SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SAIDABIÎDA Forum
Salut cher ami(e). Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous au sein de notre grande famille de Saidabiida. Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire tout en postant un premier message de présentation de votre personne, sur la rubrique "présentation" en donnant par ex : votre lien avec Saida et comment vous avez découvert le forum. Votre compte ne sera activé qu'après votre premier message de présentation. Merci et bienvenue parmi vos siens.
SAIDABIÎDA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

NOUAR MAZEL GHADBANN!!

NOUAR MAZEL GHADBANN!! Empty NOUAR MAZEL GHADBANN!!

Message par baghdadi laaredj Sam 11 Oct 2008 - 21:27

Bonjour ! GHADBA TAAEL SAHH!! YA NOUAR KHOUYA!!
Je regrette de m etre comporte un peu durement !Ce qui est tres sur c est AZZIZ ALIA BEZAF et devant toutes ces atteintes a ta karama ,je n ai pas ose me taire ! C est plus fort moi je dis ce que je pense et defend les OULEDS HOURMA! Si je n avais opas du respect pour toi j aurais opte pour un oUECH DEKHELNI BIEN SAUCE!!
Mais pour moi tu es un SID EL NESS et les gens en ont abuse de ton amour pour saida et ta generosite !
C et tout SAIDABIIDA MERITE QU ON LA RESPECTE! Ce n est pas une ecurie et nous aussi avons du NIF A EN REVENDRE !
Cetait le non sens VOUS ETES INTERDITS DE VINIR CHEZ NOUS MAIS NOUS NOUS PERMETTONS DE VENIR !
Mm pas une petite autorisatin pour qu on leur publie au nom de saida des messages ! Non EZZDAM BARK
Il y a eu des hesitations ou moi j ai compte sur toi et toi sur moi CE FUT L UNIQUE ERREUR QUE TI ET MOI AVIONS COMMISE ! Ca ne meritait pas ton retrait TOUS TES AMIS SINCERES TE L ONT PEUT ETRE DEJA DIT !! ALEZ NAAL ELCHITANE!! Ton frere qui a eu du nif pour toi ! LAAREDJ BAGHDADI cheers cheers cheers

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

NOUAR MAZEL GHADBANN!! Empty Re: NOUAR MAZEL GHADBANN!!

Message par nouar Dim 12 Oct 2008 - 19:30

Salam

NON khouya Lareedj je ne suis plus GHADBANE surtout après les messages persuasifs et réconfortants de mes frères et soeurs forumistes et parce que je visite constament le forum.
Ce que j'avais dis dans mes précédents posts tout en croyant que j'étais clair ; je suis et je reste modérateur de certaines rubriques du Forum; je reste administrateur du forum coté technique et je cède l'administration des rubriques à notre ainé Lareedj et ceci dans un but de meilleure gestion du forum : Donc loin de moi est l'idée de quitter le FORUM au contraire si j'ai fait çà c'est pour le bien de ce dernier afin de laisser la totale gestion du forum à Lareedj qui comme je le connais il saura gérer mieux que quiconque ce Forum dont il est le père spirituel; c'est grâce à lui que l'idée a germé pour la création de saidabiida.
Je rassure donc mes ami(e)s ; je reste dans la barre technique du forum.
Je ne suis plus GHADBANE. Very Happy Very Happy Smile

Nouar Belhamri
nouar
nouar
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par baghdadi laaredj Dim 12 Oct 2008 - 19:49

BONJOUR NOUAR !! Merci pour ce post il va reconforter tes nombreux amis ! Car n en doutes pas tu en as !!! Tous ont vu une cetaine hougra intolerable ! Nous restront fideles a nos principes ! nous acceptons toutes les saideens et saideens sans protocle aucun ! Nos forumistes peuvent s inscrire sous un pseudo ! ils n ont absolument rien a payer ! TOUT CE QUI LEUR EST DEMANDE C EST LE RESPECT LE RESPECT LE RESPECT !
L ideal c est une meilleure presentation sans aller ds le detail bien sur mais le nom de la ville ,jour et mois de naissance ,leurs citations et hobbies favoris ajoutent un petit plus !
Merci Nouar pour ce post ,je m excuse encore une fois si je t ai un peu bouscule mais peut etre qu il le fallait .lavenir de saidabiida etait en jeu ! Rassures toi je demanderi ales avis des uns et des autres !Je n ai aucune pretention que celle de vous servir et de vous faire aimer votre ville et la faire aimer a votre tour !
La parenthese est fermee ! saidabiida s en sort avec une petite egratignure mais MAALICH !!
L Baghdadi

baghdadi laaredj
membre super actif
membre super actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé