SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

faits et mefaits fel mdina!

Aller en bas

faits et mefaits fel mdina! Empty faits et mefaits fel mdina!

Message par baghdadi laaredj Lun 13 Oct 2008 - 8:03

Bonjour ! DARBA KBIRA A LA BNA 1,7 milliard qu aurait detourne le caissier !! Un 1er cheque de 900millions et uis comme ca avit l air de marcher guel Ennzid 800millions !
Au sujet de ces detournements ,c est quoi la sanction? admettons 5ans de prison ? le chomeur vous dira que c est une bonne affaire si l argent n est pas recupere ! 60 mois de prisons a raison de 30 briques par mois C est la bonne affaire ! OUALLH UNE TRES BONNE INCITATION A LA DEBAUCHE et si et si et si c etait a partir de ces calculs que la tentation naisse ??
L autre fait ! Un ouahed met le feu a sa baraque ! Pyromane ou pas avec la crise de logement qui sevit il devient fou a loger a sid chahmi Saïda : Mission médicale initiée par trois associations
par Ali Kherbache
faits et mefaits fel mdina! Spacer Initiée par l'association «Ligne du 1er Novembre 54», la LADDH et l'Association des diabétiques de Saïda, une caravane médicale a passé toute la journée de vendredi au douar Daâlil, dans la commune de Sidi Amar, située à près de 20 km du chef-lieu de commune. Le douar, accessible mais dépourvu de structure de santé, a reçu la visite de trois médecins femmes, d'un pédiatre et de deux infirmières, en sus des représentants des associations.

L'APC de Sidi Amar a mis à la disposition de la caravane deux véhicules pour leur déplacement et offert le repas, bien que certains jeûnaient», nous précise-t-il. «La mission consistait en premier lieu à dépister les malades chroniques parmi cette population sans couverture sanitaire et d'établir des cartes de soins aux éventuels bénéficiaires». 130 consultations furent effectuées et les praticiennes ont eu recours au porte-à-porte pour les visites médicales féminines. «Cette action, qui sera suivie par au moins une par commune, a continué dans les faits par l'obtention de rendez-vous médicaux spécialisés, fut-il souligné, car la santé de proximité concerne ainsi les ruraux enclavés», notera un représentant de la ligue.




L baghdadi
Le caissier de la BNA sous mandat de dépôt
Le procureur de la République près le tribunal de Saïda a placé, samedi dernier, le caissier de l’agence de la Banque nationale d’Algérie de Saïda sous mandat de dépôt pour malversation d’une somme d’un milliard 700 millions de centimes dont a été victime un entrepreneur, a-t-on indique de source concordante. En effet, le magistrat du parquet de Saïda a auditionné quatre agents de l’agence de la BNA, et suite à quoi, il a écroué le principal mis en cause, le caissier en l’occurrence, en attendant sa comparution devant le tribunal criminel pour escroquerie envers un client de ladite banque. Rappelons que la victime s’est rendue compte le mois dernier que deux chèques d’une valeur respective de 900 et 800 millions de centimes ont été encaissés à son insu par une tierce personne alors qu’il demandait à avoir un carnet de chèques.
Un malade mental incendie sa maison
Un homme de 50 ans a mis le feu, jeudi, à sa maison située à la rue des Frères-Abbas, en plein centre-ville. Les éléments de la Protection civile de la wilaya de Saïda se sont aussitôt déplacés sur le lieu du sinistre après avoir été avisés par le voisin de l’acte commis par le pyromane qui est un attardé mental. L’incendie, qui a fait d’importants dégâts matériels, a été circonscrit. L’auteur du drame a été évacué vers l’hôpital de Saïda où ses jours ne sont pas en danger. Il est à rappeler qu’au début de cette année, un autre attardé mental a également incendié sa maison. Il a succombé suite à ses blessures.
Kadour D.

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 4238
Age : 77
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum