SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

Message de Mlle Catherine LEFEVRE

Message de Mlle Catherine LEFEVRE Empty Message de Mlle Catherine LEFEVRE

Message par nouar Jeu 29 Jan 2009 - 10:21

Bonjour

Je viens de recevoir un message privé de la part d'un ancien professeur du lycée Abdelmoumen inscrite sur nos forums :

LEFEVRE Catherine a écrit:Bonsoir ! Je suis TRES contente de réussir à lire votre message ! Merci de penser à moi, c'est très gentil.
J'ai eu BEAUCOUP de mal à me re-connecter sur le site. Plusieurs fois on m'a avertie que j'avais un message et je n'ai jamais réussi à le lire ! Les expéditeurs ont du penser que je n'avais plus envie de communiquer, ce n'est pas du tout le cas : c'est la faute à ce truc compliqué qu'est le net !!! Grâce à l'administrateur je vous retrouve !J'espère que ça marchera maintenant...
Comment allez-vous ? J'ai vu la météo de Saïda sur le site : il fait beau ! Ici c'est très variable et froid .
Racontez-moi un peu ce qui se passe , ce que vous faites les uns et les autres, vos enfants, etc...
Moi je mène une vie de retraitée, mais active ! C'est bien de ne plus travailler quand on a travaillé tant d'années (40 ans pleins !!!) .
J'apprécie beaucoup ! En plus j'adore Marseille et sa région , qui me fait souvent penser à la région de Saïda...
Je crois que je n'ai + de place ! Plein d'amitiés à vous tous,
Catherine Lefevre
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas