SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Ma candidature (2014)

Ma candidature (2014)  Empty Ma candidature (2014)

Message par SADEK Dim 2 Fév 2014 - 12:23

بسم الله الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ

C'est une décision que j'ai prise après une très longue réflexion et concertation avec les personnes qui m'ont soutenu , pour ne pas rester en retard et bien préparer mon planning
Je vous annonce aujourd'hui ma candidature , je compte sur mes amis à ALGER pour m'aider et retirer le dossier de candidature (candidat libre)
Mon programme : je dois me soumettre au programme exigé
je suis conscient des difficultés et des contraintes qui vont me faire obstacle , ma détermination est totale , entière et solide
je compte sur vous de par vos encouragements  pour m'aider à gagner la bataille de cette candidature  au baccalauréat 2014

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature (2014)  Empty Re: Ma candidature (2014)

Message par abidine Dim 2 Fév 2014 - 19:44

en lisant candidature , j'avais pensé que nous t'aurons pour candidat pour la présidence du pays ,
pour la candidature au baccalauréat je crois que tu es très en retard pour te présenter et t'enregistrer
abidine
abidine
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par fummeur de miel Dim 2 Fév 2014 - 22:10

c'est Message d'un Future Président et je crois Pas que les candidatures Présentés a Ce moment savent Pas Un Tel Message comme Ce Lui en Haut ?
Je souhaite Bonne Sante et langue Cher Grand Docteur SADEK
amicalement Votre

fummeur de miel
membre super actif
membre super actif

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par l'heureuse Lun 3 Fév 2014 - 13:21

Vous ne croyez pas si bien dire, Monsieur Sadek; c'est justement par là qu'auraient dû commencer nos candidats à l'élection présidentielle!
Vous me direz, on compte des docteurs parmi eux, donc le baccalauréat, c'est dans la poche depuis fort longtemps! Mais il est dépassé ce bac, il faudrait l'actualiser, le mettre à jour. Il n'est plus le sésame d'antan, il est devenu obsolète. Ce "bacca lauréa" (baie de lauriers) dont ils ont été couronnés, a perdu sa fraîcheur, et les lauréats (couronnés) de jadis qui s'étaient endormis sur leurs lauriers, se réveillent subitement pour prendre part à cette folle et affriolante course qu'est l'élection présidentielle, pour cueillir de nouveaux lauriers, au printemps prochain, feignant d'ignorer toutes les épines venimeuses qui leurs écorcheront les doigts.
Chez nous le baccalauréat, le ''bihaq erriwaya" est une autre sorte de diplôme, littéralement, les titulaires de cette "ijaza", ont été jugés aptes à enseigner leur savoir. Ils ont les compétences requises pour transmettre des connaissances. Est-ce le cas, aujourd'hui, de nos bacheliers (et plus)? Le bachelier est-il toujours digne de cette couronne de lauriers? symbole de succès, de victoire et de gloire?
Les titulaires de doctorat, toutes spécialités confondues, sont-ils pour autant, capables de gérer un pays tel que le nôtre? (j'ouvre ici, cette parenthèses, pour vous dire que j'ai appris, avec stupeur, qu'on peut obtenir un doctorat en Russie, moyennant quelques millions de dinars, et le plus grave c'est quand il s'agit d'un doctorat en médecine!)
Quant à vous, monsieur Sadek, le titre accrocheur de votre post nous a induits en erreur, mais si vous changez d'avis et décidez de participer à cette ..., comptez sur ma voix, qui ne pèse pas très lourd, mais je peux vous en obtenir d'autres dans mon proche entourage, qui sera surpris, d'ailleurs, car j'ai déjà annoncé que je ne voterai pas cette fois-ci, parce que 85 candidats, c'est l'embarras du choix et je n'ai pas envie de me casser la tête à lire et à comparer 85 C.V, 85 biographies, 85 soit-disant programmes...
Amitiés à tous

l'heureuse
membre super actif
membre super actif

Féminin

Message par SADEK Mer 5 Fév 2014 - 19:03

SALAM

Comme vous l'avez bien dit madame l'heureuse le titre de mon post était accrocheur , je suis apolitique et incapable de gerer un petit DOUAR ,  un élu a une grande résponsabilité
Les programmes des 85 ou 100 candidats (pour ceux qui ont un programme ) je ne pense pas qu'il y ' a un Algérien qui va les lire tous !!!
Voici des promesses de quelques candidats :
*Un logement pour chaque nouveau née !!!
*Construire 25 nouvelles villes !!!!
*Transformer le SAHARA en mer !!!!!
*Un candidat chanteur du RAP qui a désigné des maintenant son ministre de la culture (une jeune RAPEUSE !!!!
*Un autre est candidat seulement « parcequ'il a revé dans son sommeil profond qu'il va etre président »

A VOUS MES AMI (ES) pour completer la liste des promesses insolites (Algériennes)

SADEK
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé