SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Nous sommes a 217 !!

Nous sommes a 217 !! Empty Nous sommes a 217 !!

Message par baghdadi laaredj Lun 10 Nov 2008 - 9:42

Bonjour ! Encore 4 nouveaux inscrits ! Je souhaite une chaleureuse bienvenue a
=HABIBO!
OUM EL KHEIR!
FARID!
ABDENOUR!
Merci de nous avoir rejoint !Je suis entrain de reflechir a un mini projet de reorganisation quand a l acces au forum ! Il y a des inscrits qui ne se manifestent jamais ! Cad NI JETER UN COUP D OEIL NI MEME LIRE LE CONTENU 1 Pour ces inscrits je me dois de proposer a tous nos amis de donner leur point de vue 1 Doit on les accepter? D autres part la presentation est tres souvent baclee ! Au lieu de nom de ville ce sont des chiffres ou nom d un pays ! De quoi et qui a peur le nouvel arrivant ?Dire je suis de telle ville ,je suis ne tel jour et tel mois ,mes ditractions sont ceci etcela ne vont pas faire e mal !
autres forumistes s inscrivent avec nom et prenom et sont prets meme a y mettre leurs photos !
Nous n exigerons rien ! est beaucoup plus LE RESPECT !
Dorenavant a chaque nouvel inscrit j enverrai a titre individuel un mail ou j expliquerai que faute de participation ,l ordinateur sera programme pour effacer les pseudos non participants apres une periode d un mois par exemple !Ceci pour une meilleures gestion
Encore une fois SOYEZ LES BIENVENUS ! L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas