim 15 Fév 2009 - 22:34

Bonsoir

j ai voulu refaire revivre les femmes et les hommes qui ont fait HONNEUR a SAIDA ! J ai voulu refaire vivre chaque coin de notre Saida ! Faire connaitre SAIDA dans tous ses etats ! Les blagues de saida ,les traditions ,les anecdotes ,l histoire ,la geographie ,le passe revolutionnaire des uns et des autres ! Oui c est une coupe longitudinale et transversale de la vie de notre SAIDA depuis sa creation en 1841
Oui trop de zone d ombres et trop de meconnaissances de notre ville ! peut on se declarer SAIDEENNE OU SAIDEEN si on ne sait meme pas ce que veut dire VIEUX SAIDA????

Lareedj on peut faire tout ça sans être administrateur.

J ai demissionne du poste d administrateur de saidabiida car l esprit meme du forum se desagregeait !
Lorsque tu m'as déclaré que tu as démissionné de l'administration du forum, parce que tu voulais te reposer et que tu étais fatigué d'être toujours sur le qui vive; j'avais cru.

Saidabiida doit il notre forum etre un lieu ou on fait connaissance avec d autres saideennes et saideens a travers le monde ou un ESPACE OU CHACUN Y VA DE SES PROBLEMES PERSONELS qui deboucheront certainement vers le denigrement ,la mechancete gratuite et les interminables pb de regionalisme clanisme etj en passe !
On me dit on a le droit de denoncer ! Faut il rappeler que denoncer c est D ABORD RAPPORTER AL AUTORITE !

Un forum doit être tout ça, sinon pourquoi les rubrique "Grande Kechfa, sos problème, pèle mêle, sujet à débats, etc..."

Lorsque j'ai déclaré que l'on doit encourager les forumistes à dénoncer les incompétences des personnes publiques, loin de moi d'encourager l'acte de délation mais plutôt encourager les gens à s'élever publiquement contre leurs incompétences.

Etre administrateur d un forum c est s exposer aux insultes gratuites !
Oui on vous manque de respect et on vous demande PARDON !! Bien sur
vous pardonnez et puis rebelotte et c est la demande du pardon et puis
encore on vous traite de ceci et cela ,vous encaissez et encore une
fois on vous demande pardon !
C est quoi ce cirque ?

Le BON DIEU accepte le pardon de l'être humain même s'il se répète mille fois ou plus, il suffit qu'il soit sincère et qu'il émane du fond du cœur.
Je crois que le pardon que l'on t'a adressé était sincère et que tu l'as accepté; alors...
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Lun 16 Fév 2009 - 9:08

Je voudrais clore ce debat sterile ! Ya si NOUAR tu es a cote de la plaque! J ai evoque l esprit du forum ! cest a dire que notre forum doit d abord reconcilier les saideens entre eux et avec leur ville ! Effectivement on n a pas besoin d etre adm pour ce faire ! J ai dit que le fait de m etre occuper a faire le gendarme et a conserver un respect et une dignite au forum ne m a pas permis de faire vivre Saida 1 Mais le fait d avancer a contrario epuise son bonhomme ! Oui j etais fatigue de partager ce forum avec des gens qui n avaient pas la meme conception 1 C est cela qui FATIGUE et on a envie de tout abandonner ! JE NE VEUX PAS ETRE L ADMINISTRATEUR des potins et je n aime pas qu on expose ses pb personnels sur ce forum !
Les rubriques grande kechfa ,pele mele ou debats sont d ORDRE GENERAL ou chacun peut y aller de saphilo 1
C est ca que tu ne comprends pas YA EL HADJ !!
Je ne suis pas de ceux qui pardonnent a perpetuite! On peut pardonner une fois ,2 fois mais quand pour un oui ou un non on est mitraille comme cela gratuitement alors la MOI LAAREDJ BAGHDADI je ne suis pas d accord ! On ne va pas continuer a jouer au ping pong Je t insulte ,je demande pardon !
On insulte un adm et je me demande au nom de quoi ! Apres tout l adm n est qu un benevole qui offre son temps !
J ai quitte l adm et bientot le forum car ta reponse YA SI NOUAR me prouve qu on est diametralement oppose!
Pour resumer Les 3 raisons bien liees qui m ont eloigne sont tu l auras devine cette fatigue due a cette responsabilite d adm qui a une conception de ce que doit etre un forum ! Si on n est dans le meme etat d esprit alors pourquoi continuer ?? Autrechose si tu es du genre a etre insulte sans reagir et a meme pardonner mille fois ,moi je veux bien pardonner une fois ,deux fois mais apres c est mon honneur et ma dignite qui sont en jeu !
Par le passe tu nous as initie a ton cote d encaisseur d insultes 1 C a a debouche sur ton abandon du forum ! Tu as cru devoir me ceder l adm totale diu site ! Voila que tu reviens a charge pour m apprendre ce qu est une denonciation ...RIEN QUE CELA!!
SANS RANCOEUR NI RANCUNE!! LAAREDJ BAGHDADI

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Brahim Lun 16 Fév 2009 - 10:30

salam alaikoum, j'interviens parce que là je ne peu pas me retenir. ya si laaradj je t'ai dis que j'avais mal interprété ton intervention je croyais que tu faisais allusion à moi alors que j'avais rien dis de méchant. je me suis excusé publiquement en disant que j'avais tord. je t'ai demander pardon devant le grand divin quesque tu veu de plus, que nos chemins ne se croisent plus, rassure toi je quitte le forum dés aujourd'hui mais pas avant de t'avoir laissé ce message et surtout détent toi car je constat qui la rage et encore là malgrés que tu m'avais dis sans rancune et sans ranqueur. je suis tres naïf en fin de compte, vous créez un forum pourquoi ? si ce'st pas pour discuter, vous créez dez rubriques tel que la grande kechfa, pour parler de quoi ? des blagues peut etre ? arrete ton délire si laaradj tu cherche à avoir ton respect...! eh bien il faut savoir respecter les autres. il ne faut surtout pas nous tendre des pièges on nous prendre pour des pions. si ce forum et là pour tranformer des amis en ennemis je prefere le quitter et vous laisser tranquille. amarha ya si laaradj enta wah radjel ou 3andek enif. ouma hna r'khass
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par admin Lun 16 Fév 2009 - 10:55

Salem

Non !!!! Ya Moulay Brahim; ce forum n'est la propriété de personne.

J'ai crée ce forum "Saidabiida" et je l'ai dédié à toutes les saidéennes et tous les saidéens afin qu'ils puissent y discuter entre eux sur tout ce qui a rapport avec leur ville SAIDA, dans le respect total OUA HOUSN EDHANN.

Tout le MONDE est le BIENVENUE sans exception aucune.

Belhamri Boulenouar

admin
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par baghdadi laaredj Lun 16 Fév 2009 - 13:33

Bonjour MONSIEUR MOULAY BRAHIM ! Effectivement ce forum n est la propriete de personne et franchement je ne vois pas pourquoi tu aurais l intention de le quitter !!
Ma demission du poste d adm repond a un etat latent qui couvait ! Des approches differentes entre Mr NOUAR et moi sont apparues ! Rassurez vous Mr BRAHIM votre manque de respect a mon egard meme si vous vous etes es excuse et que J AI PARDONNE N A RIEN A VOIR! en partie sur ma decision ! Vous n avez pas ete le seul et c est le prix a payer quand on veut etre adm !
Vous devriez admettre que laaredj Baghdadi en qualite de simple forumiste est devenu plus attrayant ! Je viens comme tout le monde jeter un coup d oeil ou le cas echeant participer a un debat ! C est plus reposant et serai moins EXPOSE AU DERIVES DES UNS ET DES AUTRES!! Le pb qui se pose c est que les administrateurs DOIVENT ETRE D ACCORD SUR LES GRANDES LIGNES et ne pas s opposer publiquement et contrarier ou dementir l autre !
Je viens de rencontrer NOUAR du cote de la MARINE et il m a fait savoir qu il ne me permet pas d acceder au forum en INVISIBLE ! D apres lui c est du sous entendu ....
J ai ecrit et reecrit que je suis toujours a saidabiida en qualite de membre ! Je veux dire je degage toute ma responsabilite quant ce qui s ecrit ! NOUAR est donc responsable de la publication
Je veux dire a NOUAR que l esprit du forum est BASE SUR LA LIBERTE ET LE RESPECT !!
LES PSEUDOS SONT PERMIS et l ACCES EN INVISIBLE L EST AUSSI ! Si mon nom n apparait pas pour les autres forumistes ,il est bien visible pour l ADM
Quand j interveiens mon nom est bien visible et ce n est pas un pseudo ! ALORS mon cher NOUAR laisse aux gens la liberte d acceder comme ils le souhaitent !
Je suis toujours a Saidabiida pour le moment mais si mon acces est refuse UNIQUEMENT A MOI en invisible alors la JE QUITTERAI DEFINITIVEMENT LE FORUM !
A Mr BRAHIM c est du fond du coeur sans rancoeur et sans rancune que je tvous pardonne car n etant plus adm je ne serais plus une cible et donc vaut mieux rester tres invisible
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé