SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 blanche et noire à moins de 60€ chez Leclerc
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

conseil à notre ami fumeur de thé

conseil à notre ami fumeur de thé Empty conseil à notre ami fumeur de thé

Message par SADEK Mer 3 Déc 2008 - 21:46

chèr frère et ami , je te suggère de changer , l'annonce de ton HUMEUR le "C", conseil d'un ami , donnons l'exemple , peut etre nous avons des jeune membre, et c'est pas bon ,
si tu ne veut pas , de ma part je suis tolérant , mais pas d'accord .
salam alaikoum.

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil à notre ami fumeur de thé Empty Re: conseil à notre ami fumeur de thé

Message par nouar Jeu 4 Déc 2008 - 18:35

Bonsoir

je rejoins Notre frère Sadek pour demander au fumeur de changer son humeur Mad le connaissant bien je sais qu'il est très loin de cette mauvaise humeur qu'il reste donc avec son thé vert à nous illuminer le forum. Very Happy .
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Jeu 4 Déc 2008 - 21:54

Bonjour ! Notre ami fumeur de the s est inspire du chroniqueur du Soir D Algerie HAKIM LAALAM qui signe ses posts par "" je fume du the et je reste eveille" Pour son slogan nefaste a plus d un titre fumer du canabis opour un monde plus vert c est bien sur beaucoup plus le sens de la provo qu autre chose ! A Saidabiida j ai hesite a censurer ce slogan puis connaissant l auteur j ai classe cela dans l humoristique sans plus 1
Je ne sais si j ai bien fait ou s il fallait censurer tout simplement 1 A l heure ou toutes les luttes contre la toximanie battent le plein ,il est clair que je suis contre la cigarette ! A ceux qui fument j ai dit NE FUMER PAS CHEZ VOUS DEVANT LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE epouse u epoux et enfants ! Allez dehors ou sur le balcon griller votre cigarette ! Vous indisposez votre entourage ! Et si vous pouvez CESSEZ DE FUMER ! Vous gagnerez en sante argent et convivialite ! L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fummeur de miel Ven 5 Déc 2008 - 6:05

wallah , moi je funmme pas et j aime pas la cigarrete mais j ai peur mnt de changer mon nom de perdre des messages poster ?
alors trouve une solution je vait changer le the par le miel ? et sa devenu une chicha egyptienne sava haka NOUAR
moi , jai fumme the je suis en USA mnt , c est je fumme le miel peut la LUNE
merci a vous , j attend la solution

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par nouar Ven 5 Déc 2008 - 9:46

voilà mon frère tu fumes maintenant du miel RABI DAOUMHA AALIK Very Happy Very Happy Very Happy
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé