SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

QUATRE NOUVEUAUX INSCRITS!!

3 participants

QUATRE NOUVEUAUX INSCRITS!! Empty QUATRE NOUVEUAUX INSCRITS!!

Message par baghdadi laaredj Ven 7 Nov 2008 - 18:43

Bonjour !Encore et encore !1 4 nouvelles inscriptions qui portent le nombre total a 210 1 Je ne sais si en annoncant cette nouvelle je ne suis pas entrain de mentir ??
Merci a
FARES 62
BOUCIF
JAWAD
SADEK
d avoir rejoint la famille de saidabiida !Dans un precedent post j avais deplore qu un personne s inscrive et ne visite meme pas le forum ,d autres le voient une fois et disparaissent et puis il y a ceux ne postent jamai un petit bonjour mais viennent regulierement jeter un coup d oeil !
Etant moi meme un nul en informatique ,j aurais bien voulu savoir si le comment acceder qui bloque le desir de certains de nous rejoindre ! C est une idee qui m est venue hier soir ! J avais remarque que Monsieur Abdelaoui s etait inscrit mais apparemment sans jeter un coup d oeil ! J ai voulu le contacter pour luiposer la question ! Mais Voila il a envoye un message ! n avait il pas le temps ou ne savait il pas ?a savoir
Oui nous sommes a 210 1 je le redis chiffre eloquent et pourtant on sent l agonie ! C est un forum qui se meurt !! Jai envoye pres de 1300 messages ! Je l ai fait avec plaisir ! JE LE DIS ET REDIS JE N AI AUCUNE PRETENTION DE DONNER DES COURS OU LECONS ! Ma culture est tres limitee ! Ce que j essaie de faire c est animer ! lancer des sujets pouvant etre debattus ,C est aller chercher pour la famille des articles de presse pouvant les interesser ! Je ne sais si j en fais trop ou pas assez ! Je ne le saurais jamais car TOUTE LA FAMILLE RESTE TRES SILENCIEUSE !
Sommes nous ds les normes ? OUi?NON/ ?
L acces a l internet nous permet ce trait d union entre les saideens de saida et hors de saida !
Venir jeter un coup d oeil pour les enfants de la ghorba c est un peu ne pas oublier LALLA SAIDA 1 Les Saideens d ailleurs retrouvent une RIHETT SAIDA qui leur fait du bien !
Ce forum doit survivre Nous ne demandons pas a nos amis de disserter ou faire de longues phrases mais se passer un bonjour ! envoyer une blague ,une info utile c est toujours bon a prendre ! Pensez y
Encore une fois BIENVENUE MARHABA ! L Baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

QUATRE NOUVEUAUX INSCRITS!! Empty Re: QUATRE NOUVEUAUX INSCRITS!!

Message par fezza mohamed Ven 7 Nov 2008 - 21:23

BONJOUR
Si laaredj tu as oublié de dire marhaba a notre très cher si
Elhadj abdellaoui qui a pris place parmi nous, de ma part je lui souhaite la
bienvenue parmi ses freres
et sœursde la grande famille de "saidabiida».

MOHAMED FEZZA
fezza mohamed
fezza mohamed
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abdellaoui md el kebir Ven 7 Nov 2008 - 21:26

merci mon fràre mohamed c est gentil

abdellaoui md el kebir

Masculin

Message par baghdadi laaredj Ven 7 Nov 2008 - 21:58

bojnjour voici un message de bienvenue poste pour nos fresres Mohamed t Mimoun!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par baghdadi laaredj le Ven 31 Oct - 9:41
Bonjour !QUEL PLAISIR de reconnaitre de nouveaux inscrits!!! CA ME FAIT BIEN PLAISIR ! Bien sur le principe du pseudo est tout aussi valable ! Nous aimons donner cette liberte de s inscrire et s offrir une periode probatoire pour se devoiler ou non !
C est avec PLAISIR QUE JE RECOIS MES AMIS MIMOUN et ABDELAOUI MOHAMED EL KEBIR ! Si le !er est un inconditionel de SAIDA MAHHMA KANETT EL DOUROUFF ,MOHAMED EL KEBIR ,il ne porte pas un prenom comme ca au hasard car j ai eu le plaisir de le connaitre et c est l homme des miracles!Oui C est l engagement desinteresse , c est l AMOUR de SAIDA !
A Mes freresje dis MARHABA OU SAHLA ! Il m arrive d avoir des doutes qd le forum perd un peu de son tonus mais des inscriptions viennent me redonner un gout de lutter et mener a bon port SAIDABIIDA !!
Merci Mimoun ! J avais envoye un S>o>S demandant ce que tu etais devenu ! J espere rien de grave !
Voila Le combat continue Faites nous connaitre ! Nous sommes a 208 membres et 3800messages !! Nous comptons 70filles parmis nous ! C est EXTRA!
Donnons du temps au temps Merci encore ! LAAREDJ BAHDADI cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par abdellaoui md el kebir Sam 8 Nov 2008 - 21:28

salem si LAAREDJ

C est un plaisir d etre parmis ma grande famille . Tout le plaisir est pour moi. Et par la même occasion je te remercie pour le message.

amicalement votre ABDELLAOUI.

abdellaoui md el kebir

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé