SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

Bien le Bonjour

Bien le Bonjour Empty Bien le Bonjour

Message par nouar Lun 26 Jan 2009 - 14:55

Salam

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas accédé au forum suite à un problème de mon micro....

Je viens de voir que notre forum s'est enrichit de plusieurs inscriptions donc BIENVENUE à nos frères et soeurs Saidéens.
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour Empty Re: Bien le Bonjour

Message par Brahim Lun 26 Jan 2009 - 21:14

salam,
3alik el hamed ya si el hadj hadi ghaïba k'bira ? attention tu tombe trop souvent en panne avec ton vieux matos. j'espère que tu n'es pas encore au pentium 1 ou2 attention si el hadj je te connais. tellement que tu bidouille dans ce genre de matériel. cette fois on tolérera plus des abcsenses de plus de trois jours. sinon tu te verra sanctionner par une amande et quelques cacahuèt dans la foulée. lol....!
c'est un bonheur de savoir que tu es en pleine forme et que tu nous reviens avec du nouveau du moin je l'espère.

salutations à tous cheers
Brahim
Brahim
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fummeur de miel Lun 26 Jan 2009 - 22:45

rah lahi avec troisiemme MANDAT Laughing Razz

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par nouar Mar 27 Jan 2009 - 13:12

Salut moulay

Très content de te voir toujours sur le forum C'est vrai que ces derniers temps mon micro tombe souvent en panne et c'est vrai aussi que c'est un vieux P4 mais si tu vois son état ?????? Crying or Very sad en attendant d'avoir un tout nouveau LGA DUAL COR...

Pour mon ami, le buveur de miel, sois tranquille je ne roule ni pour un troisième mandat ni pour les eléctions d'ailleurs j'ai abondonné l'idée de me présenter.... à quand le café que tu m'as promis...
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par mimoun-amrous Mer 28 Jan 2009 - 15:24

je suis heureux de te voir mon frère Nouar !tout le monde va bien chez toi ?!je veux dire la famille ! ton frère miloud comment-va-t-il?je passa le bonjour à tout la famille.ici chez nous il fait froid de canard! à la prochaine mon frère.
mimoun-amrous
mimoun-amrous
membre super actif
membre super actif

Masculin

Bien le Bonjour Empty allhe ya sahbi

Message par fummeur de miel Jeu 29 Jan 2009 - 23:24

nouar a écrit:Salut moulay

Très content de te voir toujours sur le forum C'est vrai que ces derniers temps mon micro tombe souvent en panne et c'est vrai aussi que c'est un vieux P4 mais si tu vois son état ?????? Crying or Very sad en attendant d'avoir un tout nouveau LGA DUAL COR...

Pour mon ami, le buveur de miel, sois tranquille je ne roule ni pour un troisième mandat ni pour les eléctions d'ailleurs j'ai abondonné l'idée de me présenter.... à quand le café que tu m'as promis...

pourkoi mon grand fere , wallah je suis pas content??????????????????
je tristre de me dire sa ???????????
j attend cette fois STP STP JAHE RABI STP YA JAHE RABI
matezeafeche meni parceque je compte............................ cette vient de dit pas ah ma o????????????????????????????????
votre presence un signification pour moi. yajah rabi

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé