SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Connection AAYANA CHEZ LAAREDJ

Connection AAYANA CHEZ LAAREDJ Empty Connection AAYANA CHEZ LAAREDJ

Message par baghdadi laaredj Sam 29 Nov 2008 - 17:53

Bonjour ! Decidement assurer une gestion administrative d un forum en ALGERIE est presqu impossible ! Cela fait bien 5 jours que je suis deconnecte ! Les coupures un peu trop frequentes a mon avis me font ecoeure ! D abord c est toujours en plein milieu de redaction d un message que tout dispairait ! tout est a refaire ! Bien que les preposes d algerie telecom soient tres competents ,serviables ,la connection ne revient pas ! changer le mot de passe ??on essaie ca donne rien mais c est le week end et donc se farcir 2jours sans connection ! et puis vient le samedi de la delivrance! Non rien a faire 1 et pourtant tout estok _ Ouech c est le pb de modem? peut etre un pb de ficher qui aurait disparu du cd d installation ,trop de raillures?
sur ces entrefaits c est l ordi qui me nargue ! Mon ordi est bloque car j ai utilise une installation piratee ! Impossible d acces ! il faut formater et reinstaller autre chose ! quand Algerie telecom un agent chez moi pour me depanner c est donc la double panne ! heureusement que j ai 2 ordi et donc j ai pu revenir au bercail grace a mon depanneur qui aime bien saidabiida ! merci
si les forums survivent en Algerie on sait maintenant pourquoi 1 Laaredj baghdadi
P_S si des insultes ou gros mots passent et ne sont pas supprimes COMPRENEZ ALLAH GHALLEB je ne suis plus en Suede avec un ordi puissant et un debi de 50 je ne sais plus quoi D apres Nouar c est 30fois superieur au debit algerien et jamais de coupure ! Et quand bien meme il y airait pb de maintenance l abonnes est toujours prevenu a l avance et c est toujours entre 1h du matin et 6heures du matin HA HA HA !! Sleep Sleep

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas